“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Bonnetage, France
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Mon épouse et moi avons séjourné un week-end à l'hôtel Ermitage. À peine arrivés, première bonne surprise, le réceptionniste nous annonce que nous avons été surclassés. Nous avions réservé une chambre dans nos moyens, à 300 et quelques euros avec petit déj et accès au spa, et nous voilà dans une chambre à plus de 600€ avec une vue imprenable sur le lac. Tout ce qui s'en est suivi a été bien au-delà de nos espérances, tout était parfait. Une mention particulière pour le personnel qui est accueillant, souriant et aux petits soins des clients en permanence. Pour résumer, tout simplement le meilleur hôtel que j'ai pu visiter au cours de ma vie. Bravo!

Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor suite à votre récent séjour à l’Ermitage.

J’ai bien sûr transmis avec beaucoup de plaisir vos compliments à l’ensemble des équipes. Nous avons été sincèrement touchés par votre commentaire. Sachez qu’en nous communiquant votre satisfaction, vous nous faîtes l’honneur d’un très joli cadeau à l’approche des Fêtes.

Nous espérons avoir la joie de vous recevoir à nouveau très prochainement à l’Ermitage et vous souhaitons d’excellentes Fêtes de fin d’année.

• Suédois en premier
Chambery, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

la restauration est tres loin du niveau attendu dans un tel etablissement.
aucune saveur et une presentation inexistante . quel dommage pour un menu 1/2 pension à 55 euros .
l accueil reste neanmoins et la deco des chambred est tres reussie

• Séjour du novembre 2013
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et de votre déception suite à un récent séjour à l’Ermitage et nous vous en remercions.

Croyez bien que nous sommes très contrariés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. A ce titre, nous vous proposons de prendre contact en direct avec vous dans les plus brefs délais.

Au plaisir de vous revoir à l’Ermitage,

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Pour la 4e année consécutive, mon mari et moi nous sommes offerts un long WE dans cet établissement avec à chaque fois beaucoup de plaisir. La chambre est spacieuse et lumineuse, avec deux petites bouteilles d'Evian de part et d'autre du lit, peignoir et pantoufles à disposition. Le SPA est accessible via ascenseur, piscine, jacuzzi, et hammam. Nous nous sommes régalés au restaurant la Table, service souriant et impeccable. Merci à tout le personnel de l'hôtel souriants et charmants.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Evianresort, Directrice générale de l'Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que j’ai découvert votre commentaire. Votre fidélité nous ravit et vos compliments nous honorent. Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce nouveau séjour parmi nous. Soyez assurée que je transmettrai vos retours avec attention à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le privilège de vous recevoir à nouveau très bientôt. Si vous n’en avez pas encore eu l’occasion, peut-être serez-vous tentée de découvrir l’Ermitage et les joies de la montagne en hiver ? Je vous invite à découvrir sur notre site internet le programme des animations prévues.

Dans l’attente de vous revoir, je vous souhaite par avance d’excellentes fêtes de fin d’année.

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Avons séjourné pour les vacances de la toussaint avec notre petite fille de 3ans et avons été très ravis.D'abord accueil très chaleureux, personnels sympas et attentionnés. Gros point fort le kid´s ressort ,notre fille ravie et nous rassures par l'excellente prise en charge,programme varie et complet,personnel très attentionné avec les enfants et les parents.Avons pu passé un séjour en tête à tête, très agréable et visiter la suisse et cette belle région..Hotel très agréable et très reposant,belle suite spacieuse,très belle vue,spa excellent .Bref nous y reviendrons très sûrement ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Evianresort, Directrice de l'Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor suite à votre séjour de vacances à l’Ermitage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces moments passés en famille parmi nous.

Je transmettrai bien sûr vos compliments avec plaisir à l’ensemble des équipes et notamment celles du Kid’s Resort.

Votre fidélité annoncée nous honore. Peut-être aurons-nous la chance de vous recevoir cet hiver pour profiter des joies de la neige et de la montagne ? Je vous invite à découvrir sur notre site le programme des animations prévues notamment pour les fêtes de fin d’année. Les animateurs du Kid’s Resort ont également prévu un programme d’animations spéciales pour un « Noël intergalactique » qui plaira, nous l’espérons, à votre fille.

