“Très bon restaurant de passage ” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Bollwiller, France
“Très bon restaurant de passage ”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

A la vue de tous les restaurants les uns a la suite des autres on ne pensait pas en trouver un qui vaille plus le coup que les autres...
Mais nous avons été bien accueillis avec le sourire, serveurs aimables, service soigné, Belle terrasse.
Tartare de fera avec rates et salade très bon et frais, léger.
Pièce de viande bien servie avec de beaux légumes, un peu plus de garniture aurait été bien, j'ai un mari qui a de l'appétit ;)
Le serveur nous avait promis le meilleur menu enfant que ma fille ait jamais eu et bien promesse bien tenue !
Menu enfant très correct, belle pièce de bœuf, champignons, petit pois et rates, ça change des frites surtout quand on a des enfants qui aiment les légumes.
Cafe gourmand bien servi et chocolat liégeois idem.

Très bon souvenir.

Recommandé par 86 %
Icici, Croatie
“La meilleure adresse d'Evian! Ne cherchez pas!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Il s'agit d'un excellent restaurant à recommander très sincèrement dans cette ville où, point de vue restos, le pire côtoie le meilleur tant au niveau de la qualité que des prix.
Variété et qualité des produits sont au rendez-vous. cuisine recherchée. Accueil irréprochable personnalisé et convivial. Grands choix de vins au verre ou en bouteille. A conseiller sans hésiter!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Évian-les-Bains, France
“PARFAIIIIIIT!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes allé y déjeuner en famille, depuis peut être une année que nous n'avions pas eu l'occasion d'y retourner. Un accueil parfait grâce à un patron et un maître d'hôtel très avenant et aux petits soins, déjeuner en terrasse au soleil. Les assiettes arrivent, et là, quel bonheur! Une présentation exceptionnelle et gustativement formidables! Bien qu'excellente il y a un an, il semblerait que la cuisine ait évoluée! Une présentation plus raffinée, que de couleurs et de saveurs!
Petit bémol sur les dessert qui étaient à notre goût très bons mais manquaient un peu de peps! C'est bien la seule chose que l'on puisse leur reprocher.
Nous vous le recommandons vivement!

“Il y a encore en France des excellents restaurants!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Merci à cette bonne table, merci aux cuisiniers, aux serveurs! Il y a encore en France des restaurants qui proposent des bons repas! Et même dans les villes touristiques! J'ai fait plusieurs adresses sur Evian et je peux dire que c'est la seule qui a fait remuer mes papilles!!!Merci encore!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“Très bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et y sommes rentrés suite à la présence de la petite étiquette "trip advisor" à côté de la carte à l'extérieur du restaurant.
Nous n'avons pas été déçus, nous avons très bien mangés. Nous sommes trop souvent déçus par les desserts dans les restaurants. ça n'a pas été le cas cette fois ci! Les desserts étaient vraiment travaillés (tarte au citron revisitiée excellente).
Le personnel était agréable et efficace.
Nous y retournerons volontiers.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Muratore ont aussi consulté

Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Muratore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Muratore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.