“Très bon hôtel familial” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis

Oasis
Oasis a été ajouté à vos Favoris
Oasis
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 bd. du Bennevy, 74500 Évian-les-Bains, France   |
“Très bon hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourné trois nuits à l'hôtel Oasis. L'accueil y est chaleureux, les propritaires sont investis et présents pour nous servir au mieux. Le point fort de l'établissement est la propreté, cet hôtel sera désormais pour nous une référence en la matière. La situation est idéale au calme et proche du centre ville. Notre chambre côté piscine offrait une vue latérale sur le lac. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mai 2013

Var
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le personnel est très professionnel, très accueillant. C'est un endroit calme et agréable avec une très belle vue sur le lac. L’hôtel est proche des sites touristiques (accessible à pied ou en bus ). La piscine et spacieuse et le jardin bien entretenu. Je recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

De retour à l'OASIS avec notre famille au complet, tout était parfait, chambres spacieuses avec terrasse face au lac petit déjeuner buffet copieux avec des produits frais. De bon conseil pour visiter la région et ses alentours. On apprécie la propreté des lieux (parc et chambres) l'entretien et fait régulièrement.
Merci aux propriétaires pour leurs gentillesses et leurs dévouements.
Nous reviendrons pour un week-end en amoureux.
A très bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel lors d'une halte à Evian. Le site est joli, les chambres sont propres mais avec une décoration peu moderne. La salle de bain est très propre.
C'est à 10 MINUTES à pied en descente du centre ville et donc à 10 MINUTES à pied EN MONTEE au retour.
Les chambres sont très peu insonorisées (particulierement au niveau des portes) et l'acceuil des propriétaires est plutôt froid.
Très moyennement convaincue par cette expérience...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SUISSE
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Accueil cordial, hôtel très propre avec toutes commodités, petit déjeuner en terrasse vue sur le lac, les propriétaires sont adorables, la piscine suffisamment grande pour pouvoir nager, calme.
chambre insonorisée, literie très confortable, salle de bain neuve. centre ville à pied, 5mn.
je le recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Une véritable étape de charme : un site magnifique, un hôtel environné par un jardin très soigné, un accueil particulièrement souriant par les propriétaires qui vous accompagnent jusqu'à votre chambre en vous aidant à porter vos valises (service devenu très rare)! Chambre-suite donnant sur le lac avec une déco moderne et colorée. Petit déjeuner très copieux. Tout était parfait. A déconseiller fortement.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Toujours avec le plus grand plaisir que je retourne dans cet hôtel. Tout y est parfait
le calme la propreté la gentillesse du jeune couple de propriétaire. Raffinement total , bon goût, prix modéré pour d'excellentes prestations. vraiment ne cherchez pas ailleurs.
Rayon de soleil.

• Séjour du avril 2011
Voir également ces hébergements à Évian-les-Bains ou ses environs
Hôtel Les Cygnes
Hôtel Les Cygnes
N° 9 sur 18 à Évian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
Hilton Evian-les-Bains
N° 4 sur 18 à Évian-les-Bains
4.0 5 étoiles 1 002 avis
Zénitude Hôtel-Résidences Les Terrasses du Lac
Zénitude Hôtel-Résidences Les Te...
N° 10 sur 18 à Évian-les-Bains
N° 3 sur 18 à Évian-les-Bains
Hotel Ermitage - Evian Resort
Hotel Ermitage - Evian Resort
N° 1 sur 18 à Évian-les-Bains

Vous connaissez Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis

Adresse: 11 bd. du Bennevy, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Evian-Les-Bains
Hotel Evian-Les-Bains Oasis
Oasis Hotel Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.