“Découverte et initiation avec le bon encadrement” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Antibes, France
65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Découverte et initiation avec le bon encadrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les enfants ont adoré l'initiation, tout équipés et bien encadrés avec plein de gentillesse qui les a tout de suite mis en confiance. Il fallait voir leurs pirouettes en tournant sur eux-mêmes à la fin de la première journée!
Si bien que nous avons cédé le lendemain à une escapade en montagne pour une expérience plus "corsée" et nous n'étions pas déçus, bien que déjà initiés. Le domaine est vaste, l'enneigement touchait à la perfection et les endroits accessibles, sans grande difficulté. Notre monitrice nous a conduit devant un couloir d'avalanche étroit au début, que nous avons descendu sans difficulté en suivant ses conseils, puis elle nous a laissé faire nos traces sur la neige fraîche de la veille.
Une PURE merveille et un très bon accompagnement. Merci!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté SnowLimits Ski School ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez SnowLimits Ski School ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SnowLimits Ski School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.