“Excellent restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Schuss Cafe

Schuss Cafe
Rue de l'Aiguille du Fruit, Immeuble les cascades | Courchevel Moriond 1650, 73120 Courchevel, France
+33 4 79 07 86 02
Classé n° 14 sur 76 Restaurants à Courchevel
Cuisines : Tapas, Bar, Bar à vins, Bar à bières
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L’équipe du schuss vous accueille tous le jours de la saison dans un cadre chaleureux et typiquement savoyard. Nous vous proposons un éventail de charcuterie et de fromage savoyard mais aussi des tapas pour accompagner une bonne bouteille de vin. PENSEZ A RÉSERVER
Paris, Ile-de-France, France
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Bon rapport qualité prix, décoration très jolie tout en pierre et poutre pour se sentir au chaud comme dans un chalet d'alpage après une longue journée de ski. Mention spéciale pour la clarinette copieuse et avec de bons produits. Belle carte des vins et on peut même se faire plaisir avec une bouteille de Ruinart à moins de 60€.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Orléans, France
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Une adresse à recommander pour manger un morceau ou pour boire un verre, une très bonne ambiance, une musique top, un service convivial, sympa et efficace.
Des plats, des tartines, des salades, des Burgers à tomber ! Le tout pour un prix super raisonnable dans un cadre chaleureux à l'intérieur ou au soleil en terrasse.

Visité en mars 2014
“Très bonne cuisine, ambiance sympatique, un très bon diner en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous sommes venus diner en famille samedi dernier. Nous y avons passé un très bon moment !
Le gérant et l'équipe sont très agréables, le cadre est très sympa et la salle de restaurant chaleureuse, le service rapide, la carte diversifiée, des produits de qualité.
Bref, nous nous sommes régalés ! La raclette était un délice, et la fondue également !
Parfait.
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Courchevel !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cognac, France
“Cool”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un bon burger après 8heures de route.
Une ambiance plutot décontractée et un service rapide et prévenant.

Visité en février 2014
Courchevel, France
“Un endroit à ne pas manquer à 16”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Chers amis, je vous recommande chaudement d'aller prendre l'apéro ou de vous taper un bon repas au Schuss. Une atmosphère très sympathique vous y attends, les prix sont raisonnables, et il y fait bon vivre. Je peux vous garantir de surcroit un accueil gentil et formidable, j'ai eu aussi l'expérience de rencontrer une clientèle variée, on papote de tout et de rien au comptoir servi par Max, Olivier, la belle Vivi ou le patron. Un merci aussi au chef au super caractère pour sa délicieuse entrecôte l'autre jour. Amateurs de bon temps foncez !
Chefyannick

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Schuss Cafe ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Schuss Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schuss Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.