“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Les Chalets D'Evian

Résidence Les Chalets D'Evian
Résidence Les Chalets D'Evian a été ajouté à vos Favoris
Résidence Les Chalets D'Evian
4.0 sur 5 Hôtel   |   Impasse du Tir Aux Pigeons, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Mende, France
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avis général très bon, il est juste regrettable que le wifi soit payant et accessible uniquement à l accueil. Sinon, superbe vue sur le lac, residence calme ou bien isolée ? Accueil sympathique même si la reception est fermée entre 12 et 16h.

Astuce pour la chambre : Préférer le 3eme etage côté lac quand vous etes dans la residence
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Au vu des precedents avis nous avions qq a prioris.
Pour commencer,nous avons été tres content de l accueil a la réception (Clément? ) c est rare de nos jours et il convient de le souligner.
L appart un peu peu petit mais bien equipé (manque juste une bouilloire ;-))et propre. La vue est magnifique. Bref nous reviendrons.

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Comme vous, nous avons cherche des avis et ceux trouves ne donnaient pas tres envie.
Nous avons quand meme tente et nous n'avons pas ete decus.

Personnel agreable et comprehensif (nous avions demande un appart avec vue sur lac, dernier etage, eloigne des ascenseurs : bingo, nous l'avons eu - nous avons eu un probleme de hotte : repare le lendemain).

Appartement propre, bien agence, agreable, calme avec belle vue. Chambre tres spacieuse avec une bonne literie. Balcon apprecie.

Seul bemol : la taxe de sejour. Elle est indiquee a 0.80€ sur le site alors que, depuis 2011, la residence est 4* et la taxe est reellement de 1.50€/nuit/personne

• Séjour du septembre 2013
ARRAS
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Super déçue rapport qualité prix, vaisselle dépareillée, poêle qui attachait, manche casserole qui ne tenait pas. Le parasol a fait 2 jours. Meubles tâchés, manquait poignée meuble tv, cache piles télécommande, plaques vitrocéramique cassée, coussins tachés. Avons dû réclamer ce su'il n'y avait pas sur la liste.etc... extérieur bruyant, livraison du pain tard. Encore beaucoup de choses â noter.

Astuce pour la chambre : Ne pas se fier aux photos surtout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Chalets D'Evian, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour. Nous prenons note de toutes vos remarques.
Cependant, nous souhaitons vous signaler que nous encourageons nos hôtes à se rapprocher de l'accueil de la résidence afin de signaler tout équipement en mauvais état pour que celui-ci soit remplacé dans la mesure du possible.

En espérant vous revoir prochainement dans l'une de nos nombreuses résidences.
Léquipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Évian-les-Bains

Finistere
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Client régulier,
-trop de bruit des résidents à l'année, les parents nous insulte.
-pas de place de parking
-pas d'aire de jeux , responsable toujours absent.
Résultat vacance gâcher.
-j'ai demander le remboursement pour l'instant sans suite.

Chère routards: A Eviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Marcellin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Excellent accueil, équipe serviable et toujours souriante. La résidence offre une merveilleuse vue sur le lac Léman. La piscine chauffée et très bien entretenue. Les logements sont spacieux et chaleureux. J'ai passé un très bon séjour ! je reviendrai !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Nous sommes ravis par votre commentaire et nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Evian les Bains.
La situation de la résidence est en effet très appréciée par nos hôtes de par sa vue sur le lac Léman mais également par sa piscine couverte chauffée avec sauna.

Nous ne manquerons pas de faire parvenir votre satisfaction à notre personnel sur place qui sera enchanté de vous accueillir de nouveau.
A très bientôt chez Odalys Vacances.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Contrairement à certains avis que j'ai pu lire avant mon départ j'ai été agréablement surprise ;
Logement très propre et fonctionnel avec une jolie vue sur le lac. Le personnel de la résidence très agréable et disponible. Station de ski à 15 mn. Piscine, sauna, rien à dire tout est là pour passer de bonne vacance.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisi notre résidence pour vos vacances.
Nous sommes ravis par votre satisfaction et ne manquerons pas de la faire parvenir à notre équipe sur place.

A très bientôt chez Odalys Vacances

Vous connaissez Résidence Les Chalets D'Evian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Chalets D'Evian

Adresse: Impasse du Tir Aux Pigeons, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 12 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Les Chalets D'Evian 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, CityZen, Expedia, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Chalets D'Evian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Chalets D'Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.