“Situation idéale en bordure de lac mais...” 2 5 étoiles

Hotel Des Princes
2121 Avenue de Rive, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°18 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
Strasbourg, Alsace, France
“Situation idéale en bordure de lac mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

L'hôtel est idéalement situé en bordure de lac : baignade, transats, beau jardin, piscine.
L'accueil à la réception est juste poli mais froid et sans enthousiasme aucun.
Une fois dans la chambre, le désenchantement total : chambre defraîchie, moquette douteuse, trou dans le plafond ainsi que dans le mur de la salle de bain, porte vieille et branlante, literie de mauvaise qualité :
pour la 3e personne : fauteuil lit totalement inconfortable même pour un enfant et une fois ouvert, déplacements acrobatiques dans la chambre.
Petit déjeuner buffet 12 euros de qualité moyenne / 1 machine pour toutes les boissons chaudes donc il faut patienter pour avoir son café ou son chocolat...
Restaurant au bord de la Marina : une fois de plus, agréable de dîner au bord du lac mais cuisine banale et service laissant à désirer (pas un mot sympa, pas de sourire ... vieillissant comme le reste...)
Très décevant malgré la situation idéale de l'établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, mais n'y avons pas mangé. Le cadre est magnifique sur le lac, nous avons passé l'après-midi dans des transats au bord de l'eau. Les boissons sont chères, mais le service sympathique. La literie est bonne et nous avions un balcon avec vue sur le lac. Malheureusement, les chambres sont défraichies et mériteraient une bonne rénovation, la salle de bain semblait plus récente. Ceci dit l'ensemble est propre et nous avons bien dormi. Nous n'avons pas non plus testé la piscine car nous nous sommes baignés dans le lac.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cannes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je devais résider à l'hotel des Cygnes, mais suite à une erreur de ma secretaire me voici à la recherche d'un nouvel hébergement, me voici à l'entrée de l'hotel des Princes, mais recu comme un malpropre au lieu d'un prince, il semblerait que je dérange dès mon arrivée avec une dame brune à l'accueil aussi rouge que peu accueillante, il me faut attendre 3 bonnes minutes que celle-ci raccroche son téléphone pour enfin qu'on m'attribue une chambre.
je décide de diner au restaurant afin de ne pas me coucher trop tard car j'ai de la route le lendemain.
c'est alors que commence une horrible soirée, une salade avec quelques ingrédients qui se battent entre eux parmi une tonne de salade verte, un poisson insipide semblerait il bouilli servi avec des frites qui baignent dans l'huile et au gout rance, je m'épargne du dessert.
j'ai l'outrecuidance de faire remarquer que le repas n'était pas excellent et là les foudres se dechainent sur moi...
je regagne donc ma chambre où je découvre un joli cancrelas sur mon lit, après l'avoir chassé, j'ouvre mes draps que je découvre tachés et sur mon oreiller un cheveux brun m'attend, surement celui de la dame rouge...
le robinet de la salle de bain fuit et la chasse d'eau va couler toute la nuit
afin de mettre fin à ce si agréable voyage, je décide de prendre mon petit déjeuner dans un bar le lendemain matin
A fuir en tous points

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

ici vous trouverez des prix affichés qui ne correspondent pas à ce que l'on vous annonce
Les menus ne sont plus disponibles quand vous passez à table et on vous propose des plats très mals présentés en toute petite portion alors que le prix lui est haut de gamme.
nous étions seuls pratiquement dans l'hotel, alors il fallait se rattrapper sur les seuls clients je pense
la portion de poisson très mal cuite de surcroit relevait plus du menu enfant que d'une portion adulte, pas de choix d'accompagnement.
je ne peux rien dre sur l'hotel car nous avions décidé d'y rester le soir mais étant donné le repas servi et l'amabilité du service, nous avons changé de cremerie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
GENÈVE
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Oui un beau cadre, les pieds dans l'eau. Mais les frites baignées d'huile et le dessert rikiki.
Par contre les filets de perche étaient potables. Dommage belle bâtisse mais tout à refaire.
Des efforts à méditer.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013 par mobile

Du papier toilette dans les wc, un petit déjeuner digne de ce nom, un simple sourire, une moquette propre, des serviettes de bain en bon état et qui ne sentent pas le moisi , c'est tout ce que nous demandions rien de plus et bien il semblerait que c'était trop demande

• Séjour du juin 2013
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

hotel désuet qui aurait besoin d'un grand coup de neuf, le lieu pourrait etre charmant mais tout est deffraichi.
l'accueil y est glacial et surtout ne mangez pas au restaurant, ce n'est vraiment pas bon et si vous avez le malheure de le faire remarquer c est tout juste si on ne vous menace pas de vous jeter dehors.
pourtant nous sommes en début de saison, quel accueil vont avoir les clients de septembre ?
A éviter

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Des Princes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Princes

Adresse : 2121 Avenue de Rive, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°18 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Princes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Princes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.