“Ce n'est plus ce que c'était” 2 5 étoiles

Classé n° 14 sur 66 Restaurants à Évian-les-Bains
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Ce n'est plus ce que c'était”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Depuis le changement de propriétaire, ce n'est plus le même niveau. La carte est plus simple et l'attente est longue entre les plats.
Une vraie déception.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Évian-les-Bains, France
“Cuisinier c'est un métier!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Originaire d'Evian, j'étais un habitué de cette crêperie. Mais voilà, changement de propriétaire et tout à changer. Un cuisinier débordé, des crêpes qui vous arrivent froides. La patronne du Luttin Gourmand serveuse d'un soir... faisant passé ces amis à tables avant les autres. L'originalité ne fait pas tout. Et le prix..... Cuisiner même des crêpes s'apprend....

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“Très déçu!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Il faudrait changer les photos et le nom de l'enceigne car ils ne sont plus d'actualité le restaurant à été vendu!!!!
45 minutes pour être servi d'un crêpe qui arrive froide! A la place d'une crêpe Anglaise : Bacon, œuf et tomate arrive une crêpe jambon et tomate cerise..... Lorsque je reporte mes petits soucis d'ingrédients à la serveuse et lui montre l'intérieure de ma crêpe (je souligne parfaitement accueillante et agréable) celle-ci va en parler au cuisinier qui soutiens d'une voix à ce qu'on l'entende (quel honte!!) "non, non, je suis sur d'avoir tout mis" Pauvre serveuse qui à tout fait pour défendre nos assiettes! Je souligne également que la patronne du restaurant qui est également la patronne du "lutin gourmand situé deux rue plus loin" était présente et que celle-ci et ses enfants ont eu le droit à de magnifiques assiettes bien garnies
A ne plus refaire et ce pour les deux commerces! J'ai quand même du payer le montant indiqué sur la carte. le 25/06/2013

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bonne creperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Ambiance un peu kytch mais on retrouve le thème du chalet. Très bon accueil et galette très bonne avec une pâte comme jamais goûté auparavant .

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SAINT REMY
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

nous y sommes allés vendredi 01 mars et nous avons super apprécié, très bon accueil et très bonne cuisine
un service irréprochable

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Lutin ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Crêperie du Lutin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie du Lutin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.