“Pas si étonnant” 3 5 étoiles

Corse
4 avis sur les activités
“Pas si étonnant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Jardin fort beau, écolo, coloré, apaisant...mais la visite peut se faire en 30 min...Je n'en dirai pas davantage. Faite l'expérience...

Visité en août 2012

Lausanne, Suisse
5 avis sur les activités
“visite des jardons”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Ce lieu mérite d'être visité. La meilleure saison est début de l'été pour la floraison.Mais même en août, les couleurs sont magnifiques. Excellente organisation avec le trajet en bateau solaire, puis la visite guidée.

Visité en août 2012
Evian
“Magnifique croisière et balade”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Je suis aller au Pré Curieux sur la recommandation de mon hôtel et je n'ai pas été déçu! Pour 11 euros, il y avait une petit croisière sympathique sur un catamaran solaire (superbe vue de la Dent d'Oche et des alpes) et une visite guidée des jardins d’une jolie propriété qui abrite un musée (tout savoir sur l’eau d’Evian). Beaucoup d’activités pédagogiques pour petits et grands. 2 bonnes heures sont nécessaires, et le retour ce fait également par bateau solaire. Bonne activité un beau jour ensoleillé.

Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Les jardins de l'eau du Pré Curieux ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Les jardins de l'eau du Pré Curieux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les jardins de l'eau du Pré Curieux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les jardins de l'eau du Pré Curieux a été ajouté à vos Favoris