“Notre QG à Evian!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 68 Restaurants à Évian-les-Bains
Catégorie de prix : USD 15 - USD 28
Cuisines : latino, mexicaine, péruvienne, Amérique Latine
Options : Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Grandson, Suisse
“Notre QG à Evian!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Fan's de ce restaurant, nous venons régulièrement de l'autre côté du lac pour nous régaler de ceviche, fajitas et autres seco de cordero. Cuisine toujours égale, de qualité et servie par une patronne souriante et aux petits soins. En fin de soirée, le patron quitte ses fourneaux pour venir serrer la main des clients savourant encore un excellent mojito... A très vite!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Évian-les-Bains, France
“Tout simplement délicieux =)”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Un mojito qui vaut le détour juste dosé à la perfection.
Cuisine savoureuse,la viande est de très bonne qualité.
Accueil et service tres chaleureux.
A recommandé vivement ! =)

• Visité en juin 2014
Évian-les-Bains, France
“Une cuisine qui vous fait voyager”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

La Puerta Del Sol porte bien son nom: de la couleur chaleureuse des plats au sourire des tenanciers, presque tout dans ce restaurant saura vous mettre du baume au coeur. Les assiettes sont copieuses, la cuisine fine de l'entrée au dessert. Les alcools sont choisis avec goût.
Ce restaurant ne conviendra pas aux personnes qui souhaitent dîner rapidement: l'attente entre les plats peut sembler longue, et ce surtout lorsque la salle est pleine. Néanmoins, il s'agit dans l'ensemble d'une excellente adresse, que je ne peux que recommander vivement.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne cuisine et service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un restaurant qui ne paie pas de mine. Une cuisine savoureuse et qui respire le soleil du Mexique!
De délicieuses et copieuses fajitas!
Un service rapide et sympa fait par la patronne elle même!
Approuvée et testée

“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Mon restaurant préféré à Evian. L'accueil est toujours chaleureux et les plats sont excellents avec des produits frais. Ce qui pourrait justifier une légère attente c'est que tout est cuisiné sur le moment. Gage de qualité.
Après nous avoir prévenu d'une attente de 15min on nous a servi un délicieux fondant au chocolat réalisé spécialement pour nous. Le top!
Je conseille de réserver avant de venir.
Et pour les gens préssés, il y a toujours macdo et son aire de jeux pour les enfants...

Les voyageurs ayant consulté La Puerta Del Sol ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Puerta Del Sol ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Puerta Del Sol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.