“une jolie résidence” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Plantret, 73210 Courchevel, France   |
Classé n°18 sur 53 hôtels à Courchevel
Hyères, France
“une jolie résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

un accueil agréable et sympathique
l'appartement est confortable, bien équipé,spacieux, propre.
l'idéal est de bénéficier de la vue sur la vallée mais celle ci est en supplément (50€), sinon c'est vue sur la rue, un peu dommage en été compte tenu de la superbe vue qu'offre la station mais la plupart des appartements d'en face sont fermés donc peu de vis à vis.
en été, inutile de réserver le parking, il y a de nombreuses places à l'extérieur devant la résidence.
un partenariat avec le spa du Chabichou permet une belle journée détente

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
La Louviere, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Superbes appartements sauf 209 et 109 car chambres mansardees inconfortables pour des adultes! Les autres appartements sont tout simplement magnifiques et offrent un confort très agréable par leur volume et leur équipement complet, à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Southampton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous sommes un groupe de neuf personnes qui rentrons juste de nos vacances à Courchevel. La raison pour laquelle nous avons choisi le Forum c'est parce qu'il est proche des remontes-pente et du centre-ville. Nous avons loué notre chalet "Charlie" par le biais de Powder White et tout s'est très bien passé. Ils ont été parfaits et je tiens à remercier Will, notre cuisinier, qui était merveilleux. Le seul bémol que je mettrais tient au bruit présent toute la nuit en raison des gens qui faisaient la fête, des camions et, vers 7 heures, du nettoyage des routes apparemment et des bruits d'outils de terrassement sur la route. Tout bien considéré, Courchevel est un endroit fantastique (et très cher) mais si vous aimez skier dans un paysage de carte postale, n'hésitez pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Les +:
- réception agréable et très serviable.
- Bonne literie
- une salle de bain + une salle de douche
- le kit bébé: porte bébé, poussette, lit parapluie, table à langer, chaises haute fournie.

Les - :
- ménage à peine fait: poil de chien sur la moquette, tâche sur le lit et moquette du salon, toile d araignée..
- prestation en dessous d une gamme "prenium" tout est payant, parking, piscine, salle de sport... Et taxe de séjour pas prévu!
- chambre donnant sur la rue, mal insonoriser on entend les voisins du dessus marcher ainsi que ronfler!

En conclusion:
Hôtel acceptable pour la saison été, car les prix hiver et le soi disant standing présenter par pierre et vacance en tant que "prenium" à été une désillusion!

• Séjour du août 2012
saint quentin
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

L appartement est spacieux et propre en revanche certaines chambres n avaient pas de fenêtre (2 sur 4) et peu praticables. Nous sommes déçu de la vue sur les chalets et où hôtel fermés, la vue sur la vallée aurait été préférable et beaucoup moins déprimante!!!! Personnel sympathique

