“Très belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

en week-end au bord du leman (nous sommes de lyon), nous avons la charmante surprise de découvrir cet établissement en se promenant sur les quais!
Le cadre est très beau et l'accueil et la restauration sont super.
J'y reviendrai!!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

anthy
“Très bon cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très bien placé ( au bord du lac Leman)
A voir, pour passer un bon moment et manger des filets de perches. L'équipe est super, le repas aussi ;)
Je le recommande!!

Visité en mars 2014
Colmar, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

En vacance à evian , en nous promenant au bord du lac, nous avons eu la chance de tomber sur ce restaurant idéalement placé. Un acceuil du serveur trés sympathique, un restaurant trés beau et trés propre et une cuisine excellente.Mon mari a pris les perches qu'il a qualifié de délicieuse. Rien a voir avec celle qu'il avais eu l'occasion de manger ailleurs durant notre séjour. Quand a moi j'ai pris la cassolette, un plat trés fin et trés bien présenter sur une planche. Sur tout les restaurants que nous avons fréquenter durant notre séjour nous ne retiendrons que la voile. Merci pour votre gentillesse et votre bonne cuisine. Continuez comme ça.

“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Je suis aller deux fois dans ce restaurant.
La première fois, rien à redire. Service parfait, sympathique, viande fraîche, bien cuisinée. Les plats sont arrivés rapidement et les serveurs on un sens de l'humour appréciable si vous avez des enfants. La terrasse donnant sur le port est très agréable, et si il fait frisquet, le serveur vous apporte une petite laine... attention très appréciée par mesdames.
La deuxième fois fût un peu plus mitigé... service toujours aussi rapide et sympathique... les blagues à répétitions des serveurs passent bien avec les enfants (pas sûr que tous le monde apprécierai...). Les enfants reçoivent un petit livre qui les occupe un bon moment... par contre deux petits désagréments viennent ternir le tableau: l'apéro arrivant plus sur mes genoux que sur la table et une petite chenille dans la salade.
En soit ce ne sont pas de grand problème, ça arrive, mais une petite attention du restaurants aurait été appréciée pour ces désagréments.
Comme dis je reste mitigé sur ce restaurant... la viande et sa petite sauce moutarde était vraiment excellente autant la sauce du filet de perche n'était pas à la hauteur...

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lausanne
“Magnifique, succulent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Endroit très agréable au bord du lac et du port d Evian...bonne cuisine...personnel hyper sympa.
Rien à dire de négatif !!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Voile ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Voile ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.