“Tout est parfait...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
Colmar, France
“Tout est parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

L'hôtel récemment rénové est très chic et en même temps très moderne. L'accueil est aux petits soins, pas guindé, mais très pro.
Nous y avons séjourné avec notre fille de 2 mois. Un lit bébé était prévu avec tour de lit, matelas à langer, bouteille d'eau, brumisateur, stérilisateur, chauffe-biberon et le summum: goupillon et liquide vaisselle pour nettoyer les biberons. Un doudou ours a même été offert!
Le restaurant "La Table" est très bien. Nous avons bien mangé, rapport qualité/prix parfait.
La piscine est sympa avec sauna et hammam. Piscine extérieure très jolie.
Chambre prestige très grande, grand dressing, avec un salon séparé où nous avons installé le lit bébé. Rien à dire, on y est vraiment bien.
Bref, on n'attend qu'une seule chose: y retourner!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
carave, Directrice Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Permettez-nous de vous dire combien nous sommes sensibles aux termes de votre commentaire élogieux à notre égard. Nous tenions à vous en exprimer une extrême gratitude car notre seul objectif est votre bien-être, votre satisfaction. Comme vous l'avez si bien exprimé toutes les équipes dans chaque service sont dévouées à faire que votre séjour se déroule parfaitement bien. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau ce qui nous permettraient également de voir grandir votre petite fille. Au plaisir de vous recevoir parmi nous. Carole Aversenq Directrice Hôtel Ermitage

