“6/10” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“6/10”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Jai pris une pizza saumon , elle etait super bonne mais La pâte des pizza était très fine quand même... ont aurai dit une flammekeuch .bref je netais pas rassasier :D Mais sinon Service rapide et agréable. Je recommande ;)

meximieux
“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Accueil sympathique. Il faut aller commander au comptoir. Pizzas à composer soit même et quelques suggestions du moment.
Bonnes pizzas, pâte fine et croustillante.
Pizza taille moyenne 10€.

“Bon rapide accueillant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Accueil trés agréable, service fort sympathique et un chef attentionné.Un coup de coeur pour les desserts maisons.Nous reviendrons pour tester les chaussons.

rapidopizza, Propriétaire de Rapido Pizza, a répondu à cet avis, 23 novembre 2014
Votre commentaire fait chaud au coeur, à très bientôt avec plaisir.
Thonon-les-Bains, France
“goûté une fois, adopté pour toujours ;-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Petite pizzéria, avec un super accueil de la part de Marie et Éric, le concept de composer sa pizza soit même est génial, la pâte est fine et tous les ingrédients sont de qualité et en bonne quantité, les desserts maison au top!
Absolument rien à redire si ce n'est allez-y!
Bonne continuation à tous les deux et à la prochaine!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci de votre gentil commentaire et de votre fidélité, à très bientôt ;)
“A grenoble on recommande lol”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous somme venu en week end de grenoble nous somme agréablement surpris concepts simpas et tres bon patron accueillant nous somme venu en famille avec 3 enfant qui on ete ravis de pouvoir mettre se qu'il voulais sur leur pizza tres bon merci

rapidopizza, Propriétaire de Rapido Pizza, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Merci de votre visite et ravis que notre concept vous ait plu ... au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Evian.

Les voyageurs ayant consulté Rapido Pizza ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Rapido Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rapido Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.