“Joli hotel avec une vue magnifique!!” 4 5 étoiles

Savoy Hotel Evian
17 quai Charles Albert Besson, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°9 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Monthey, Suisse
“Joli hotel avec une vue magnifique!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes reste 2 nuit dans cet hotel et on n'a rien a dire!
La chambre etait spacieuse et pleine de lumiére naturelle.
Le balcon donne directement sur le lac, WC separé de la salle de bain (avec baignoire).
La seule chose qu'on n'a pas aimé a été la moquette.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

53 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel avec une vue sur le Lac qui se paye chère !!!
Je me demande comment sont attribuées les étoiles car il n'en mérite pas plus de 2*.
Chambre : Bonne literie , moquette sale, salle de bain du niveau d'un HLM des années 70 , la porte des toilettes qui ne se ferme pas , beaucoup de poussières , sol collant car ils doivent laver avec un lingette. Petit déjeuner : Nous avons eu droit à de la baguette encore congelée le premier jour , le deuxième jour, elles étaient fraîches mais il n'y en avait plus pour les clients qui arrivés après 9h00 alors que l'hotel était complet et que le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h00. Le beurre ( Oméga 3 ) peut servir pour tout le monde, les cuillères de confiture sont dans les pots toutes collantes. Hormis la vue sur le lac, l'autre point positif reste le charmant accueil de la réceptionniste à qui nous avons fait ces remarques.

Astuce pour la chambre : Chambre 203 à EVITER si vous faites l'impasse sur la propreté !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Bel hôtel situé idéalement face au lac Léman et en même temps en centre ville, proche des commerces, à côté de l'hôtel de ville et à 100 m du casino. Notre chambre, spacieuse, au 5ème étage, offre une vue imprenable sur le lac et les montagnes, d'autant plus qu'elle a trois portes-fenêtres donnant sur un balcon. Douce chaleur très appréciable en cette fin mai très fraîche (alors que de nombreux restaurants ont déjà éteint les chaudières !). Personnel très aimable et excellent service de petit-déjeuner en chambre. En bref, un hôtel à recommander pour une escapade dans cette magnifique région.

Astuce pour la chambre : Les chambres "front de lac" sont à recommander.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

tres bonne cuisine, service impreccable. Le serveur en faisait peut etre un peu trop en terme de politesse.
Mais nous avions pris des pates et un fromage de chevres de frais aux tomates et a l huile d'olive c'était copieux et excellent
je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je viens très régulièrement à Evian et j’ai fait, presque, tous les hotels. Le Savoy est assurément le meilleur rapport qualité/prix ! Idéalement placé au bord du lac et à 50 mètres de l’embarcadère et du casino.
Les chambres sont très spacieuses, certaines ont un balcon et une vue sur le lac en étant allongé sur le lit.
Lit de grande taille avec couette . Salle-de-bains spacieuse avec beaucoup de place pour poser les affaires de toilette. Ecran plat de grande taille, nombreux rangements., propre et TRES CALME. Le personnel est très agréable et à l’écoute des clients.
Je reviens toujours avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel à recommander.
Superbe et prestations de qualité.
Lit King size du bonheur, écran TV d'au moins 100 cm, baignoire, rangements, Terrasse avec vue sur le Lac , petit espace salon avec mini bar à disposition.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
deauville
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Très satisfaits de cette étape. Grande chambre, lit king size, literie excellente ! un petit bémol : la salle de bains qui mérite d'être rénovée, nous en avons discuté avec la direction de l'hôtel qui en est consciente et va y remédier. Accueil parfait. Petit déjeuner varié et bon ! Prix week-end en demi-pension très correct. Nous avons dîner au restaurant Italien situé au bas de l'hôtel : cuisine parfaite et soignée. Personnel très accueillant. Allez-y !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Savoy Hotel Evian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoy Hotel Evian

Adresse : 17 quai Charles Albert Besson, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°9 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoy Hotel Evian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoy Hotel Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.