“excellent à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
“excellent à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Tout est bien.
Un cadre exceptionnel, des chambres top, décoration superbe, espace, équipement très haut de gamme,service irréprochable.
A consommer sans modération.
J'ai séjourné dans cet hôtel à titre privé avec un enfant. Le club enfant et juste parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel superbe, décoré avec beaucoup de goût. Un havre de paix. Les chambres sont belles, grandes et lumineuses. L'espace spa est très agréable. Le restaurant "La Table" incroyable (et raisonnable au niveau du prix). Le personnel est charmant, attentif et d'une gentillesse rare. Petit déjeuner délicieux et d'une grande variété. Bref 10 sur 10 pour cet hôtel. Un poil cher pour les budgets modestes: se faire inviter! On pourrait y rester 1 mois...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un magnifique séjour en famille, où chacun trouve son bonheur! Le personnel est à la fois très professionnel, et très cordial: on se sent vraiment chez soi! Les enfants ont une salle de jeux pour eux au rez de chaussée de l'hotel, et le kids club est très flexible.... Un vrai week-end de détente pour toute la famille ...

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits en famille avec nos enfants de 6 ans, 6 ans et 9 ans. Tout le monde a été ravi! Cadre magnifique: parc, piscines exterieures chauffées, vue imprenable sur le lac, tout était parfait. Les piscines intérieures sont aussi tres agréables.
Les enfants ont été enchantés par le kid's club (grand, clair, piscine, parc, animateurs très sympas).
Nous avions 2 chambres communicantes, l'une des 2 pas trés grande et les 2 salles de bain plutôt étroites mais cela ne nous a pas dérangé. Nous y étions au mois d'Aout, il y avait pas mal d'enfants, cela peut peut-être dérangé les personnes recherchant un calme absolu.
Nous y étions en 1/2 pension: bonne cuisine variée.
Nous espérons pouvoir y revenir!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons pris nos habitudes depuis quelques années à l'hôtel Ermitage, en famille. C'est le 3e avis que je rédige. Et il est toujours aussi enthousiaste. Lorsque nous arrivons dans la chambre, un petit mot d'accueil nous souhaite la bienvenue « chez nous ». C'est véritablement le cas. L'endroit est réellement enchanteur et il y fait bon vivre, le temps des vacances ; le parc, la vue sur le lac, les petits-déjeuners, déjeuners ou dîners sur la terrasse, les différentes piscines et les activités proposées y contribuent grandement. Une mention toute particulière pour le personnel, toujours à l'écoute, aimable et souriant (Alain, Jérémy et les autres, en particulier les sommeliers et tous ceux dont le nom a pu m'échapper). Mention spéciale de la part de Louis, 4 ans, à Anna, pour sa gentillesse et ses conseils de visites. Nous avons pu apprécier, cette année, entre autres, un cours de cuisine donné par le chef poissonnier du Royal. Là encore, enthousiasme garanti, avec une personne passionnée par son métier. Nous rentrons d’Evian toujours aussi ravis.

Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une dizaine de jours à l'Ermitage.
C'est la troisième fois que nous profitons de cet hôtel si singulier, aux charmes romanesques et à l'accueil et aux soins irréprochables. L'établissement est de surcroît parfaitement entretenu - personnel efficace et bienveillant-
Le mini-club est extra! (sécurité, activités variées, réel amusement, qualité des repas).
Le restaurant La Table offre un menu savoureux, voire succulent. Le buffet du vendredi soir est exceptionnel.
Concernant le Spa -récemment rénové-, un pur moment de détente. Nous avons le sentiment d'être simplement "Ailleurs". Je tiens à remercier et à féliciter tout particulièrement Esther pour son professionnalisme et son savoir-faire.

Seuls petits bémols... Les frites dans une telle restauration pourraient être "maison" et les jus de fruits dits "pressés" sont parfois des jus de fruits en bouteille ( bar-piscine )...Petit mensonge légèrement reprochable.

Espérant y retourner...

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

L'emplacement de l'hôtel ainsi que l'infrastructure est digne d'un palace.
Un personnel très professionnel se ce soit du voiturier, la réception, les femmes de chambre, les serveurs...
Bref.. Tout est réuni pour passer un agréable moment.
Coup de cœur pour les jardins, les piscines et le potager des cuisiniers....

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Hotel Evian Royal Hermitage
Evian Hermitage
Evian Royal Ermitage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.