“Pas mal du tout pour un restaurant sur les pistes” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Boissons, Sur réservation
Options : Déjeuner, Boissons, Sur réservation
CHALON SUR SAONE
“Pas mal du tout pour un restaurant sur les pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Après avoir testé le Pilatus, Le Cap Horn et la Soucoupe, nous sommes passés à la Cave:!
En premier: l'ambiance et le décor sont très réussis pour un restaurant tout neuf !
Mention bien pour l'accueil du patron et le service du personnel à table
Idem pour les plats que nous avons pris: goûteux et bien servis
L'addition est dans la moyenne des restaurants d'altitude de ce type à COURCHEVEL.
Nous y retournerons et le mettons en numéro deux juste après le Pilatus.

Annecy, France
“Mauvais rapport qualité prix.”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très belle réalisation au niveau architecture mais c'est tout. Certains tarifs sont vraiment excessifs : exemple une simple orange pressée 15 € le demi verre avec pleins de glaçons !!! Surtout que le prix n'était pas affiché sur la carte à l'entrée de la terrasse.

Visité en février 2014
Thannenkirch, France
“Très déçue !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Je ne comprends pas comment ce restaurant a pu avoir des avis tellement positifs ! Des amis des patrons ? Je n’y remettrai plus les pieds, on n’y mange vraiment pas bien. La déco ne fait pas tout, aux dernières nouvelles on va d’abord au restaurant pour y manger. Et en plus c’est tellement cher !

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lutry, Suisse
“HONTEUX, une grosse ARNAQUE !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Très beau chalet type luxe avec une ambiance un peu industrielle, un très bel emballage…mais c'est tout !!

360 euros à quatre (avec le vin) pour un repas lamentable, moi j'appelle cela de l'escroquerie.
En effet, la cuisine est vraiment nulle, on ressort de cet endroit avec l'impression de s'être fait avoir.

Nous arrivons, commandons notre apéritif, puis notre repas. A quatre nous avons commandé 4 plats différents.
3mn plus tard, …nous avons peine entamé notre apéritif que les plats commandés arrivent !
Très mauvais signe, ça veut dire que tout est préparé à l'avance!
Nous sommes où ? Au flunch ?

J'avais pris des pâtes avec de la Langouste. Une honte… j'ai rarement mangé des pâtes aussi cuites, quand à la Langouste idem, elle est morte plusieurs fois ! Mes compagnons n'étaient pas plus chanceux...

Malheureusement j'ai peur qu'il y ait toujours assez de touristes pour se faire pigeonnés! Ils sont emmenés par les amis moniteurs des patrons...

On a vraiment eu l'impression tout le long qu'on voulait se débarrasser de nous pour donner notre table à d'autres clients. Aucun temps mort pour souffler, c'était du genre à peine fini la dernière bouchée du repas qu'on vient pour commander les cafés.

___________________

Si vous voulez manger des très bons produits bien cuisinés, allez plutôt au restaurant le Cap Horn qui est un peu plus bas. C'est cher mais le prix est justifié, on en a pour son argent.

Sinon vous pouvez aller au Chabotté à Courchevel 1850, bistrot de l'hôtel de luxe le chabichou, qui est imbattable niveau qualité prix.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Antibes
“Endroit incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

La cave des creux est véritablement un endroit sur les pistes ou il faut impérativement s'arrêter . Le lieu est tout simplement magnifique, la cuisine y est succulente( essayez le pied de cochon sauce gribiche qui vaut le détour ), et pour finir, le personnel est extrêmement sympathique .

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cave des Creux ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez La Cave des Creux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave des Creux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.