“restaurant passable” 3 5 étoiles

quai Paul Leger | Face à l'embarcadère, 74500 Évian-les-Bains, France
04 50 84 60 30
Site Web
Réservez avec
Riva Restaurant Bar & Lounge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 78 Restaurants à Évian-les-Bains
Catégorie de prix : USD 23 - USD 74
Cuisines : Française, internationale, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Annecy, France
“restaurant passable”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

La première impression de la magnifique décoration intérieure, ne correspond pas au service inexistant et à la carte très pauvre en choix. Restaurant cher

Visité en juillet 2013

Évian-les-Bains, France
“L'un des plus beaux restaurants d'Evian”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Le Riva a souvent changé de personnel au cours des ans, et même en cuisine. Le chef actuel produit une cuisine un peu couteuse pour ce qu'elle est mais le cadre est toujours aussi chic.

Si vous êtes 4 personnes, je vous recommande les tables de part et d'autre de l'âtre, où on est assis sur de confortables canapés. C'est rare de pouvoir manger dans cette configuration et particulièrement sympa je trouve.

Visité en juin 2013
Genève, Suisse
“restaurant à merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

ce restaurant bar lounge, vraiment formidable pour deux ou plusieur , un accueil chaleureux , convivial, souriant, la serveuse vraiment merveilleuse et au petit soin pour leur client.
une decoration envoutante (bravo a l 'architecte).
coter environnement, en face du lac que demander de mieux de bien manger puis se balader pour digerer.
je recommande a tous de y aller.
je vous souhaite un bon appetit d 'avance :)

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tournai, Belgique
“Du changement en positif, enfin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Enfin il semble que nos commentaires aient été entendu ! La nouvelle carte est (enfin) cohérente, et servi copieusement sans rogner sur la qualité. Les plats et leurs accompagnements sont originaux et bien pensés. J'ai gouté au croustillant de langoustines en entrée, au carré d'agneau en plat et à la soupe de fraise en dessert. La carte des vins a aussi été renouvelée, avec des bouteilles pour tous les budgets. Je termine avec le service qui était le point noir de ce restaurant depuis 2/3 ans : une nouvelle équipe est en place, amenant de la chaleur dans les lieux. Cela aura pris du temps, mais le Riva a enfin retrouvé son âme.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bellegarde-sur-Valserine, France
“bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons mangé en terrasse, avec vue sur le lac (dommage qu'elle soit à coté de la route). La serveuse, toujours avec le sourire, est au petit soin. Les plats sont bien assaisonnés et bien présentés. En dessert, nous avons dégusté la soupe de fraise, simple, et délicieuse ... Nous y retournerons les yeux fermés.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Riva Restaurant Bar & Lounge ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Riva Restaurant Bar & Lounge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Restaurant Bar & Lounge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.