“Non conforme aux attentes” 3 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Plantret, 73210 Courchevel, France   |
Classé n°26 sur 52 hôtels à Courchevel
Antony, France
“Non conforme aux attentes”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Un supplément de cent cinquante euros pour la tranquilité coté montagne me semble aberrant d'autant plus que cela n'est pas mentionné sur le site Les chambres mal isolées, problème de double vitrage ? Réception de certaines chaines TV nulle Des demandes et réservations faites par téléphone, non enregistrées à notre arrivée
oui nous sommes déçus

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

62 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

excellent séjour dans cette résidence à 2 pas des remontées et des commerces , appartement adapté , personnel très serviable et très agréable du début à la fin du séjour les chaussures de skis sont chauffées le matin . La livraison du pack famille à l'arrivée est très agréable même si celà justifie qlq compléments.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Nous avons séjourné dans un appartement coté rue très bruyant parce que les chassis de fenêtres étaient défectueux et ne fermaient pas, résultat aucune insonorisation et nous étions réveillés, chaque matin, vers 6h00 par les camions de la voierie.Toujours coté rue, les appartements sont très sombres et sans aucune vue montagne. Concernant l'équipement prévoir : des poêles, un matelas digne de ce nom, un grand sac poubelle pour déblayer la terrasse, des ampoules, un téléphone, et un spray lavande pour les couloirs.Comme mentionné dans d'autres commentaires, logement chalet A et local ski chalet C....c'est très pratique.
Le personnel est très charmant mais nous avons attendu 24h pour les serviettes de bain, c'est quand même très désagréable de revenir des pistes, et de devoir à nouveau réclamer le linge toilette.
Nos pires vacances depuis bien longtemps.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Courchevel

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Nous devions être relogés dans ce chalet à cause de l'incendie à l'hôtel du Golf.
Après 10h de route à cause des bouchons, nous nous attendions à être super bien relogés...Nous étions 8 + 2 enfants et ils nous ont donné une petite chambre pour 6 avec un lit superposé, un lit double et le canapé qui s'ouvre! On n'arrivait même pas à bouger dans la petite cuisine.Trop de buit la nuit. Il manquait plein de vaisselle dont une poele complètement usée et rayée. Le lave vaisselle n'était pas vidé et la vaisselle dedans était sale. Dans le couloir il y avait des poubelles et des sacs de linge sale pendant 2 jours! Merci les odeurs.
Le range ski était dans le chalet C alors que notre appartement était dans le chalet A.
Le ménage n'avait pas été fait ( Plein de mégots de cigarettes sur la terrasse)! Des choses cassées dans les appartements.( Porte douche et porte congélateur...)
Pour un 5 étoiles, ils auraient pu faire mieux!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Une résidence très décevante, pas de départ a ski aux pieds, contrairement a ce qu'annonce le catalogue, les casiers a skis ne sont pas nécessairement dans votre bâtiment, il fait remonter une rue pour accéder aux remontées mécaniques ! Super avec les enfants ! Pas de parties communes, sauf la petite réception sans intérêt. Refusez les chambres avec vue sur la rue, surtout celles en rez-de-chaussée ou premier étage, c'estle retour a la ville assuré ! Les chambres sont néanmoins de qualité mais la résidence est chère ( comme toute la station finalement ...) et les prestations sont inexistantes. Après avoir essaye Les Arcs 1800 l'année dernière, ce fut une grande déception. Bref, le catalogue est mensonger, on frise l'escroquerie pure ! A 3800€ la semaine, c'est dur ! Toutefois, nous avons apprécié : la gentillesse et la courtoise de Sophie, la directrice.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gard
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Tout d'abord, excusez moi pour mon français.
Nous avons séjourné à l'hôtel Forum- Courchevel 1850, du 5 au 19/07/2008.
Quelle surprise ! D'abord c'est la qualité de l'appartement, très bien meublé, avec bcp de gout. C'était très propre et fonctionnel.
Mais ce qui est le plus agréable et formidable c'est la réception. Nous avons été très agréablement reçu par Mme Marina, toujours souriante, aimable, efficace. Elle satisfait les clients à la seconde près. Elle donne des renseignements, réponds au téléphone, bref, elle est toujours prête à vous rendre service.
Il y a aussi son technicien, l'homme qui peut faire tout : le ménage, les réparations, donner des renseignements... avec aussi bon humeur que Marina.
Je vous assure que c'est très, très rare de voir aujourd'hui dans ce métier.
De plus, mes enfants ont oublié des affaires et Marina a été aussi agréable et opérationnelle quand nous l'avons appelé pour la reclammation.
Pour finir, un grand mérci à votre équipe de cet établissement et félicitation à Pierre et vacances.

Bien cordialement

Mme Blot

• a aimé — personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum

Adresse : 1 Rue de Plantret, 73210 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Courchevel
N°7 des hôtels de luxe à Courchevel
N°16 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Pierre & Vacances, Tingo, BookingOdigeoWL, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets Du Forum Courchevel, Savoie
Pierre & Vacances Premium Residence Les Chalets Du Forum Hotel Courchevel
Pierre And Vacances Premium Residence Les Chalets Du Forum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.