“Un vrai Paradis à Evian” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
Lille, France
“Un vrai Paradis à Evian”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous rentrons tout juste de 5 jours de l'hôtel Ermitage et c'est la première fois que nous en apprécions le cadre l'été (découvert pour notre part cet hiver). Le lieu est magique.Vous commencez par un buffet petit déjeuner savoureux face au lac, déjeuner ensuite à la bibliothèque au charme atypique et nous nous sommes régalés tous les soirs au restaurant la Table.Avec un service attentionné et sans protocole dans un esprit familial.Nous avons adoré. Les chambres sont très confortables, j'y ai dormi comme un bébé et c'est 5 jours m'ont permis de me ressourcer dans un lieu féerique.Un merci particulier à Yoan du bar pour son mojito balsamique.J'ai hâte d'y retourner et le conseille en toute saison.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
carave, Directeur de la Restauration Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau! Nous sommes très honorés que le charme de l'esprit maison de l'Ermitage vous ravisse à ce point, près du feu de cheminée entouré de montagnes enneigées en hiver, ou, savourant un délicieux dîner sur la terrasse embaumée de notre restaurant LA TABLE donnant sur un magnifique soleil couchant sur le Lac Léman, en été, nos équipes seront toujours présentes pour faire de vos instants parmi nous, un moment unique et inoubliable. Au plaisir .
Tidiane CAMARA
Directeur de la Restauration Ermitage

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels de 4 ou 5 étoiles mais cet hôtel m'a particulièrement déçu. La décoration des chambres est sans charme, on a l'impression d'être dans une chaine d'hôtel comme Mercure ou Sofitel..Il y a beaucoup de stagiaires dans l'hôtel qui parlent mal le français et on doit mettre beaucoup d'effort pour se faire comprendre. Le service vers la piscine est très mauvais..il faut soi-même placer les coussins et le parasol et il faut attendre très longtemps avant que le serveur arrive..L'accueil de la direction est impersonnel et la carte de menu de room-service est très limité. Une seule point fort avec cet hôtel: ils ont une masseuse qui s'appelle Esther qui a beaucoup beaucoup de talent! Le reste est une grande déception

