“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Grasse, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Un we de rêves dans un environnement magnifique avec une vue splendide sur le lac et le parc.
L'accueil est chaleureux, le service impeccable , la nouvelle décoration est raffinée et l'animation jazzy au bar est très agréable et un plus.

Un grand merci à toute l'équipe nous reviendrons avec le plus grand plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Nous avons passé un séjour magnifique
L'accueil est très chaleureux, la décoration à été faite avec beaucoup de goût surtout du côté du restaurant et du bar.
La vue sur le Lac Léman est absolument magnifique.
Le personnel est disponible quand on a besoin.
Les chambres sont très agréables et là encore avec une belle décoration.
Bref nous y avons passé un très agréable séjour et nous y retournerons sans hésiter

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Un service de très grande qualité dans cette demeure qui a su conserver l'âme d'une maison de famille. Dans cet hôtel, on se sent "comme à la maison", avec le service en plus, digne d'un palace ! Accueil chaleureux par une équipe aux petits soins.
Un lieu magique avec une vue magnifique sur le lac Léman, le parc est de toute beauté ! Qui a dit qu'il ne faisait pas beau en Haute Savoie ?!! Nous avons eu un temps magnifique et pu profiter au maximum de ce séjour.
Le Brunch du dimanche ! top !! Coté déco j'adore ! Et la salle de bain avec galets au mur et vue lac, c'était le paradis !
Merci à Deborah pour son accueil au Spa, du pur bonheur.
Bref, je souhaitais partager ces moments de bonheur à l'Ermitage et je conseille à tous de laisser leurs enfants au Kid's : vive les vacances en famille où la maman peut enfin penser à elle !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous recherchions un bel hôtel pour nous reposer et c est un hôtel de grand luxe que nous avons découvert.
Cet hôtel a été rénove et tous les moindres détails ont été penses et réalises avec gout.
Les chambres sont spacieuses et superbes avec une vue a couper le souffle
Le personnel est très professionnel et très attentionné (tout est fait pour simplifier la vie des parents) une ambiance cosy, du raffinement, tout ceci est surement le fait que cet hôtel est dirige par une directrice de gout
Le club enfant, le Spa, les piscine, les restaurants, tous les membres de la famille ont trouve leur bonheur

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Nous avons passer une très bonne semaine de vacances à l'hôtel Ermitage. Très bien dormis, chambre privilège au sud très confortable, belle salle de bain avec douche et baignoire mais au 3eme étage car la même chambre 1er est face à un mur ... Très bon restaurants et service, possibilité de profiter des installations de l'hôtel Royal, restaurants, SPA, ... Le training center est gratuit et fantastique pour s'entrainer. Pour finir nous avons pris plusieurs soins au SPA et rien à dire, c'était parfait!

• Séjour du mai 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Hôtel rénové avec beaucoup de goût. Belle vue et magnifiques jardins. Personnel très professionnel et aimable. Beaucoup de petites attentions qui font la différence. Kids resort incroyable: activités très variés, personnel très bien, structures vraiment adaptés, horaires très souples. Restauration un peu cher, demi-pension peut-être conseillé si vous restez sur place. Envie d'y revenir!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Nous venons de sejourner à l'Ermitage avec un bébé de 8 mois. Le service est irréprochable (et nous sommes exigeants), Notre chambre donnait sur le lac et elle etait plutot bien (coin pour lit bébé). la salle de bain est un peu petite. Tout le necessaire pour bébé nous a été fourni : lit, tour de lit, matelas à langer, hamac e bain, thermometre de bain, chauffe bib (il y avait même un sterilisateur), chaise haute.... l'hotel est vraiment bien beaucoup plus agréable que Le Royal , (son voisin et 5 etoiles) qui est plutot viellot (il va être renover prochainement);
Seul bemol: petit dejeuner à 25 euros qui ne les vaut pas, surtout servi en chambre.

Le massage aux pierres chaudes (volcan et rafraichissant) fait part Esther est excellent.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, AvailPro, Booking.com, Splendia, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage
Hotel Evian Royal Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.