• Séjour du août 2012
PANAZOL
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Les photos de publicité sont mensongères. Tout d'abord le lac en présentation se trouve à Courchevel le Prat, et non à Courchevel 1850, la résidence n'est donc pas du tout en bordure de lac comme on pourrait le supposer. Les photos sont très agréablement luxueuses mais vu le prix et la petite taille des appartements cela aurait été normal...Nous aimons partir en vacances dans de jolis endroits 1 fois dans l'année et choisissons soigneusement notre point de chute. En général nous nous adressons à des particuliers, c'était là notre premier essai Pierre & Vacances... Ouille!!!
Nous avions loué pour 15 jours un appartement espace 7/8 personnes alors que nous ne sommes que 4 ( au delà des 4 vrais couchages le reste n'est que dépannage dans le salon et éventuellement dans un cagibi sans porte ni fenêtre, comme le laisse entendre l'annonce). Nous sommes arrivés dans un appartement de 90m² certes , en duplex (chalet C) avec deux chambres et deux SdB. Le salon donnant sur la rue était très sombre et les deux chambres,coté vallée (montagne) n'avaient que deux minuscules fenêtres en hauteur avec beaucoup de place inutilisable parce qu'en sous-pente. . Les salles de bains sont toutes petites contrairement à la photo de publicité. Pas de bruit gênant une fois les vitres fermées cependant car les vitrages étaient bons. L'aménagement est nettement moins récent que le laissent entendre les photos, la moquette est tachée et ne sent pas très bon.
Suite à notre réclamation nous avons été relogés pour la deuxième semaine dans un 7 personnes normal (chalet B) en duplex aussi, plus petit mais entièrement orienté sur la vallée avec vue sur la montagne. C'était l'appartement témoin tout est donc plus ancien, mais que d'erreurs de conception! Si la literie est toujours aussi bonne, les SdB seraient à refaire (très faible éclairage), encore plus petites que dans l'autre, douche sans débit voire sans eau chaude, baignoire installée à l'envers donc sans possibilité de pare douche, pas de hauteur de plafond dans celle de l'étage donc pas utilisable par 3 d'entre nous qui font 1,80m et pas la place de mettre un miroir normal au dessus du lavabo et aucun endroit où poser vos affaires à part deux patères sur la porte... pas de placards/penderie dans les chambres, pas de porte manteau dans l'entrée contrairement aux nombreux rangements du précédent appartement, housses des canapés élimées, évier de la kitchenette ridiculement petit...
Bref très heureux de l'ouverture du salon sur la montagne mais vraiment déçus par le logement.
Le personnel a fait de son mieux pour nous satisfaire mais tout n'est pas en son pouvoir et sur la fin nous nous sommes fatigués d'aller réclamer ...
Pour info aussi : La cafetière Nespresso est professionnelle donc n'espérez pas utiliser vos capsules habituelles: celles-ci sont spéciales et vous seront vendues 0,60€ pièce à l'accueil! Bref, bref...
La station est magnifique certes mais en travaux tout l'été, beaucoup de commerces sont fermés et les prix sont prohibitifs. Nous sommes beaucoup sortis et avons beaucoup marché. Les paysages sont magnifiques mais il faut avoir le portefeuille bien garni pour venir dans cette station et cela ne se justifie pas à ce point!
Nous avons tenté d'oublier tous ces désagréments pour en profiter malgré tout au maximum mais nous ne reviendrons pas dans cette résidence et ne la conseillerons pas non plus!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avions réservé du 31 juillet au 13 août dernier, un appartement 8/10 personnes dans la résidence Pierre et Vacances « Les Chalets du Forum ». L’appartement correspondait au descriptif mais ce dernier n’avait évidement pas précisé que :
- l’appartement était au premier étage, en face de l’accueil de l’école de ski pour les enfants. L’école fonctionnait pour les activités d’été et donc nous avions l’équivalent d’une cour de récréation bruyante à proximité,
- la vue donnait sur la cour de la patinoire, on est donc loin d’une vue sur la montagne
- l’appartement était situé au dessus du local poubelle, nous étions donc réveillés tous les deux jours à 6h50 par les éboueurs !!!
- le lit bébé prêté par P&V était inutilisable. J’ai donc demandé un matelas supplémentaire et j’ai mis des planches sur le fond du lit pour que ce dernier soit droit,
- dernier détail, lorsque nous sommes arrivés, j’ai du nettoyer la chaise bébé car elle était pleine de miettes, débarrasser le lave vaisselle… et j’ai du faire changer les poêles qui étaient inutilisables.

Par ailleurs, les élus de Courchevel ne sont visiblement pas intéressés par la clientèle estivale. La ville réalise l’ensemble de ses travaux durant l’été, la station est en chantier permanent avec notamment la réfection de la toiture de la patinoire en face de notre appartement. Nous avions donc le bruit des travaux (scie et chalumeau) de 7h30 à 17h00. Enfin après 19h, la station est morte, sans animations, sans activités contrairement à ce qui nous avait été dit chez P&V lors de notre réservation.

Enfin, l’Office du Tourisme et les commerçants locaux ne sont pas en reste. Le personnel de l’OT est tout juste aimable et compétent et ne vous propose à aucun moment des forfaits de remontées plus avantageux quant au peu de commerçants ouverts à cette période, ils doivent s’imaginer que la clientèle d’été est la même que celle qui vient l’hiver et vous prennent pour un tiroir caisse. Un exemple : ½ journée de location de vélo = 30 euros….

Seul point positif : nous avons eu un temps magnifique mais Courchevel & Co n’y sont pour rien

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum

Adresse: 1 Rue de Plantret, 73210 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Courchevel
N°5 des hôtels familiaux à Courchevel
N°9 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Pierre & Vacances, Ski Planet, CityZen, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets Du Forum Courchevel, Savoie
Pierre And Vacances Premium Residence Les Chalets Du Forum
Pierre & Vacances Premium Residence Les Chalets Du Forum Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.