“sans plus !” 3 5 étoiles

Classé n° 33 sur 67 Restaurants à Évian-les-Bains
Albertville, France
“sans plus !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Emplacement super acceuil sympa mais le service un peu long . Les spaghettis bon mais sans plus pas de sel ni de poivre sur la table parmesan niet et pas de grosse cuillère pour les pates dommage .trop long eau plates 15mn la note aussi 15 mn il y a des efforts a fournir .

Visité en août 2014

“décus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Au menu: fondue savoyarde (avec assiette de charcuterie et salade) pour madame et entrecote/frites pour moi.
Rèsultat:
pour madame:une assiette avec une tranche de salami, une tranche de jambon, 2 tranches de saucissons rouge/orange dont je ne connais pas le nom, 3 feuilles de salade avec beaucoup trop de sauce et un fond de casserole de fromage. Bref qualité et quantité insuffisante.

pour moi: viande assez bonne et cuisson conforme a la demande. Frites passables.

En dessert: tarte au citron meringuée de type industriel, sans gout et trop sucrée.

dommage car ce resto est trés bien situé avec une jolie vue sur le lac

Visité en août 2014
Saint-Marcel-lès-Valence, France
“Belle croisière sur ce lac magnifique bordé par la France et la Suisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons fait une mini croisière avec un parcours suffisamment long pour y déjeuner d'un repas simple mais bon. Ce lac est calme et l'eau y est très claire. Néanmoins il peut y avoir parfois une bise appelée "la bise noire" où le lac devient presque dangereux puisque de hautes vagues peuvent s'échouer sur les berges. Cette promenade les long de la Suisse puisqu'àprès Evian c'est déjà la Suisse est reposante et très agréable.

Visité en avril 2014
Montmélian, France
“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un plat du jour à petit prix le midi en semaine : 14€ pour un repas de qualité avec entrée-plait-dessert. Un très bon rapport qualité-prix donc (j'ai mangé un rôti de veau juste succulent). Petits bémols : le personnel est juste assez aimable et le dessert (une salade de fruits immangeable).

Visité en mai 2014
FRANCE
“Cher, long et pas très bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous nous sommes laissés séduire par la carte à l'extérieur.....
Un accueil froid, et les serveurs ont eu du mal à nous dire bonjour....
Nous avons eu la carte et après nous avons attendu 20mn (!!!!) avant que le serveur vienne prendre la commande. 30 minutes d'attente entre la prise de commande et l'entree. Les plats principaux n'ont pas été servis en même temps et j'ai du regarder mon compagnon manger et lui a fait de même après.
Les desserts bof.....
Je ne vous conseille pas ce restaurant

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Croisiere ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croisiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croisiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.