“Le luxe avec un grand L” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Dijon, France
“Le luxe avec un grand L”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Hotel Ermitage dont le synonyme devrait être paradis.
Pour y avoir passé deux séjours de quatre jours, c'est la rêve.

Les chambres sont parfaites, propres, modernes, ravissantes. Elles sont d'ailleurs vérifiées plusieurs fois par jour par les femmes de chambre. Tout est nickel. La salle de bain attenante est du grand luxe : grande baignoire, douche à l'italienne.

Le restaurant et son "menu du marché" est exquis. Chaque plat est un éveil et une merveille pour les papilles.

Les piscines sont magnifiques et l'on peut se promener dans tout le Resort. Vous pouvez donc aller vous baignez dans la magnifique piscine à débordement de l'hôtel attenant, le Royal.

Le personnel est prévoyant, souriant et sait mettre à l'aise. Tout déjà prêt avant même que vous pensiez à en avoir besoin.

Profitez du golf, du complexe d'entrainement, une navette et des chauffeurs des plus chaleureux vont y emmènerons. Tout est parfait.

Bref, cet hôtel est un petit bijou, un havre de paix. Les vacances à l'état pur, le dépaysement. Une seule envie : y retourner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Évian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

clients extérieurs à l'hotel,
un cadre depaysant, du personnel aimable, discret et courtois.
Nous n'avons pas eu l'impression d'être traités differement que les clients de l'hotel.
service d'une durée normale, nous avons pris le temps de diner, sans avoir la sensation d'etre épiés, ou pressés pour liberer une table.
repas excellent, le foie gras est un délice.

nous y retournerons très bientot avec plaisir.

bravo aux équipes et merci du service proposé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cet ancien hôpital a été refait il y a deux/trois ans. Le parc est bien entretenu, le service la plupart du temps attentionné bien qu'inégal selon les équipes du jour...

Plus embêtant, pour ceux qui ont le réveil léger, l'hôtel diffuse de la musique dans les couloirs aux étages des chambres à partir de 7h00. L'insonorisation étant mauvaise vous risquez comme nous d'être réveillé plus tôt que vous ne l'auriez espéré...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

• 4ème séjour en 2 ans, pour dire que cet hôtel est très agréable et que c'est un plaisir d'y séjourner.
• Le personnel y est fort accueillant et très attentionné, quoique d'une efficacité plutôt inégale.
• Le cadre est ravissant et très bien entretenu (jardins, piscines, tennis...) autour de ce bel hôtel du début du siècle qui avait été transformé en hôpital dans les années 1950 pendant une quarantaine d'années.
• Les chambres sont agréablement et joliment décorées, dans un style moderne et avec des matériaux de qualité. La literie est confortable, les rangements ainsi que les salles de bain sont bien étudiés. La propreté est bonne mais pourrait être encore améliorée.
• Le petit déjeuner est vraiment excellent et aussi très copieux et varié, avec des produits "maison" préparés par la cuisine.
• Le restaurant est très bon, mais le service est souvent un peu trop long. Cela-dit d'autres restaurants sont disponibles (comme ceux de l'hôtel Royal par exemple) dans le complexe "Evian Resort", filiale de la SEAT (Société d'Exploitation d'Activités Touristiques), elle même filiale du groupe Danone.
• Le seul vrai et gros problème de cet hôtel réside dans l'insonorisation, les chambres ne disposant que d'une porte entre le lit et le couloir (du coup bruits incessants dus aux lourdes portes qui claquent, aux enfants qui courent et crient, aux discussions variées, et enfin et surtout au personnel d'étage et de ménage, notamment en début d'après-midi).
• La clientèle est variable (en termes d'éducation et de discrétion) selon les périodes de l'année et tend globalement à se dégrader en période de vacances scolaires.

• Séjour du août 2013
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons diné dans cet établissement magnifiquement tenu demeurant à l'hôtel La Verniaz et ses chalets à quelques encablures.
Nous avons apprécié le cadre, le jardin magnifiquement entretenu, l'attention du personnel, le pianiste qui distille avec un certain talent des standards de jazz..
On sent la puissance financière du groupe Danone propriétaire des lieux à chaque détail.
Nous n'avons pas été époustouflés pas la cuisine certes bonnes mais pas exceptionnelle au regard du prix.
Nous avons été dérangés par quelques clients matuvu que cet hôtel peut attirer.
Si nous retournons dans cette région je pense que notre choix se portera plutôt pour l'Hôtel La Verniaz et ses chalets certes plus classique mais avec une clientèle plus discrète et quelques part plus classe.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Quand on découvre cet endroit on rêve d'y revenir...
Je doute fort qu'il existe en France un resort équivalent.
Le client profite des infrastructures de l'Ermitage et du Royal(6 piscines et bassins avec le Kids Club) sans oublier le magnifique golf , le casino,les resto extérieurs et intérieurs,les activités proposees(certaines offertes)...le tout animé par un personnel exceptionnel à tous les niveaux!
Vacances de rêve à portée de voiture.Pour nous qui fréquentons régulièrement cet établissement: le modèle du genre.
Un microscopique désagrément concernant une erreur de réservation de cours de tennis à été compensée par une touchante attention ...
Ici le client est choyé et respecte avec simplicité ,sans obséquiosité.
Bravo à toute l'équipe!!!

• Séjour du août 2013
Evianresort, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire ! Vos compliments nous honorent et votre satisfaction et votre fidélité sont pour nous la plus belle des récompenses ! Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

J'ai bien sûr transmis vos retours à l'ensemble des équipes de l'Evian Resort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Carole Aversenq
Directrice générale | Hôtel Ermitage
Maubec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en demi-pension à l'Hotel Ermitage. Le parc est magnifique. L'accueil est parfait, digne de ce type d'hôtel. Nous étions en chambre Deluxe Vue Lac, très belle vue sur le Léman. Nous avons trouvé la chambre assez petite et la literie pas du tout agréable ! Salle de bain petite mais sympa et pratique, grand dressing et petit coin salon. L'hôtel est calme même en présence de nombreux enfants. Nous avons dîner au restaurant La Table : correct, mais pas extraordinaire. Le petit déjeuner était moyen, nous avons dû re-demander café et chocolat chaud les 2 matins malgré notre commande passée, donc un peu d'attente. Nous avons également testé le SPA avec 2 soins très bien, hôtesses agréables, mais la déco de la piscine ainsi que celle de l'Hôtel Royal auquel nous avons accès nous a déçue : "vieillotte" et pas en rapport avec un hôtel de cette classe. Je pense que les tarifs sont en lien avec le "chic" de la ville d'Evian et un peu élevés par rapport aux prestations. Nous avons pris le funiculaire (gratuit) pour descendre et revenir d'Evian : parfait et rigolo, à deux pas de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre opinion de manière détaillée suite à un récent séjour parmi nous. Soyez assurée que j'ai pris note de chacun de vos commentaires et qu'ils ont été transmis aux chefs de service concernés afin que les ajustements nécessaires soient réalisés.

Vous me faîtes part notamment de votre déception concernant la literie. Lors d’un futur séjour, je vous invite à faire appel à nous aussi souvent que nécessaire. Nous nous feront un plaisir de faire notre maximum pour vous satisfaire pleinement afin que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage.

Je suis par ailleurs ravie que vous ayez apprécié l'accueil et le calme de l’Ermitage ainsi que le parc, la vue sur le lac et vos soins au Spa Quatre Terres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt,

Sincères salutations,

Carole Aversenq
Directrice générale | Hôtel Ermitage

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse : 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Hotel Evian Royal Hermitage
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.