“BEST HOTEL IN COURCHEVEL” 5 5 étoiles
Avis sur L'Apogée Couchevel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Courchevel
L'Apogée Couchevel
L'Apogée Couchevel a été ajouté à vos Favoris
5 Rue Emile Allais, 73120 Courchevel, France   |
Classé n°2 sur 53 hôtels à Courchevel
“BEST HOTEL IN COURCHEVEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

sommes restés a L'apogée un week end en mars. Tout est parfait!, l'accueil, la gentillesse du staff, les chambres sont sobres et chic, plein d'attentions, beaucoup d'aménités, les détails sont parfaits, la restauration, petit déjeuner exceptionnel, le ski room aussi.... y sommes donc retournées le week end suivant ! Je recommande fortement...!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur général de L'Apogée Couchevel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si élogieux posté sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement profité et apprécié vos week-ends dans notre hôtel.
Nous attachons beaucoup d’importance à ce que tous nos nouveaux clients se sentent reconnus et accueillis comme s’ils avaient toujours séjourné à L’Apogée Courchevel.

J’ai le plaisir de vous informer que vos commentaires seront partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs.

L’Apogée Courchevel ferme maintenant ses portes jusqu’au mois de décembre 2014, date à laquelle nous serons ravis de vous recevoir à nouveau.

Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures

Voyage solo
EVIAN
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

J'ai eu le privilège de passer 3 jours dans ce superbe Hotel. Après juste quelques semaines d'ouverture , je qualifie le service client et la qualité générale de très haut niveau. Un très grand professionnalisme , de la prévenance , de la proximité et une culture Luxe de très bon niveau.
La restauration est a la hauteur de cet hôtel 5***** et le Spa très professionnel. Les praticiennes et praticiens sont experts dans leur domaine ; la qualité des soins est juste remarquable et le service très précis , soigné .
Une étape incontournable pour a " goûter " alliant le Luxe et le grand plaisir de la glisse du Domaine de Courchevel . Une infrastructure également remarquable avec un taux de service a tous niveau assez unique. Bravo a toute les équipes de l'Apogee et la Direction Générale du Groupe Oetecker

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur général de L'Apogée Couchevel, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur,

Pour faire suite à votre charmant commentaire, permettez-moi de vous adresser mes sincères remerciements.

C’est avec grand plaisir que j’ai parcouru les quelques lignes que vous avez partagé sur Trip Advisor concernant votre récent séjour à L’Apogée Courchevel.

Le service que nous délivrons à nos clients est au cœur de nos préoccupations, c’est pour cela que chaque avis est d’une très grande importance afin de connaitre le ressenti et la perception de chacun de nos hôtes.

Je suis enchanté de savoir que le restaurant ainsi que le Spa vous ont ravi et que vous avez apprécié le professionnalisme de nos collaborateurs. Soyez assuré que vos appréciations seront partagés et leur travail félicité.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à L’Apogée Courchevel ou dans un Hôtel de la Collection Oetker,

Très cordialement,

Duarte Bon de Sousa,
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Sans y avoir séjourné, mon avis concerne le restaurant du Comptoir. Placés dans le meilleur endroit dans un recoin privatif avec vue sur la Montagne et les pistes. Accueil des plus agréables (merci Sara) dans ce lieu très moderne qui n'enlève rien au charme savoyard. La coupe de Dom Pérignon à la coupe est assez rare pour être soulignée et idéal pour un déjeuner. Tarifs plutôt élevés mais justifiés au vu de la qualité exceptionnelle des mets, le tartare est présenté ingrédient par ingrédient puis préparé au couteau devant vous. Les desserts sur le chariot sont très tentants et visuellement superbes. La sommelière est très talentueuse et vous pouvez lui faire confiance. Le petit plus: le voiturier nous a descendu en bas des pistes en luxueux 4x4. Recommande les yeux fermés et pour la partie hôtellerie, à tester un jour...

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ReponsesDirection, Directeur général de L'Apogée Couchevel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous vous lisons et que nous constatons que votre expérience au restaurant le Comptoir de L’Apogée Courchevel vous a séduit.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur Trip Advisor. Il est très important pour nous de connaitre les appréciations de nos clients et soyez assuré que celles-ci seront transmises aux équipes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, pour vous faire découvrir nos différentes prestations.

Très cordialement,

Vallauris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Quand on entre dans cet hôtel on n'arrive pas a croire que celui-ci est ouvert depuis quelques jours, que cet hôtel vient d'etre inaugure....tout paraît la depuis toujours... C'est un nouveau palace à Courchevel, celui-ci ne démérité pas son appellation. Le Comptoir de l'Apogee est le restaurant de l'hotel, l'acces à la salle se fait par un escalier monumental, digne d'un paquebot... A la gauche un comptoir aux fromages, à la droite la cave à vins, plusieurs salons, un accueil digne des plus grandes tables,... Nous choisissons le menu du réveillon de Noël: Foie gras de canard Andignac ( un tube cigare avec son cœur mi-confit de bananes; un homard breton cuit en cocotte, éclats de truffes, un jus au vin jaune ( la présentation est assez exceptionnelle dans sa cocotte Strub, un genre de bretzel couche sur le couvercle de la cocotte); Dinde Bressane en deux services( suprême en fines aiguillettes et cuisses en rissole) en en dessert un petit vacherin glace (pamplemousse et noix de coco) et une buche dans sa tradition...... Je suis assez critique et la pour une première dans ce tout nouveau palace je suis assez bluffe... Le service en salle est fabuleux, des attentions originales, décontracte à souhait, chose rare dans ce genre d'établissement. Le sommelier à fait une proposition d'un vin que nous ne connaissions pas, une très bonne découverte et non ruineuse, le chef est venu en salle saluer les clients. Le prix pour ce réveillon est bien sur onéreux mais lorsqu'on fait un dîner de fête dans ce type d'établissement rien n'est trop beau...cela vaut très largement les 300 Euros.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ReponsesDirection, Directeur général de L'Apogée Couchevel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous adresser mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous nous réjouissons de savoir que votre diner au Restaurant le Comptoir de l’Apogée Courchevel le soir du Réveillon de Noel vous a pleinement satisfait.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé au sein de nos équipes.

Nous espérons vous recevoir à nouveau très bientôt, afin que vous puissiez découvrir et profiter de l’ensemble des services et installations que propose l’Apogée Courchevel.

Très sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Du style art-deco bien travaillé à la perfection sur le plan culinaire en passant par un service irréprochable, cet hôtel redéfinit l'excellence hôtelière. Tentez le fillet de boeuf black Angus pour 2 personnes coupé devant la table, probablement une des meilleurs pièces de boeuf que j'ai pu goûter à courchevel. Petit bémol, les prix sont tres peu abordables.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager l’expérience que vous avez vécu à L’Apogée Courchevel sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que le style de l’Apogée Courchevel vous a conquis du côté esthétique et culinaire mais aussi par son professionnalisme.

Sachez que nous désirons offrir à chaque client qui pousse les portes de ce nouvel établissement un souvenir inoubliable. Et c’est pourquoi vos remarques sont traitées avec une grande importance.

J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Très sincèrement,

Directeur Général

Vous connaissez L'Apogée Couchevel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Apogée Couchevel

Adresse: 5 Rue Emile Allais, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°2 sur 53 hôtels à Courchevel
L'Apogée Couchevel Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Apogée Couchevel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.