“Simple et très bon ” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Meudon, France
“Simple et très bon ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Une carte simple, des produits frais et bien maitrisés...très efficace et délicieux ! Rien a dire il faut y courir, service efficace et sympathique!

Corse
“Un restaurant qui porte bien son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon rapport qualité prix.
Le cuisinier (et semble-t-il gérant du lieu) aime son métier et nous fait découvrir de jolis mets personnels et succulents. Peu de couverts ... Réservez à l'avance ou passez tôt.

Visité en juillet 2014
Tournai, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je travaille aussi dans le domaine de la restauration. J'en connais les charges. Astucieusement les tenanciers de cet établissement ont choisi de limiter leur clientèle (peu de tables) pour mieux la servir. C'est avec plaisir que j'ai dégusté ce jour le menu du marché à 18€. Pour le prix d'un plat, la patronne m'a servi en entrée, du melon, en plat de l'eiglefin,et une mousse comme dessert, arrosé d'un verre de vin. C'était bon, cuit comme il le fallait, suffisamment copieux. Si je retourne à Evian, je repasserai par cet établissement. J'ai d'ailleurs demandé la carte.

Le 22/08/2014

• 4 5 étoiles Ambiance
marcq en baroeul
“instant à prolonger”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

le seul bémol ( peutêtre un avantage finalement) c'est la taille de la salle qui fait que pour un soir à 4 il faut s'y prendre d'avance l'été.
Madame est aussi fraiche au service que les plats et porte un sourire inaltérable malgré l'affluence . Le risotto parfaitement parfumé un tantinet manquant de jus.µLa salade de gésiers irréprochable et les portions ont rassasié nos estomacs de gourmets gourmands.
et pour les enfants, des plats de la carte aux portions et tarifs adpatés = enfin!! nous qui fuyons les sempiternels coquillettes/jambon ou steak frites glace vanille fraise : quel bonheur que de voir nos fils se pourlécher les babines à l'arrivée du mi cuit au chocolat encore bravo!

• 4 5 étoiles Ambiance
Évian-les-Bains, France
“Belle table à découvrir absolument !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Voilà un petit restaurant qui mérite que l'on s y intéresse , produits bien choisis et régulièrement changés , le tout cuisiné avec tacte et passion ! A ne rater sous aucun prétexte !!
Bon vent REMY !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Instant Gourmand ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Instant Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Instant Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.