“Aucun sens commercial !!” 1 5 étoiles
Avis sur Oasis

Oasis
Oasis a été ajouté à vos Favoris
Oasis
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   11 bd. du Bennevy, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Lille, France
“Aucun sens commercial !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Malgré une annulation plus de 72 heures avant la nuit (commandée sur Internet), l'hôtel débite la somme est refuse de faire un geste commercial au motif que l'annulation doit se faire 4 jours avant !! Aucune empathie de leur part, aucun sens commercial, un seul objectif : faire de l'argent ! 98€ débités pour une prestation qui n'aura pas lieu. La prochaine fois, nous réserverons chez de vrais commerçants, dotés d'une certaine déhontologie et sachant faire preuve d'un minimum de flexibilité !!! Nous ne demandions même pas un remboursement intégral, juste un peu de tolérance et de compréhension... Grosso-modo, si vous voullez réserver flexible, passez votre chemin !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

très bon hôtel : propre, design, très bon accueil, bien situé : pas trop loin du centre ville, parking intérieur, belle vue sur le lac, piscine agréable et arborée, facile à trouver : bonne indication.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Après maintes recherches sur Internet nous avons opté pour ce charmant petit hôtel se trouvant dans les hauts d'Evian et pourtant à 7min du centre à pied.

Accueil très chaleureux de la patronne qui nous explique tout ce que nous devons savoir pour un bon séjour dans son établissement.

Après avoir gravi les quelques dizaines de mètres de dénivelés depuis le bord du lac, un petit tour par la grande piscine fut des plus agréable. Nous avons pris les serviettes mises à disposition dans la salle de bain mais la patronne s'empressa de nous en fournir d'autres. Superbe service.

Repas du soir au restaurant Entre Nous à Evian (voir autre avis de notre part) et ce qui devait arriver arriva:gros orage, pas de parapluie, pas de taxi, super on allait se faire tremper quand la patronne du restaurant nous avisa que M. Berthier, propriétaire de l'hôtel l'Oasis venait nous chercher en voiture. Avouez que comme service à la clientèle on peut faire difficilement mieux.

Ajoutez à tout ça une très belle suite junior avec vue imprenable sur le lac Léman, un très copieux petit déjeuner et vous comprendrez pourquoi nous recommandons chaudement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites sont au 3ème étage sans ascenseur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

"Suite Lac" au dernier étage : calme, agréable, bonne literie. Très belle vue sur le lac Léman. Par contre, salle de bain petite.
A 10mn à pieds du centre (prévoir que ça remonte pour le retour). Excellent petit déjeuner avec des produits frais, de bons fromages et charcuterie.
Piscine belle et agréable, avec vue partielle sur le lac.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Uriage
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Facile a trouver. Pensez a passer a la reception pour le code parking fermé ( gratuit ).
Acceuil agreable. Chambre et Salle de bains tres bien. Piscine petite, mais superbement agréable et equipée de transat trés confortable.
5 minutes a pieds du centre.
Petit dejeuner á 13 € trop chére, mais de qualité.
On paye la vue sur le lac.

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

On ne peut pas trouver mieux, c'est simple, pour cette catégorie d'hôtel ! Imaginez un hôtel au milieu d'un jardin pourvu d'une piscine de bonne taille, une large terrasse pour prendre un verre et son petit déjeuner, avec vue (partielle) sur le Lac Léman, une chambre simple mais très bien équipée s'ouvrant par une porte-fenêtre sur une terrasse avec canapé et deux fauteuils, là aussi avec vue sur le lac. Imaginez que vous êtes à 10 mn à pied du centre ville commerçant et que vous avez donc l’avantage de la ville sans les inconvénients (le bruit). Imaginez des patrons accueillants, serviables, compétents, attentifs, dévoués à leur affaire. Imaginez un prix pour une nuit à deux + petits déjeuners+ collations de 140€ en pleine saison. Imaginez tout ceci et vous êtes alors à l'hôtel Oasis d'Evian. On juge une affaire aussi aux détails : propreté, le petit plus produits dans la salle de bain, la déco, la qualité et variété des produits servis au petit déjeuner, l'environnement, etc. Ici, rien à redire. Bref à recommander chaleureusement.
Gilles Hanauer

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MESQUER
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

ravis de notre séjour à l'oasis.vaste chambre,grands lits et accueil chaleureux. Excellent petit dej sur la terrasse et belle vue sur le lac.Beau jardin avec piscine et proche du centre 10 mm à pieds.
a conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oasis

Adresse: 11 bd. du Bennevy, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Oasis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oasis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oasis Evian-Les-Bains
Hotel Evian-Les-Bains Oasis
Oasis Hotel Évian Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.