“Tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 68 Restaurants à Évian-les-Bains
Catégorie de prix : USD 9 - USD 15
Cuisines : thaï
Conseillé pour : Petit prix
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“Tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Petit restaurant avec moins de 10 tables dans le centre ville d'evian. tres fréquenté donc réservation conseilléeroprio sympathique et cuisiniere hors paire. Tres bonne qualité des produits, rapidité d'éxécution et tout ca pour un budget plus que raisonnable Les beignets bananes sont a tomber par terre! Le seul bémol est que la carte est petite également et que les sauces/assaisonnements ne sont pas mis en valeur
Tres bonne adresse cependant

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Hyères, France
“Déçus...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Si vous êtes amateurs de cuisine thaïlandaise, n'y allez pas !!!!
Nous avons commandé des samoussas poulet et des Nems crevettes, du surgelés bien-sûr limite pour un restaurant qui dit faire du frais comme sur article affiché à l'intérieur...
Comme plat, nous avons choisi des pad thaï, histoire de nous rappeler notre voyage en Thaïlande. Qu'elle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons vu la chef, thaïlandaise, mettre nos assiettes au micro-ondes... Et lorsque nous avons nos plats, les saveurs n'y étaient vraiment pas... Pas de gingembre, ni de coriandre, zéro cacahuète, les nouilles même pas revenues à la poêle avec le reste des ingrédients, bref nul!
Et pour couronner le tout, au niveau propreté, il y a du changement à faire... Une cigarette à moitié fumée dans l'entrée de la salle, des interrupteurs noirs de crasse ainsi que les angles de la pièce, des tâches suspectes sur le bas des murs... Limite cauchemar en cuisine!!!
Alors franchement, un bon conseil, n'allez pas dans ce restaurant!

Saint-Julien-en-Genevois, France
“Un Vrai Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

C'est un restaurant où il faut Absolument y allez et qu'il faut partager à tous ces proches!
La cuisine faite maison est tout simplement excellente et elle vous rappel la Thaïlande à chaque bouchée!
L'accueil et chaleureux et le patron à toujours le mots pour vous faire sourire. Il feras au mieux pour vous trouvez une place, car oui le restaurant et petit, donc il ne faut pas hésiter à Réserver!!
Et que dire du prix! Manger une entrée, un plat et une bière Thaï pour environs 15€.... de nos jours ça ce fait de plus en plus rare!!
En clair si vous êtes sur Evian et que vous voulez manger un excellent repas dans un endroit simple mais où vous vous sentirez comme chez vous c'est Le restaurant où il faut allez!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Fidèle ”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Toujours aussi bon !
Le Patron est très sympa et la cuisine est excellente
Je vous recommande sincèrement de venir déguster les mets

Sallanches, France
“Excellant!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Un petit restaurant, peu de table donc il faut r��server (vente �� emport�� ��galement) c'est un plaisir pour les papilles. Un repas tr��s plaisant pour pas cher (entr��e et plat avec un verre de vin pour 14���) . On voit que c'est fait maison et pour cela il faut ��tre patient. Je le conseille vivement.

Les voyageurs ayant consulté Le Tuk-Tuk ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Tuk-Tuk ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Tuk-Tuk, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.