258 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hôtel est un ravissement! Prix très attractifs pour un service hors paire! Chambres très pratiques avec le coin salon pour les enfants. Les restaurants "La Table", "La Suite", ainsi que le "Chalet du golf" sont excellents. Petit-déjeuners sensationnels, avec terrasse et vue sur le lac. Les enfants sont heureux comme tout au Kids resort et traités comme des rois pendant que les parents profitent du magnifique Golf, SPA et piscine! C'est juste le rêve!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
carave, Directrice Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Les équipes de l'Ermitage ont été très sensibles et touchées par les termes élogieux de votre commentaire et à ce titre elles se joignent à moi pour vous adresser nos sincères remerciements. Nous attachons beaucoup d’importance aux observations de nos clients. La qualité de l’accueil et des prestations offertes à notre clientèle, étant notre souci majeur, votre ressenti relaté ici nous conforte dans la voie de l'Excellence pour laquelle nous maintenons quotidiennement nos efforts afin de vous apporter la plus grande satisfaction. Au réel plaisir de vous accueillir prochainement à l'Ermitage.
Carole AVERSENQ
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'accueil a été des plus chaleureux avec la découverte d'une chambre magnifique ! Nous avons tout apprécié et tout le personnel a participé à la réussite de notre séjour qui reste nostalgique ! Nous reviendrons profiter de tout ! Nous vous remercions encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse qui nous laisse sincèrement un souvenir exceptionnel . Nous étions en voyage de noces et j'avais offert un stage master pour les 50 ans de mon mari ! Que de beaux souvenirs !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions bien sincèrement de votre témoignage concernant l'Ermitage. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer au bonheur de vos 50 ans de mariage. Les équipes - auprès desquelles nous avons communiqué votre commentaire - sont ravies d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à l'occasion de cet événement important. C'est avec grand plaisir que l'Ermitage vous attend pour notre plus grande joie. A très bientôt.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné à l'Ermitage en famille, avec un petit garçon de trois ans. C'est notre troisième séjour à l'hôtel. Nous en repartons chaque fois enchantés. Nous avions presque envie de réserver à notre départ pour l'année prochaine. Aucune fausse note. Les enfants sont chouchoutés. Le service est impeccable. Le restaurant est à la fois chic et décontracté et la nourriture est excellente. Se balader dans le parc est un véritable plaisir, avec des arbres dont certains ont près de 250 ans. Les prestations sont réellement d'un très bon niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
carave, Directrice de l'Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Les termes de votre commentaire nous réjouissent au plus haut point car c'est bien là notre volonté offrir à toute une famille la possibilité de se retrouver et profiter pleinement des prestations de qualité prodiguées tout au long du séjour par les équipes de l'Ermitage, les enfants tout autant que les parents. Nous vous attendons dès que vous éprouverez le besoin de lâcher prise - l'Ermitage est là pour vous ressourcer. Bien à vous.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Magnifique hotel, personnel très bien et disponible. Le vue sur le lac Léman est très belle. Les chambres ont été refaites récemment et sont bien équipées.Golf au top. Accès aux équipements de l'hotel Royal. Très bonne restauration. Club enfants très très bien. Rapport qualité/prix très bon. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
carave, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Nous tenions à vous adresser nos plus vifs remerciements pour votre commentaire. Le simple et joli mot de "bienvenue à l'Ermitage" prend ici tout son sens. Au réel plaisir de vous recevoir à nouveau.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous rentrons tout juste de 5 jours de l'hôtel Ermitage et c'est la première fois que nous en apprécions le cadre l'été (découvert pour notre part cet hiver). Le lieu est magique.Vous commencez par un buffet petit déjeuner savoureux face au lac, déjeuner ensuite à la bibliothèque au charme atypique et nous nous sommes régalés tous les soirs au restaurant la Table.Avec un service attentionné et sans protocole dans un esprit familial.Nous avons adoré. Les chambres sont très confortables, j'y ai dormi comme un bébé et c'est 5 jours m'ont permis de me ressourcer dans un lieu féerique.Un merci particulier à Yoan du bar pour son mojito balsamique.J'ai hâte d'y retourner et le conseille en toute saison.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
carave, Directeur de la Restauration Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Et c'est avec joie que nous vous accueillerons à nouveau! Nous sommes très honorés que le charme de l'esprit maison de l'Ermitage vous ravisse à ce point, près du feu de cheminée entouré de montagnes enneigées en hiver, ou, savourant un délicieux dîner sur la terrasse embaumée de notre restaurant LA TABLE donnant sur un magnifique soleil couchant sur le Lac Léman, en été, nos équipes seront toujours présentes pour faire de vos instants parmi nous, un moment unique et inoubliable. Au plaisir .
Tidiane CAMARA
Directeur de la Restauration Ermitage
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels de 4 ou 5 étoiles mais cet hôtel m'a particulièrement déçu. La décoration des chambres est sans charme, on a l'impression d'être dans une chaine d'hôtel comme Mercure ou Sofitel..Il y a beaucoup de stagiaires dans l'hôtel qui parlent mal le français et on doit mettre beaucoup d'effort pour se faire comprendre. Le service vers la piscine est très mauvais..il faut soi-même placer les coussins et le parasol et il faut attendre très longtemps avant que le serveur arrive..L'accueil de la direction est impersonnel et la carte de menu de room-service est très limité. Une seule point fort avec cet hôtel: ils ont une masseuse qui s'appelle Esther qui a beaucoup beaucoup de talent! Le reste est une grande déception

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
carave, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 26 août 2011
Chère Madame,
Vos remarques inhabituelles ont retenu toute notre attention et nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre ressenti sur l'Ermitage. Nous sommes sincèrement désolés que la décoration des chambres ne vous donne entière satisfaction, le retour des clients séjournant à l'Hôtel appréciant ce rapport à la nature raffiné, élégant d'une part, cosy et chaleureux d'autre part, nous conforte cependant dans le choix fait. La renommée de l'Ermitage est le fruit d'une attention particulière et quotidienne de la part de nos équipes. La qualité de l'accueil et des prestations offertes à notre clientèle, étant notre souci majeur, sachez que nous prenons réellement bonne note de vos remarques. Nous espérons vivement que vous obtiendrez toute satisfaction lors d'une prochaine venue. Nous tenions à vous remercier quant à Ester de notre spa Maison les 4 Terres. Soyez assurée que nous avons porté à sa connaissance votre retour. Nous restons à votre entière disposition pour améliorer cet échange.
Carole AVERSENQ
Directrice Hôtel Ermitage

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse : 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Splendia, LogiTravel, HotelsClick, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Hotel Evian Royal Hermitage
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.