“superbe vacance” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Chalets D'Evian

Résidence Les Chalets D'Evian a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Chalets D'Evian
Résidence Les Chalets D'Evian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse du Tir Aux Pigeons, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°12 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
“superbe vacance”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Contrairement à certains avis que j'ai pu lire avant mon départ j'ai été agréablement surprise ;
Logement très propre et fonctionnel avec une jolie vue sur le lac. Le personnel de la résidence très agréable et disponible. Station de ski à 15 mn. Piscine, sauna, rien à dire tout est là pour passer de bonne vacance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Chalets D'Evian, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
Nous sommes ravis par votre satisfaction et ne manquerons pas de la faire parvenir à notre équipe sur place.

A très bientôt chez Odalys Vacances

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Chalets en bois très fonctionnels
Belle vue sur le lac
Literie en bon état
Cuisine équipée
Télévision de qualité très moyenne, mais elle est gratuite
Internet payant, mais il y a la 3G
Accueil sympathique

• Séjour du février 2013
Juan-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Des chalets coquets. Une équipe souriante, aimable, efficace et disponible. Un cadre dans le calme des collines surplombant Evian. Nous y reviendrons. Avec ravissement. Mais, qu'attendent-ils pour changer des téléviseurs qui datent du siècle dernier !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ANGERVILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

J'ai hésité à réserver à ODALYS Evian après lecture des avis donnés. Partant du principe que les cas isolés ne sont pas toujours représentatifs, j'ai pris l'option d'une semaine à Noël 2012. Sur le fond, le chalet 6 places m'a paru plus grand que je l'imaginais. L'ensemble était correct. Bon accueil et gestion rapide des arrivées et départs. Proximité des stations de ski ou de SPA à Evian ou Thonon.
Un seul point désagréable était une odeur de tabac froid en arrivant dans le chalet. Le chalet 18b n'ayant pas été loué la semaine précédente, j'ai cru qu'il s'agissait d'un manque d'aération. En fait, le 3ième jour, nous avons compris de l'odeur de tabac venait du locataire longue durée du rez de chaussée (odeur par le compteur électrique ou la VMC). Étant absent dans la journée, cela était si on veut "..... supportable". Lors de l'état des lieux de sortie, le responsable du centre nous a dit que nous aurions du le lui signaler le 1ier jour et il aurait essayé de nous changer de chalet (si disponibilité en cette période de Noël, centre plein).
Pas de chance, piscine froide car le moteur de la pompe est tombé en panne.
Ces points atténuent l'appréciation générale et il me semble que ce centre est géré avec un effectif trop réduit pour tout superviser car une odeur de tabac froid, ça se sent et on évite de mettre en location un tel appartement.
Pour l'appréciation après "moyen" c'est "très bien" il manque l'appréciation "bien" plus médiane. A défaut de "bien" non proposé, je note "moyen"
Si je devais revenir, ce qui est possible je serais plus exigeant à l'arrivée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Chalets D'Evian, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013

Sachez que nous accordons une très grande importance à l'avis de nos hôtes, c'est la raison pour laquelle nous prenons note de toutes vos remarques et nous souhaitons revenir avec vous sur certains points.

Nous sommes réellement navrés pour les odeurs de tabac, nous encourageons tous nos clients à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin de signaler toute dé convenance, un relogement est ensuite organisé si la disponibilité le permet.

Concernant la piscine, la pompe est en effet tombée en panne durant 24h ce qui a quelque peu baissé la température de l'eau mais la situation a été résolue depuis.

La situation de la résidence à proximité des stations et des thermes est en effet très appréciée, ainsi que l'agencement de nos appartements.

En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos résidences.
L'équipe Odalys Vacances.
ANGERVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Chalet de 5 / 6 personnes confortable et séjour spacieux pour un temps en famille. En fait, l'appartement était plus grand que je l'imaginais avec un bon agencement des pièces. Accès rapide pour Evian, les stations de ski ou les SPA à d'Evian ou de Thonon les Bains.
Bon accueil et bonne gestion rapide des arrivées et des départs en cette période de noêl
Hors désagrément et conseil suggéré, ci-dessous, nous reviendrons volontiers dans ce site avec nos enfants et /ou petits enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

résidence située en hauteur, un peu éloignée du centre ville d'Evian, mais avec une très belle vue sur le lac.
Le logement était très propre et spacieux. Avons passé un super séjour, malgré le temps pas toujours de la partie. En tout cas la région est magnifique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Fabien,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances et d'avoir pris le temps de rédiger votre ressenti quant à votre hébergement.
Nous transmettrons vos compliments à notre équipe sur place.

A très bientôt !
L'équipe Odalys Vacances
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Avions séjourné il y a 3 ans et avions gardé un très bon souvenir. Nous avons donc été partculièrement désapointés à notre arrivée le 1er/09/2012. Pas d'appartement côté lac alors que la réservation avait été faite en ce sens, mais situation sur un parking (il paraît qu'il faut en plus téléphoner au récepionniste ?). Appartement sale : une bonne couche de poussière protectrice sur les meubles, le sol et la télévision, le réfrigérateur complètement pris par la glace pas dégivré ni nettoyé depuis des lustres, des étagères poisseuses dans les placards, une literie tâchée sans alèse. Le nettoyage des parties communes est au même niveau. La résidence souffre d'une mauvaise gestion et d'un très mauvais entretien. Point positif la région est très belle et Evian n'est qu'à dix minutes en voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre deuxième séjour au sein de notre résidence.
La résidence dispose de 31 appartements côté lac dont 8 face au lac, il est en effet possible d'émettre un souhait lors de votre réservation, seulement, les personnes ayant réservées avant vous ont été prioritaires lorsqu'elles demandaient également les appartements côté lac.

Lorsque vous êtes venu nous signaler l'état du frigo nous vous l'avons immédiatement changé, cependant vous nous avez aucunement signalé l'état de propreté que vous décrivez au sein de votre avis. Un geste aurait pu avoir lieu dans ce cas.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances.

Vous connaissez Résidence Les Chalets D'Evian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Les Chalets D'Evian

Adresse : Impasse du Tir Aux Pigeons, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°12 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Chalets D'Evian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ski Planet, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets D'Evian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Chalets D'Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.