“super vue” 4 5 étoiles

17 quai Charles Albert Besson, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Strasbourg, France
“super vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avions une superbe vue sur le Lac léman et le palais des lumières, c'est la principale qualité de cette hôtel, qui est très bien situé dans Evian
L'accueil est chaleureux.

Cependant, la propreté des chambres laissent un peu à désirer, du balcon aussi qui n'est pas nettoyé

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Nous avions reservé une chambre vue sur le lac a 125e en derniere minute. Et la tres belle surprise!! Une chambre immense, un lit king size, deco simple mais jolie et une vue qui vaut vraiment le detour!! D'autre l'acceuil a été chaleureux aussi bien a l'hotel qu'au resto! Et l'hotel est très bien situé, on sest garé en arrivant et on a pas repris la voiture du week end. On reviendra!!

• Séjour du août 2012
dannemarie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel. L'hôtel est très bien situé face au Lac léman. La vue est magnifique : nous avions pris une chambre face au lac. La chambre est spacieuse, joliment décorée, le lit est très grand et confortable. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner était bon et varié.
Hôtel idéal pour passer un week end en couple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Qui ne rêve pas de se lever le matin d'un superbe lit "king size" et d'aller sur le balcon de sa chambre admirer la vue imprenable sur le lac Léman. S'il n'y a pas de brume, vous pourrez admirer Lausanne sur l'autre face.
Le seul bruit que nous avons entendu était la sirène du bateau qui arrivait à son débarcadère juste en face de l'hôtel ! Il y a pire comme bruit !
Vous l'aurez compris, l'hôtel est très bien situé, juste en face du lac, à coté du débarcadère à quelques minutes à pied du centre ville et il dispose d'un parking, hélas payant, tout à coté.
Nous n'avons pas utilisé le restaurant de l'hôtel, préférant d'autres restaurants d'Evian au hasard de nos promenades. Nous ne pouvons donc pas en parler.
Nous avons adoré notre séjour, nous retournerons dans cet hôtel c'est certain!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Meyzieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Cet hôtel a été rénové récemment et est idéalement situé près des commerces, des restaurants et du Casino (pas besoin d'utiliser la voiture). Nous avons eu une chambre spacieuse et moderne avec vue sur le lac. Il y avait même un coin lecture avec un siège et une lampe, ce qui était très appréciable. Les 2 seuls points sur lesquels l'hôtel pourrait remédier sont la ventilation de la chambre qui était très bruyante ainsi que la robinetterie (pas très agréable de se doucher avec de l'eau qui arrive soit glacée soit brûlante).
Le personnel était très accueillant. Le petit déjeuner est assez copieux et varié.
Pour tous ceux qui veulent découvrir la sympathique ville d'Evian, je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011 par mobile

Bien situe chambre avec vue sur lac cher pour la qualité de la chambre moquette sale avec taches poils dans wc et salle de bain des années 60 terrasse jamais nettoyée mégots de cigarettes et autres... Les fauteuils sur la terrasse sont remplis de fiantes d oiseaux Petit déjeuner correct mais cher . Pour moi ne vaut pas 3 étoiles ...

• Séjour du août 2011
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011 par mobile

hotel idéalement situé en bord de lac avproximuté du centre ville, du casino, et du theatre ; hôtel propre, moderne. Accueil pas tres chaleureux. chambre spacieuse avec belle vue sur le lac ; équipement moderne ; buffet de petit déjeuner assez simple ; globalement a conseiller.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Savoy Hotel Evian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Savoy Hotel Evian

Adresse: 17 quai Charles Albert Besson, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 10 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel Evian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.