Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue de Plantret, 73210 Courchevel, France   |
N° 31 sur 51 hôtels à Courchevel
Signes, France
“sejour au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Appartement très grand 3pièces espace mais quel espace! 3 chambres 2 salles d'eau et 1 salle de bain un salon immense. Le tout dans une résidence au calme et proche des commerces et des pistes. J'ai hâte d y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Location a Saint bon de Couchevel d'un chalet chez un particulier, très bon acueil! Endroit très joli à voir! Propreté Nickel. Par contre null niveau activités de la station ! Ça se voit que les commerces se fiche des touristes estival! La moindre gauffre ( congelée et caoutchouteuse!) 4€, une glace 4€...la baguette 1,20€ industrielle et mauvaise...pour faire une activité sympa ( accrobranche, piscine correcte etc) faut pas être radin de faire des Km sur des routes étroites et au bord de ravins! On mets 1h30 pour faire 60 km. Les magasins alimentaireq sont chers...je déconseil pour enfants de moins de 10/12 ans cae niveau activités faut pouvoir marcher longtemps en pente etc...les sports sont velos, canyoning, parachute...bref avec notre fils de 5 ans ont à du trouver des parades. Bon sejour quand même car très beau coin, on à su faire des kms pour trouver des activités adaptées. Temps magnifique et chaud contrairement à ce que je pensais.

• Séjour du août 2013
Conflans Sainte Honorine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

2 pièces 4/5 personnes vue sur des chalets, rue bruyante, cours de fitness musique à fond à partir de 9h00 du matin les ¾ des commerces fermés en été Courchevel au rythme des travaux, parking de pierres et vacances payant 30 euros la semaine alors que les parkings de Courchevel sont gratuits en été chercher l'erreur, le lac sur la photo du site de pierre et vacance ce trouve a 15 mn en voiture (Le Praz Courchevel) publicité mensongère ... Heureusement que l'appartement est bien et confortable cela compense le reste médiocre
Je n'y viendrai plus en été en famille déçu

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Epinay Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Très agréable appartement...bien équipé.
Les TV sont un peu petite par rapport à l'espace des pièces.
L'équipe de réception est de bon conseil et à l'écoute des demandes.
Excellente boulangerie qui livre chaque matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

un accueil agréable et sympathique
l'appartement est confortable, bien équipé,spacieux, propre.
l'idéal est de bénéficier de la vue sur la vallée mais celle ci est en supplément (50€), sinon c'est vue sur la rue, un peu dommage en été compte tenu de la superbe vue qu'offre la station mais la plupart des appartements d'en face sont fermés donc peu de vis à vis.
en été, inutile de réserver le parking, il y a de nombreuses places à l'extérieur devant la résidence.
un partenariat avec le spa du Chabichou permet une belle journée détente

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Superbes appartements sauf 209 et 109 car chambres mansardees inconfortables pour des adultes! Les autres appartements sont tout simplement magnifiques et offrent un confort très agréable par leur volume et leur équipement complet, à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Southampton, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Nous sommes un groupe de neuf personnes qui rentrons juste de nos vacances à Courchevel. La raison pour laquelle nous avons choisi le Forum c'est parce qu'il est proche des remontes-pente et du centre-ville. Nous avons loué notre chalet "Charlie" par le biais de Powder White et tout s'est très bien passé. Ils ont été parfaits et je tiens à remercier Will, notre cuisinier, qui était merveilleux. Le seul bémol que je mettrais tient au bruit présent toute la nuit en raison des gens qui faisaient la fête, des camions et, vers 7 heures, du nettoyage des routes apparemment et des bruits d'outils de terrassement sur la route. Tout bien considéré, Courchevel est un endroit fantastique (et très cher) mais si vous aimez skier dans un paysage de carte postale, n'hésitez pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum

Adresse: 1 Rue de Plantret, 73210 Courchevel, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Courchevel
Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Courchevel
N°12 des hôtels skis aux pieds à Courchevel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, CityZen, Hotels.com, Ski Planet, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets Du Forum Courchevel, Savoie
Pierre And Vacances Premium Residence Les Chalets Du Forum
Pierre & Vacances Premium Residence Les Chalets Du Forum Hotel Courchevel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Chalets du Forum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.