“Toujours très bien.” 4 5 étoiles

Immeuble Kalinka | La Tania, 73120 Courchevel, France
+33 (0) 479 08 80 34
Site Web
Réservez avec
Le Farçon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 83 Restaurants à Courchevel
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 46 - USD 153
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Demi-Quartier, France
“Toujours très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous nous rendons chaque année en hiver dans ce petit établissement étoilé de la Tania. Le service est avenant, la table excellente, avec simplicité, sobriété mais une recherche culinaire qui concrétise ce moment passé en délicieux souvenir.
Le rapport prix prestation est toujours à son excellent niveau, surtout dans les 3 vallées ! un tout petit bémol : peut être un peu trop de méthode "émulsion" que nous avons retrouvé à plusieurs reprises sur le même repas. la carte des vins est variée et adaptée à toutes les bourses (et tous les palais).
je recommande activement cette table. L'hiver vue sur le front de neige. Par contre pour garer le véhicule, un parking gratuit, en bas du hameau, souvent complet.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Asnières, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Je ne peux que recommander ce restaurant qui allie à la fois service, cuisine et cadre. Le style restaurant de montagne-chic pas trop chargé est parfait pour un repas le soir après une bonne journée de ski. La cuisine est raffinée et le rapport qualité/prix est excellent. Je ne peux que recommander !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
WE, LIFOU
“Un festival de saveurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Situé dans une petite station discrète, La Tania, le restaurant le Farçon surprend par la qualité des produits et la manière de les marier. Une table sobre et chic et des serveurs discrets et stylés.
Un menu gourmet le soir qu'il faut goûter. C'est surprenant!!!!
Sans chichi et de très haute tenue pour un rapport qualité-prix détonnant!! je conseille ce restaurant aux tripadisvor lecteurs.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Plaisir en bas des pistes ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un lunch étoilé aux pieds des pistes et à un prix compétitif ! Cerise sur le gâteau: cadre et personnel très accueillant.

Saint-Raphaël, France
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

A 5min à ski de 1850, on retrouve le monde "réel"....
Un macaron michelin largement justifié, un accueil agréable et une décoration sympathique.
Un rapport qualité prix de premier plan: 35 euros le menu du midi, juste incontournable.

une cuisine très fine toute en émulsion, des produits de premiers choix, un service irréprochable, et une carte des vins adaptée

A ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes dans la vallée de courchevel.

une adresse qui vaut le détour

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Farçon ont aussi consulté

Courchevel, Savoie

Vous connaissez Le Farçon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Farçon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.