“Décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Évian-les-Bains, Rhone-Alpes, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quand on vient dans un établissement de luxe, on s'attend à un service à la hauteur. Pensant nous faire plaisir, nous sommes venus prendre le goûter sur la jolie terrasse de cet hôtel au printemps. La formule adaptée proposait deux parts de pâtisserie maison pour accompagner notre café. Nous avons été surpris et déçu quand le serveur nous a amené deux parts de cakes "industriels" type "Papy Bro..." ! Nous avons écrit un mail de mécontentement à la direction de l'hôtel mais nous n'avons jamais eu de réponse. Notre avis ne doit pas avoir beaucoup d’intérêt pour un groupe comme celui qui gère cet hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Evianresort, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Madame,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et de votre déception suite à votre goûter à l’Ermitage et nous vous en remercions.

Croyez bien que nous sommes très contrariés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité.

Tous nos desserts sont préparés dans nos murs par notre Chef Pâtissier Stéphane Arrête et ses équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience toute autre de l’Ermitage.

Je vous invite à cette occasion à me contacter directement et je serai ravie de m'occuper personnellement de votre réservation.

• Suédois en premier
London
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Vraiment impressionnée par la qualité de cet hotel, déco chaleureuse et cosy, confort haut-de-gamme dans la chambre, service attentionné et site magnifique, avec spa dans l'hotel et accès à celui du Royal voisin. Un endroit idéal, loin de tout, pour recharger ses batteries.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première visite à l’Ermitage.

Peut-être aurons-nous la chance de vous recevoir à nouveau cet hiver pour profiter des joies de la neige ? Je vous invite à découvrir sur notre site le programme des animations prévues.

A u plaisir de vous revoir,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Pour nous un des meilleur moment dans un resort ces derniers temps.
Personnel au petit soin hôtel impécable tout est de bon gout nous avons passé un séjour de repos et de détente avec plusieurs passages au spa, un service de grande qualité.
Pour mieux faire, peut être que le restauration est un peu cher pour ce qui est servi même si tout est très bon, nous sommes sur des tarifs étoilé michelin mais pas encore à la hauteur. Le snaking est lui hors de prix. Pour les chambres elle sont magnifique et très confortables, moderne et élégantes notre salle de bain aurai pu être un peu plus grande...chambre deluxe vue lac Nous reviendrons très vite !!!

Astuce pour la chambre : toujours vue lac ! ca se paye mais c'est magnifique !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Evianresort, General Manager de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor suite à un récent séjour à l’Ermitage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces moments passés parmi nous.

Soyez assurés que vos compliments comme vos remarques seront transmis avec la plus grande attention aux équipes concernées dans le but de toujours vous offrir un service de la plus grande qualité possible.

Peut-être aurons-nous la chance de vous recevoir à nouveau cet hiver pour profiter des joies de la neige ? Je vous invite à découvrir sur notre site le programme des animations prévues notamment pour les fêtes de fin d’année.

A u plaisir de vous revoir,

Directrice générale | Hôtel Ermitage
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé le week end à Evian ... en voisin ! Avons dîné et dormi à l'Hôtel Ermitage : magnifique Resort , délicieux repas, raffiné, et très belle chambre avec vue sur le lac.
L'hôtel bénéficie d' une nouvelle décoration, chaleureuse et contemporaine. Les jardins sont magnifiques.
L'accueil est top .
L'Evian golf club a été entièrement revu : superbe parcours magnfiquement entretenu bien que difficile !
Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : Cela vaut la peine de prendre une chambre avec vue lac ! superbe bien que moins ensoleillé... dem...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Evianresort, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame, Monsieur,

C’est avec plaisir que j’ai découvert votre commentaire ! Vos compliments, qui plus est en tant que voisins, nous honorent ! Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre opinion.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et la découverte du parcours entièrement rénové de l’Evian Resort Golf Club. Vos retours seront bien sûr transmis à l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau très bientôt. Je vous invite à découvrir sur notre site internet le programme des animations prévues pour l’hiver. En tant que voisins, nous serions également bien sûr ravis de vous recevoir pour un dimanche 100% paresse grâce à nos formules brunch et spa.

Au plaisir de vous revoir,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Parmi les plus beaux h^tel en Fance. Dans un environnement exceptionnel. Le service, la restauration, le confort, le service, etc, parfait et cela avec beaucoup de naturel.
Mention spécial pour le mini-club. Ma fille de cinq ans ne voulait plus les quitter.... Bravo

Astuce pour la chambre : Vue sur la lac, bien sûr!!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Excellent établissement, satisfaction totale. Personnel attentif , disponible, courtois etc, etc.......
Nous avions trouvé un établissement en Bretagne "enchanteur" et notre séjour à l'Evian Ressort nous à procuré le même enthousiasme. Qualité, charme du parc, soins, restaurant.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Week end en famille dans ce merveilleux resort. Nous étions l an passé au Royal.
L'Ermitage est plus cosy. Nous avions une chambre famille avec vue sur le lac : magnifique ! Les chambres ont été rénovées avec beaucoup de goût et dans un design moderne. Nous avions une salle de bain et une salle de douche dans notre chambre.
Tout comme au Royal, le service est juste parfait : à l'écoute, aimable, attentionnsé. un vrai bonheur. Les enfants sont réellement les bienvenus.
Petit déjeuners complets et variés.
Le service de navettes pour se déplacer dans Evian est bien rodé, très peu d'attente.
Nous revenons à nouveau enchantés de ce resort où tout est maitrisé mais avec chaleur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, AvailPro, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage
Hotel Evian Royal Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.