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
carave, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Chère Madame,
Vos remarques inhabituelles ont retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre ressenti sur l'Ermitage. Nous sommes sincèrement désolés que la décoration des chambres ne vous donne entière satisfaction, le retour des clients séjournant à l'Hôtel appréciant ce rapport à la nature raffiné, élégant d'une part, cosy et chaleureux d'autre part, nous conforte cependant dans le choix fait. La renommée de l'Ermitage est le fruit d'une attention particulière et quotidienne de la part de nos équipes. La qualité de l'accueil et des prestations offertes à notre clientèle, étant notre souci majeur, sachez que nous prenons réellement bonne note de vos remarques. Nous espérons vivement que vous obtiendrez toute satisfaction lors d'une prochaine venue. Nous tenions à vous remercier quant à Ester de notre spa Maison les 4 Terres. Soyez assurée que nous avons porté à sa connaissance votre retour. Nous restons à votre entière disposition pour améliorer cet échange.
Directrice Hôtel Ermitage
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Il s'agissait de mon deuxième séjour. Je suis venue pour me reposer avant une période chargée. Jai adoré de ma fenêtre de voir la verdure et le lac ainsi que les vols des hirondelles. Dans votre cadre j'ai réussi à lire et à peindre. J'ai pris soin de moi par la nourriture et les soins du Spa. Deux petites critiques : le menu Spa ne change pas dans la semaine et le serveur du bar n'est pas très au service des consommatrice seule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
carave, Directeur de Restauration Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et vous remercions vivement de ce dernier. Sachez que votre aimable appréciation quant à notre parc sera transmise à notre responsable des Parcs & Jardins. Soyez également assurée de toutes les améliorations quant au soin apporté par notre service de restauration et ne manquerons pas de diversifier notre menu spa pour votre plus grande satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Ermitage.
Tidiane CAMARA
Directeur de Restauration Hôtel Ermitage
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Les chambres sont très classes,design, en matériaux nobles.... nous avions un balcon avec vue sur le Lac et avons passé des heures a contempler le paysage.
Le spa est propre bien que assez petit mais il n'y avait que très peu de monde, donc nous en avons bien profité.
Le buffet du petit-déjeuner est varié, garni, et digne d'un restaurant de cette classe.
En ce qui concerne le diner: service excellent, spécialité de la région : un régal !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
carave, Gouvernante Générale de l'Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2011
A la lecture de votre mail, nous n'avons pas manqué de transmettre votre appréciation à notre Chef de Cuisine qui met à l'honneur les produits de notre région selon les saisons pour retrouver des plaisirs parfumés et authentiques. Il est vrai que notre Spa Maison les 4 Terres dégage une douce sensation de bien-être et nous sommes ravis de votre satisfaction, Entièrement rénovées, nos chambres ont su garder cependant une ambiance intime et raffinée où la nature s'exprime par touches subtiles. Nous vous accueillons entre lac et montage et la vue n'a de cesse de sublimer nos hôtes .... Au réel plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
Carole BUSETTO FIGUEIREDO
Gouvernante Générale Hôtel Ermitage
Corse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Cadre riche et bucolique Jardin à l' anglaise , parc idyllique ( surprises au fil des promenades...) Cuisine étonnante et raffinée - Ambiance chaleureuse et variété des activités proposées - Kid's Club aux petits soins- Spa professionnel et exceptionnellement Beau- Suite logique: propreté, proximité et amabilité du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
carave, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Notre parc de 19 hectares niché entre lac et montagne charme beaucoup de nos hôtes, notre Chef Michel Mottet fait de sa cuisine un véritable art de vivre tel un souvenir d'enfance repris par notre Spa où vous êtes enveloppé par tant de douceur. Notre Kid's Resort pour les enfants de 3 mois à 16 ans est effectivement une véritable bulle de bonheur où les enfants sont encadrés par une équipe hautement qualifiée faisant preuve d'inventivité pour éveiller et divertir les plus jeunes comme nos ados plus grands. Nous tenions à vous remercier pour vos marques de sympathie à l'égard de notre personnel. Nous sommes à votre disposition pour vous enchanter une nouvelle fois.Au plaisir.
Directrice Hôtel Ermitage
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

superbes prestations. Très belle chambre familialle, accueil personnalisé et pro...tout est excellent. Excepté peut etre le pg du mini club plus au moins respecté

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
carave, Responsable Kid's Resort de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Nous tenions à vous remercier tout d'abord pour votre avis des plus aimables à notre égard, les équipes de l'Ermitage mettent tout en oeuvre pour vous apporter la plus grande satisfaction. Nous avons pris également bonne note de votre observation quant au programme des enfants du mini club au Kid's Resort, soyez assuré que nous portons une grande attention à nos petits hôtes plusieurs facteurs indépendants de notre volonté peuvent intervenir dans le programme des enfants. Cependant merci d'avoir attiré notre attention à ce sujet nous permettant ainsi d'améliorer notre communication à l'égard des parents. Sachez que nous avons mis en place de nouvelles activités et de nouvelles sorties. Les enfants sont ravis de toutes ces nouvelles aventures. A découvrir nous l'espérons lors de votre prochaine venue.
Céline GUILLARD
Responsable Kid's Resort
Courcouronnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Très bel hôtel, très beau site,très belle vue. Notre chambre était spacieuse et magnifique. Le personnel est serviable, très aimable et souriant. Notre séjour fut parfait et nous espérons revenir bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous ravit et nous tenions à vous remercier. Sachez que nous avons transmis ce dernier à notre personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Ermitage.
Directrice
Hôtel Ermitage

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse : 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Hotel Evian Royal Hermitage
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.