“Plaisant” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 37 - USD 51
Chambéry, France
“Plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Restaurant avec terrasse situe au Praz en face des tremplins... Idéal pour prendre un verre un soir d été ou en rentrant du ski ....
À l intérieur ambiance feutrée et personnel qui est agréable et présent ; la carte est correcte et les desserts très bons !
Bonne adresse

• Visité en septembre 2013

Recommandé par 74 %
“Restaurant bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

D'apparence la terrasse est très attirante mais il manque les plats proposés et surtout leurs tarifs.
On nous a proposé une table pour 2 alors que nous étions 4. La poussette de ma fille devait certainement gêner, puis un serveur nous a proposé une chaise haute ce qui était agréable. Pour ce qui est du service, l'accueil est assez froid au préalable puis ce décante avec un serveur un peu moins coincé que d'autres. Les plats sont bons mais pas de la grande gastronomie et pas très copieux par rapport au tarif appliqué ce qui est regrettable. Les desserts maison rattrapent bien le coup car on a vraiment l'impression de deguster les petites douceurs de nos grands mères.Le gros point noir sera pour moi le vin rouge servis glacé comme un soda. J'ai d'abord posé la question au serveur si cela était normal (ne connaissant pas le vin de Savoie je me suis dis que cela était fais exprès) et j'ai senti une gêne dans sa réponse qui était: "il fait trop chaud à l'intérieur donc on le met au frais". J'avais oublié que les variations de températures ne faisaient que bonifier le vin ;-))). L'ambiance et le cadre sont quand même sympa. Une terrasse fleurie et entretenue et une musique d'ambiance jazzy que l'on a plaisir à écouter.

Pour en finir, faire autant de chichi pour ne pas savoir servir un vin à la température adéquate cela en dit long sur l'établissement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Mauvais rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil assez froid au premier abord, on a presque l'impression de déranger. Certains serveurs ont vraiment besoin de se décoincer un peu !!! Ne confondons pas courtoisie et attitude frigide...bref au fils du repas les esprits se détendent et un serveur en particulier réussi à jouer la carte de la proximité tt en étant à nos petits soins (comme amener un plaid pour couvrir mes épaules parce qu'il m'entend dire que j'ai froid). Cuisine correct, sans plus, on reste dans les basics de la région, pour un prix vraiment trop élevé. Une mention tt de même pour les dessert...tarte aux myrtilles fraiches et mousse au chocolat maison très bon !!! Mais un gros bémol pour le vin rouge servi...glacé, plus frais que l'eau !!! Le niveau est relevé par un cadre très agréable, et le calme de ce charmant village.

• Visité en août 2013
Sainte-Maxime, France
“restaurant bon mais rien de bien exceptionnel!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Le restaurant est situé au Praz, face aux tremplins à ski. L'intérieur est composé de deux grandes salles, manquant par ailleurs d'endroit intime.
La carte du restaurant n'est pas trop garnie, elle propose pas assez de choix. Les prix pratiqués sont tout de même excessifs comparés à ce qu'i y a dans l'assiette.
Le service à la bonne franquette, n'a pas forcément son lieu dans ce type d'établissement.
La nourriture est bonne mais pas de quoi en faire un fief...

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un déjeuner de haut vol face aux tremplins olympiques...”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je n'y étais pas retourné depuis un certain temps, et à vrai dire je n'ai pas été déçu. Le service est agréable et efficace, la décoration a été refaite et elle est désormais sobre mais raffinée. Quant à la cuisine, elle est familiale, fraîche, de grande qualité. C'est une des étapes favorites de mes séjours dans les trois Vallées. Lorsque la neige s'y prête, que ce soit par les pistes ou hors des sentiers battus, c'est toujours une promenade agréable de descendre au Praz et de venir se réchauffer à "La Table de mon grand-père" et gouter à la cuisine savoureuse autour d'une bonne bouteille. Prix à la hauteur de Courchevel 1850, même si nous ne sommes qu'à 1300 mètres. Le détour est néanmoins largement justifié!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Peupliers ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Les Peupliers ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Peupliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.