“J'ai beaucoup apprécié le cadre de verdure, le silence et le service” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
genève
“J'ai beaucoup apprécié le cadre de verdure, le silence et le service”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Il s'agissait de mon deuxième séjour. Je suis venue pour me reposer avant une période chargée. Jai adoré de ma fenêtre de voir la verdure et le lac ainsi que les vols des hirondelles. Dans votre cadre j'ai réussi à lire et à peindre. J'ai pris soin de moi par la nourriture et les soins du Spa. Deux petites critiques : le menu Spa ne change pas dans la semaine et le serveur du bar n'est pas très au service des consommatrice seule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
carave, Directeur de Restauration Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions vivement de ce dernier. Sachez que votre aimable appréciation quant à notre parc sera transmise à notre responsable des Parcs & Jardins. Soyez également assurée de toutes les améliorations quant au soin apporté par notre service de restauration et ne manquerons pas de diversifier notre menu spa pour votre plus grande satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ermitage.
Tidiane CAMARA
Directeur de Restauration Hôtel Ermitage

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Les chambres sont très classes,design, en matériaux nobles.... nous avions un balcon avec vue sur le Lac et avons passé des heures a contempler le paysage.
Le spa est propre bien que assez petit mais il n'y avait que très peu de monde, donc nous en avons bien profité.
Le buffet du petit-déjeuner est varié, garni, et digne d'un restaurant de cette classe.
En ce qui concerne le diner: service excellent, spécialité de la région : un régal !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
carave, Gouvernante Générale de l'Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2011
A la lecture de votre mail, nous n'avons pas manqué de transmettre votre appréciation à notre Chef de Cuisine qui met à l'honneur les produits de notre région selon les saisons pour retrouver des plaisirs parfumés et authentiques. Il est vrai que notre Spa Maison les 4 Terres dégage une douce sensation de bien-être et nous sommes ravis de votre satisfaction, Entièrement rénovées, nos chambres ont su garder cependant une ambiance intime et raffinée où la nature s'exprime par touches subtiles. Nous vous accueillons entre lac et montage et la vue n'a de cesse de sublimer nos hôtes .... Au réel plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Carole BUSETTO FIGUEIREDO
Gouvernante Générale Hôtel Ermitage
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cadre riche et bucolique Jardin à l' anglaise , parc idyllique ( surprises au fil des promenades...) Cuisine étonnante et raffinée - Ambiance chaleureuse et variété des activités proposées - Kid's Club aux petits soins- Spa professionnel et exceptionnellement Beau- Suite logique: propreté, proximité et amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
carave, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Notre parc de 19 hectares niché entre lac et montagne charme beaucoup de nos hôtes, notre Chef Michel Mottet fait de sa cuisine un véritable art de vivre tel un souvenir d'enfance repris par notre Spa où vous êtes enveloppé par tant de douceur. Notre Kid's Resort pour les enfants de 3 mois à 16 ans est effectivement une véritable bulle de bonheur où les enfants sont encadrés par une équipe hautement qualifiée faisant preuve d'inventivité pour éveiller et divertir les plus jeunes comme nos ados plus grands. Nous tenions à vous remercier pour vos marques de sympathie à l'égard de notre personnel. Nous sommes à votre disposition pour vous enchanter une nouvelle fois.Au plaisir.
Directrice Hôtel Ermitage
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

superbes prestations. Très belle chambre familialle, accueil personnalisé et pro...tout est excellent. Excepté peut etre le pg du mini club plus au moins respecté

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
carave, Responsable Kid's Resort de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Nous tenions à vous remercier tout d'abord pour votre avis des plus aimables à notre égard, les équipes de l'Ermitage mettent tout en oeuvre pour vous apporter la plus grande satisfaction. Nous avons pris également bonne note de votre observation quant au programme des enfants du mini club au Kid's Resort, soyez assuré que nous portons une grande attention à nos petits hôtes plusieurs facteurs indépendants de notre volonté peuvent intervenir dans le programme des enfants. Cependant merci d'avoir attiré notre attention à ce sujet nous permettant ainsi d'améliorer notre communication à l'égard des parents. Sachez que nous avons mis en place de nouvelles activités et de nouvelles sorties. Les enfants sont ravis de toutes ces nouvelles aventures. A découvrir nous l'espérons lors de votre prochaine venue.
Céline GUILLARD
Responsable Kid's Resort
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bel hôtel, très beau site,très belle vue. Notre chambre était spacieuse et magnifique. Le personnel est serviable, très aimable et souriant. Notre séjour fut parfait et nous espérons revenir bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous ravit et nous tenions à vous remercier. Sachez que nous avons transmis ce dernier à notre personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Ermitage.
Directrice
Hôtel Ermitage
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Avec ma femme et mes enfants, je viens de passer, loin du stress parisien, un merveilleux séjour à l'hôtel Ermitage d'Evian ! Dans ce cadre "royalement" restauré, nous avons été superbement accueillis par toute l'équipe : service et cuisine irréprochables, attention permanente et sourires garantis... Du grand art, et sans manières !
L.L

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
carave, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Les équipes de l'Ermitage mettent tout en oeuvre pour vous garantir l'Excellence pour votre plus grande satisfaction et confort. Nous sommes ici très fiers que vous le souligniez. Le Luxe au naturel, l'Ermitage vous attend dès que l'envie de lâcher prise se fera sentir. A très bientôt.
Directrice Hôtel Ermitage
pays de loire
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Superbe: Parc très agréable, service et personnel parfait, piscines magnifiques, l'ensemble parc et hôtel est très bien entretenu, petit dejeuner delicieux, navette gratuite, pianiste....
Seul reproche: la chambre et surtout la salle de bain sont trop petites comparé à d'autres hôtels de luxe, pourtant on était dans une chambre deluxe vue lac.
Aussi, attendez-vous à avoir pas mal d'enfants au moins pendant les vacances vu que c'est un hôtel avec animation pour enfant "Kids Resort".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
carave, Gouvernante Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 11 août 2011
Permettez-nous de vous adresser nos sincères remerciements pour votre avis fort agréable quant à l' Hôtel Ermitage. Soyez assuré que nous attachons une grande importance à la quiétude et au bien-être de nos clients c'est la raison pour laquelle le Kid's Resort existe, un espace de 1000m2 entièrement dédié au bonheur des enfants encadrés par des professionnels, situé dans notre parc afin de perserver le confort de chacun. Quant à votre chambre où l'esprit cocooning et authentique de l'Hôtel demeure, cette dernière offre une décoration déclinant des matières précieuses et lignes sobres le tout sublimé par une magnifique lumière naturelle, découvrez lors de votre prochaine venue de nouvelles chambres, uniques et spacieuses, elles sauront vous enchanter. Au plaisir de vous revoir à l'Ermitage.
Carole BUSETTO FIGUEIREDO
Gouvernante Générale Hôtel Ermitage

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage
Hotel Evian Royal Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.