“Un séjour délicieux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Un séjour délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Tout est fait pour que le client se sente bien mais aussi que les enfants aient envie de revenir. Et c'est le cas! : un club med "personnalisé" et où on se sent en famille et où on s'y sent bien. Fort appréciable aussi de pouvoir bénéficier des services/ activités/restaurants des 2 hotels .
Très belle vue sur le lac léman (qui n'est pas à côté, dommage:) mais accessible en 5mn en voiture ou en navette.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
carave, Directrice Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Merci infiniment Chère Madame pour votre commentaire. En effet, vous avons plaisir à faire vivre à nos clients pleins d'émotions pour chacun d'entre eux et à tout âge : se ressourcer au spa, faire le bonheur des enfants, vivre la légende de l'Evian Masters, dévaler les pentes enneigées....Notre Kid's Resort est un véritable paradis où les enfants sont rois entourés de professionnels diplomes de la petite enfance pour votre plus grande tranquilité. Au réel plaisir de vous recevoir parmi nous pour le plus grand amusement des enfants également. Carole Aversenq DIrectrice Hôtel Ermitage

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

un des meilleurs hotels dans sa catégorie,un véritable enchantement, tout était parfait.
accueuil très professionnel, excellente table, piscine très agréable avec une eau à parfaite température.
Je n'hésiterai pas à revenir dans cet endroit admirable, étant joueur de golf j'ai beaucoup apprécié le restaurant du clubhouse pour sa convivialité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

L'hôtel récemment rénové est très chic et en même temps très moderne. L'accueil est aux petits soins, pas guindé, mais très pro.
Nous y avons séjourné avec notre fille de 2 mois. Un lit bébé était prévu avec tour de lit, matelas à langer, bouteille d'eau, brumisateur, stérilisateur, chauffe-biberon et le summum: goupillon et liquide vaisselle pour nettoyer les biberons. Un doudou ours a même été offert!
Le restaurant "La Table" est très bien. Nous avons bien mangé, rapport qualité/prix parfait.
La piscine est sympa avec sauna et hammam. Piscine extérieure très jolie.
Chambre prestige très grande, grand dressing, avec un salon séparé où nous avons installé le lit bébé. Rien à dire, on y est vraiment bien.
Bref, on n'attend qu'une seule chose: y retourner!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Permettez-nous de vous dire combien nous sommes sensibles aux termes de votre commentaire élogieux à notre égard. Nous tenions à vous en exprimer une extrême gratitude car notre seul objectif est votre bien-être, votre satisfaction. Comme vous l'avez si bien exprimé toutes les équipes dans chaque service sont dévouées à faire que votre séjour se déroule parfaitement bien. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau ce qui nous permettraient également de voir grandir votre petite fille. Au plaisir de vous recevoir parmi nous. Carole Aversenq Directrice Hôtel Ermitage
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Cet hôtel est un ravissement! Prix très attractifs pour un service hors paire! Chambres très pratiques avec le coin salon pour les enfants. Les restaurants "La Table", "La Suite", ainsi que le "Chalet du golf" sont excellents. Petit-déjeuners sensationnels, avec terrasse et vue sur le lac. Les enfants sont heureux comme tout au Kids resort et traités comme des rois pendant que les parents profitent du magnifique Golf, SPA et piscine! C'est juste le rêve!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
carave, Directrice Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Les équipes de l'Ermitage ont été très sensibles et touchées par les termes élogieux de votre commentaire et à ce titre elles se joignent à moi pour vous adresser nos sincères remerciements. Nous attachons beaucoup d’importance aux observations de nos clients. La qualité de l’accueil et des prestations offertes à notre clientèle, étant notre souci majeur, votre ressenti relaté ici nous conforte dans la voie de l'Excellence pour laquelle nous maintenons quotidiennement nos efforts afin de vous apporter la plus grande satisfaction. Au réel plaisir de vous accueillir prochainement à l'Ermitage.
Carole AVERSENQ
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

L'accueil a été des plus chaleureux avec la découverte d'une chambre magnifique ! Nous avons tout apprécié et tout le personnel a participé à la réussite de notre séjour qui reste nostalgique ! Nous reviendrons profiter de tout ! Nous vous remercions encore pour votre professionnalisme et votre gentillesse qui nous laisse sincèrement un souvenir exceptionnel . Nous étions en voyage de noces et j'avais offert un stage master pour les 50 ans de mon mari ! Que de beaux souvenirs !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions bien sincèrement de votre témoignage concernant l'Ermitage. Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer au bonheur de vos 50 ans de mariage. Les équipes - auprès desquelles nous avons communiqué votre commentaire - sont ravies d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous à l'occasion de cet événement important. C'est avec grand plaisir que l'Ermitage vous attend pour notre plus grande joie. A très bientôt.
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné à l'Ermitage en famille, avec un petit garçon de trois ans. C'est notre troisième séjour à l'hôtel. Nous en repartons chaque fois enchantés. Nous avions presque envie de réserver à notre départ pour l'année prochaine. Aucune fausse note. Les enfants sont chouchoutés. Le service est impeccable. Le restaurant est à la fois chic et décontracté et la nourriture est excellente. Se balader dans le parc est un véritable plaisir, avec des arbres dont certains ont près de 250 ans. Les prestations sont réellement d'un très bon niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
carave, Directrice de l'Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 28 septembre 2011
Les termes de votre commentaire nous réjouissent au plus haut point car c'est bien là notre volonté offrir à toute une famille la possibilité de se retrouver et profiter pleinement des prestations de qualité prodiguées tout au long du séjour par les équipes de l'Ermitage, les enfants tout autant que les parents. Nous vous attendons dès que vous éprouverez le besoin de lâcher prise - l'Ermitage est là pour vous ressourcer. Bien à vous.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Magnifique hotel, personnel très bien et disponible. Le vue sur le lac Léman est très belle. Les chambres ont été refaites récemment et sont bien équipées.Golf au top. Accès aux équipements de l'hotel Royal. Très bonne restauration. Club enfants très très bien. Rapport qualité/prix très bon. A recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
carave, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Nous tenions à vous adresser nos plus vifs remerciements pour votre commentaire. Le simple et joli mot de "bienvenue à l'Ermitage" prend ici tout son sens. Au réel plaisir de vous recevoir à nouveau.
Directrice Hôtel Ermitage

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, AvailPro, Agoda, Splendia, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Evian Hermitage
Evian Royal Ermitage Hotel
Hotel Evian Royal Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.