“Assez moyen” 3 5 étoiles

N° 11 sur 51 hôtels à Courchevel
Paris, Ile-de-France, France
“Assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Un hôtel situé à proximité immédiate des pistes. Mais la nuit il y a trop de bruit, car il se trouve au centre également.
Le décor des chambres est très sympathique mais notre suite nous a un peu déçu. La deuxième chambre dans notre suite est trop petite. Impossible de se trouver à deux en même temps dans la salle de bain ou dans cette chambre. Même pour une personne c'est trop petit. La même chose pour les couloirs.
La salle pour prendre le petit déjeuner est minuscule aussi.
Propriété des couloirs reste à améliorer également.

Sinon l'hôtel est très bien positionné et plutôt agréable si on ne tient pas compte des critiques citées plus haut.

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
islamanare
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Juste en face des pistes, des remontées mécaniques et de la télécabine, cet hôtel cosy et amical est fidèle à sa publicité et à son offre en ligne générale. C'est un petit hôtel avec une grosse ambiance. Nous étions un groupe de cinq familles (23 personnes au total) qui sommes restés une semaine, et tout le monde n'avait que des commentaires positifs. Ma famille, un groupe de quatre personnes, avait deux chambres (les suites 21 et 22) avec vue sur les pistes et une terrasse sympa. Les chambres étaient équipées de télé, placards bien dimensionnés, tables de nuit, téléphone, salles de bain de taille moyenne avec douche et baignoire, sèche-cheveux, produits de toilette et serviettes moelleuses. Tout était très propre et bien entretenu. Le petit-déjeuner est servi en mode buffet, et on peut commander des œufs cuisinés de toutes sortes et d'autres plats d'accompagnement. Le thé et l'alcool de l'après-midi sont en option et sont servis pour un supplément facturé à votre chambre. Puisqu'ils n'offrent pas de déjeuner ou de dîner, ils disposent des menus d'à peu près tous les restaurants du coin qui sont accessibles à pied, et ils s'occuperont volontiers de toute réservation. Ils ont réussi à nous avoir des tables pour 23 personnes dans les cinq restaurants que nous avons réservés lors de notre séjour. Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel : tout le monde est serviable et aimable. Le personnel de la réception est cinq étoiles. L'hôtel offre aussi gratuitement des casiers pour stocker le matériel de ski. Nous avons loué le nôtre dans le magasin en bas, parce que leur équipement est de première catégorie et que le personnel est absolument serviable et poli.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hôtel de La Loze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de La Loze

Adresse: Rue Park City, 73120 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Skis aux pieds Suites
N°5 des hôtels romantiques à Courchevel
N°5 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de La Loze 3*
En plein centre de Courchevel 1850, au départ de toutes les pistes des "3 Vallées" - l'Hôtel de La Loze vous invite à profiter de la station phare des Alpes en toute liberté. Une atmosphère douce, chaleureuse et feutrée dans ce Chalet Hôtel de 29 chambres et suites. Un Espace détente est à votre disposition ainsi qu'un ski shop professionnel et attentionné. Au retour du ski, venez savourer de délicieuses pâtisseries ou bien encore vous détendre au coin du feu. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de La Loze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Loze
Hotel La Loze
Hotel De La Loze Courchevel
Hotel Loze Courchevel
Loze Courchevel
Loze Hotel
Hôtel De La Loze Courchevel, Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de La Loze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.