“Difficile de faire mieux...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Tours, France
“Difficile de faire mieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Merci à l'Ermitage pour ce week-end de 3 jours exceptionnel.
Rien à redire...et Dieu sait si j'en ai fait des 4* ou palaces.
N'en déplaise au groupe, l'Ermitage est à mon avis au dessus du Royal.
Mention spéciale au personnel.
Un prochain séjour est déjà programmé pour l'année prochaine !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Magnifique hôtel. Évidemment, vu le prix de la chambre on s'attend quand même à des prestations de qualité et il faut dire qu'elle sont au rendez-vous. Premièrement, le cadre est absolument magnifique - j'encourage tout le monde à prendre le temps de se promener dans le parc, exceptionnel. La partie spa est agréable, calme et surtout propre, rien à redire d'autant plus que, si les soins tels que les massages sont payant, l’accès aux installations (hammam, jacuzzi, sauna et piscine) est inclus dans le prix de la chambre. Petit plus très appréciable, l'accès est direct depuis l'étage via un ascenseur et des peignoirs, chaussons sont à disposition dans les chambres. la chambre standard était moderne, bien équipée et surtout au calme. Je regrette seulement d'avoir eu une douche alors que je m'attendais à une baignoire d'après la réservation sur le site internet. Peut être à préciser lors de la réservation.
Le restaurant "la Table" offre là encore une expérience très haut de gamme avec des mets raffinés et à un prix raisonnable. Le petit déjeuner est en revanche très onéreux même si la qualité et la diversité est au rendez-vous. Le considérer plutôt comme un brunch...
Enfin, un dernier mot sur le service, irréprochable et vraiment très haut de gamme ce que l'on ne retrouve pas toujours dans des établissements 4 étoiles de nos jours.
Bref, un très bel endroit pour se reposer le temps d'un week-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Tout est bien.
Un cadre exceptionnel, des chambres top, décoration superbe, espace, équipement très haut de gamme,service irréprochable.
A consommer sans modération.
J'ai séjourné dans cet hôtel à titre privé avec un enfant. Le club enfant et juste parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Un hôtel superbe, décoré avec beaucoup de goût. Un havre de paix. Les chambres sont belles, grandes et lumineuses. L'espace spa est très agréable. Le restaurant "La Table" incroyable (et raisonnable au niveau du prix). Le personnel est charmant, attentif et d'une gentillesse rare. Petit déjeuner délicieux et d'une grande variété. Bref 10 sur 10 pour cet hôtel. Un poil cher pour les budgets modestes: se faire inviter! On pourrait y rester 1 mois...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un magnifique séjour en famille, où chacun trouve son bonheur! Le personnel est à la fois très professionnel, et très cordial: on se sent vraiment chez soi! Les enfants ont une salle de jeux pour eux au rez de chaussée de l'hotel, et le kids club est très flexible.... Un vrai week-end de détente pour toute la famille ...

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits en famille avec nos enfants de 6 ans, 6 ans et 9 ans. Tout le monde a été ravi! Cadre magnifique: parc, piscines exterieures chauffées, vue imprenable sur le lac, tout était parfait. Les piscines intérieures sont aussi tres agréables.
Les enfants ont été enchantés par le kid's club (grand, clair, piscine, parc, animateurs très sympas).
Nous avions 2 chambres communicantes, l'une des 2 pas trés grande et les 2 salles de bain plutôt étroites mais cela ne nous a pas dérangé. Nous y étions au mois d'Aout, il y avait pas mal d'enfants, cela peut peut-être dérangé les personnes recherchant un calme absolu.
Nous y étions en 1/2 pension: bonne cuisine variée.
Nous espérons pouvoir y revenir!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons pris nos habitudes depuis quelques années à l'hôtel Ermitage, en famille. C'est le 3e avis que je rédige. Et il est toujours aussi enthousiaste. Lorsque nous arrivons dans la chambre, un petit mot d'accueil nous souhaite la bienvenue « chez nous ». C'est véritablement le cas. L'endroit est réellement enchanteur et il y fait bon vivre, le temps des vacances ; le parc, la vue sur le lac, les petits-déjeuners, déjeuners ou dîners sur la terrasse, les différentes piscines et les activités proposées y contribuent grandement. Une mention toute particulière pour le personnel, toujours à l'écoute, aimable et souriant (Alain, Jérémy et les autres, en particulier les sommeliers et tous ceux dont le nom a pu m'échapper). Mention spéciale de la part de Louis, 4 ans, à Anna, pour sa gentillesse et ses conseils de visites. Nous avons pu apprécier, cette année, entre autres, un cours de cuisine donné par le chef poissonnier du Royal. Là encore, enthousiasme garanti, avec une personne passionnée par son métier. Nous rentrons d’Evian toujours aussi ravis.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse : 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Agoda, Escapio, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage
Hotel Evian Royal Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.