“Formidable” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 78 Restaurants à Évian-les-Bains
Catégorie de prix : USD 13 - USD 50
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

C'est la meilleure adresse de bistro chic d'Evian. Une cuisine de marché excellente, un plat du jour a un tarif des plus abordables. Selection de vins interessante avec possibilité d'en boire au verre. Adresse très recommandée

Visité en janvier 2014

“Une bonne adresse”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Ce restaurant n'a rien d'exceptionnel mais c'est une très bonne adresse pour déjeuner avec un(e) ami(e) ou un(e) collègue à midi par exemple, vous ne risquez absolument pas d'être déçu(e). Aux beaux jours, la terrasse ensoleillée donne sur une rue piétonne, c'est un endroit bien agréable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Romans-sur-Isère, France
“Bon mais pas à la hauteur du prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

C'était bon mais pour un restaurant de ce prix il est très surprenant de servir sans aucun toast un foie gras (moyen) , il nous adonc fallu nous rabattre sur le pain....

Visité en février 2014
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Excellent restaurant !!
Très beau cadre, accueil et service irréprochable
La cuisine est très bonne, un vrai régal
Nous adorons ce restaurant et aimons nous y rendre avec notre fils de 2 ans qui apprécie, autant que nous, les petits plats
On commence à se sentir un peu comme chez nous ;)
Hâte que les beaux jours arrivent pour profiter de la jolie terrasse

“Une belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous nous sommes fiers aux differents avis et nous n'avons pas été déçus. Service impec: rapidité, amabilité..., cuisine raffinée et de bin gout. Tres bon moment, la cuisine vaut son prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Muratore ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Muratore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Muratore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.