“très bien pour un sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Oasis

Oasis
Oasis a été ajouté à vos Favoris
Oasis
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 bd. du Bennevy, 74500 Évian-les-Bains, France   |
MESQUER
“très bien pour un sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

ravis de notre séjour à l'oasis.vaste chambre,grands lits et accueil chaleureux. Excellent petit dej sur la terrasse et belle vue sur le lac.Beau jardin avec piscine et proche du centre 10 mm à pieds.
a conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Hotel tres agreable, au calme, avec beau jardin et jolie piscine, tres reposant.
Patrons tres accueillants.
Tres bons petits dejeuners.
Belle vue sur une partie du lac, bien situe sur le coteau, mais qui necessite une dizaine de minute pour descendre au centre (et en remonter).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lutry
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'Oasis!... cet hôtel porte merveilleusement son nom: un havre de paix, un peu sur la hauteur d'Evian-les-Bains (à 5 min.du centre), dans un environnement de verdure qu'on peut comtempler, confortablement installé autour de la très belle piscine. Le jeune couple qui l'exploite assume sa direction avec compétence, vous accueille avec les sourire et garantit une disponibilité dans un style à la fois familial et efficace. Les chambres sont confortables et d'une propreté exemplaire, qualité qui prévaut d'ailleurs dans l'ensemble des locaux. Le petit-.déjeuner est varié et copieux et les hôtes motorisés disposent d'un parking privé sécurisé. Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourné trois nuits à l'hôtel Oasis. L'accueil y est chaleureux, les propritaires sont investis et présents pour nous servir au mieux. Le point fort de l'établissement est la propreté, cet hôtel sera désormais pour nous une référence en la matière. La situation est idéale au calme et proche du centre ville. Notre chambre côté piscine offrait une vue latérale sur le lac. Le rapport qualité/prix est excellent.

• Séjour du mai 2013
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Le personnel est très professionnel, très accueillant. C'est un endroit calme et agréable avec une très belle vue sur le lac. L’hôtel est proche des sites touristiques (accessible à pied ou en bus ). La piscine et spacieuse et le jardin bien entretenu. Je recommande !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

De retour à l'OASIS avec notre famille au complet, tout était parfait, chambres spacieuses avec terrasse face au lac petit déjeuner buffet copieux avec des produits frais. De bon conseil pour visiter la région et ses alentours. On apprécie la propreté des lieux (parc et chambres) l'entretien et fait régulièrement.
Merci aux propriétaires pour leurs gentillesses et leurs dévouements.
Nous reviendrons pour un week-end en amoureux.
A très bientôt

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel lors d'une halte à Evian. Le site est joli, les chambres sont propres mais avec une décoration peu moderne. La salle de bain est très propre.
C'est à 10 MINUTES à pied en descente du centre ville et donc à 10 MINUTES à pied EN MONTEE au retour.
Les chambres sont très peu insonorisées (particulierement au niveau des portes) et l'acceuil des propriétaires est plutôt froid.
Très moyennement convaincue par cette expérience...

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis

Adresse: 11 bd. du Bennevy, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Evian-Les-Bains
Hotel Evian-Les-Bains Oasis
Oasis Hotel Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.