Au plaisir de vous revoir,

Directrice générale | Hôtel Ermitage
chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Ayant l'habitude de passer quelques jours en couple au mois d'octobre pour se ressourcer , notre choix s'est porté sur l'ermitage . Nous avions fait deux année de suite le Hilton sur les bords du lac mais souhaitions changé . Quel bonheur . Le service est trés attentif sans être omnis présent , le personnel est trés agréable , souriant , et de bon conseil . L'organisme de reservation internet avait oublié de mentionné les soins et ils se sont occupé de tout . Les chambres sont spacieuse , la salle de bain un peu petite mais trés belle et fonctionnelle . La vue sur le lac et le parc est somptueuse depuis la chambre avec la possibilité d'ouvrir en grand la baie coulissante . Le petit dejeuné est également excellent . Une trés trés bonne adresse

Astuce pour la chambre : les chambres face au lac offrent une vue d'une grande sérénité
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Evianresort, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Monsieur,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre premier séjour à l’Ermitage. Je transmettrai bien sûr vos compliments à l’ensemble des équipes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement. Je vous invite à découvrir sur notre site internet le programme prévu pour cet hiver et les fêtes de fin d’année, peut-être l’occasion pour vous d’une prochaine escapade de détente ?

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Cela fait la 3ème fois que nous passons nos vacances d'été à Evian et à chaque fois nous ne sommes pas déçus. Nous attendons ce moment avec impatience. D'ailleurs nous avons prolongé tous les ans notre séjour de 2 jours de plus pour pouvoir en profiter un peu plus.
La Table de l'hôtel Ermitage est vraiment délicieuse ! nous revenons surtout à cause de la cuisine: très raffinée, produits extrêmement frais, portions suffisamment copieuses pour ne pas avoir fin en sortant de table au dîner (et pourtant nous ne déjeunons pas à midi !)
La salle de jeux des enfants à l'intérieur de l'hôtel Ermitage est aussi un "plus" très important mais il est vrai que le mini-club est extraordinaire ! On n'a pas encore trouvé mieux en France !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Evianresort, Directeur général de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Madame,

Quel plaisir de découvrir votre commentaire ! Merci infiniment d’avoir partagé votre opinion sur Trip Advisor. Vos compliments et votre fidélité nous honorent.

Soyez assurée que je transmettrai vos retours notamment au Chef Michel Mottet et ses équipes ainsi qu’aux animateurs du Kid’s Resort.

Nous sommes impatients de vous recevoir à nouveau très prochainement à l’Ermitage, votre maison.
Peut-être cette année serez-vous tentée de profiter des joies de la montagne en hiver ?

A u plaisir de vous revoir,

Évian-les-Bains, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Quand on vient dans un établissement de luxe, on s'attend à un service à la hauteur. Pensant nous faire plaisir, nous sommes venus prendre le goûter sur la jolie terrasse de cet hôtel au printemps. La formule adaptée proposait deux parts de pâtisserie maison pour accompagner notre café. Nous avons été surpris et déçu quand le serveur nous a amené deux parts de cakes "industriels" type "Papy Bro..." ! Nous avons écrit un mail de mécontentement à la direction de l'hôtel mais nous n'avons jamais eu de réponse. Notre avis ne doit pas avoir beaucoup d’intérêt pour un groupe comme celui qui gère cet hôtel...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et de votre déception suite à votre goûter à l’Ermitage et nous vous en remercions.

Croyez bien que nous sommes très contrariés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité.

Tous nos desserts sont préparés dans nos murs par notre Chef Pâtissier Stéphane Arrête et ses équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience toute autre de l’Ermitage.

Je vous invite à cette occasion à me contacter directement et je serai ravie de m'occuper personnellement de votre réservation.

Directrice générale Hôtel Ermitage

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, TripOnline SA, Escapio, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Hotel Evian Royal Hermitage
Evian Hermitage
Evian Royal Ermitage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.