“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, Bourgogne, France
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Tout était parfait!
Pour avoir l'habitude de voyager, j'ai vraiment trouvé cet endroit magnifique!
Le personnel est au petit soin et très attentionné; ce qui de nos jours est de plus en plus rare; donc une mention spéciale pour le personnel.
Les chambres sont très belles; nous étions en Deluxe avec un bébé et tout était là pour notre confort et celui du bébé.
Le SPA est tout neuf et magnifique; quant aux soins que du Bonheur!!
Le petit déjeuner sous forme de buffet est de haute qualité (fruits frais, pain frais, viennoiseries excellentes, saumon fumé, fromage...)
Le restaurant pour le soir est bien, une mention particulière à leur côte de bœuf...Mmmmm j'en salive encore!
Bref j'y retourne dans 15 jours!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Evianresort, Directrice générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre établissement et du temps que vous nous avez accordé pour nous faire part de vos retours.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un séjour familial qui vous convienne, et que vous ayez passé de bons moments en notre compagnie.
Votre fidélité annoncée est pour nous la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de réitérer cette expérience, avec vous et votre famille,

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Voyage à la fois professionnel et en famille, l'Ermitage nous a permis de passer un séjour d'exception. Un palace raffiné, un professionnalisme à tout niveau, un cadre magnifique, une cuisine délicieuse dans tous les restaurants, une convivialité et amabilité du personnel présent à tout moment , un Kid Resort de rêve pour les enfants, un SPA génial pour détente.
Nous avons 3 fois décalé notre départ …..Je tiens à féliciter tout le personnel et la direction qui permettent au client traité comme ….un " ami" ….de passer un moment de rêve…..
Nous pensons déjà à notre prochain séjour privé à l'Ermitage et peut être un séminaire international.

Astuce pour la chambre : vue sur le Lac sublime
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos retours suite à votre récent séjour en amoureux à l’Ermitage.
Je suis ravie que vous ayez passé de bons moments parmi nous et apprécié nos services, notamment le Spa Quatre Terres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel très bien situé, chambre parfaite, SPA très agréable (posibilité de profiter encore des instalations même après avoir rendu la chambre). Personnels aux petits soins pour nous. Service de navette gratuite pour le casino très appreciable. Vu exeptionnelle sur le Lac Léman.
Un très bon hôtel à Evian.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Evianresort, Directrice générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons sejourne a l'Ermitage au moment des fetes de fin d'année. Dans l'ensemble, nous avons apprecie notre sejour. La piscine interieure est spacieuse et bien chauffee. Seul bemol pour les adultes qui veulent y faire des longueurs : comme la clientèle est familiale, il y a beaucoup de jeunes enfants, et aucune zone n'etant materialisee par une ligne de nage, il vaut mieux aller nager tôt le matin ou en debut d'après midi pour etre tranquille. Les restaurants de l'hotel et le room service proposent une cuisine de bon niveau. Le spa offre un vaste choix de massage mais le niveau des masseuses est disparate (certaines massent tres bien, d'autres pas). Le service est attentionne dans l'ensemble. Demandez une chambre avec vue sur le lac.

• Séjour du décembre 2013
Evianresort, Directrice générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Chers clients,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis suite à un récent séjour à l’Ermitage et nous vous en remercions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour, la cuisine du Chef Michel Mottet et la vue sur le lac Léman depuis votre chambre.

Croyez bien que votre remarque concernant la disponibilité de la piscine a été entendue. L’organisation actuellement en place prévoit un temps pour chacun afin de permettre à nos hôtes qui désirent nager de pouvoir le faire plus facilement entre 12h et 16h (les enfants étant les bienvenus à la piscine en dehors de ce créneau). Nous étudions toutefois actuellement avec les équipes concernées la possibilité de l’installation d’une ligne de nage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement à l’Ermitage.

Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

A vouloir être bien voire très bien sous tous rapports voilà ce qu'on risque : perdre son âme !
C'est l'impression générale qui se dégage de ces deux jours passés à l'Ermitage d'Evian Resort en janvier dernier.
Accueil très policé, toujours avec le sourire(*) Madame bonjour, Bonjour Monsieur à chaque rencontre de l'un des membres du personnel (de la réception à la gouvernante en passant par les serveurs au restaurant la Table ainsi qu'au spa 4 terres....) . Cela devient pesant, très pesant. Mais ce sont standards à tous établissements de ce standing et malheureusement il n'y a plus aucune espèce d'originalité en la matière. Que devient l'hospitalité à la française ? Subissons-nous ici à l'Ermitage comme dans bon nombre d'établissements de ce genre en France le diktat de la " mondialisation" ?
(*) Il faudra que l'on m'explique pourquoi avoir affecté à ce poste une jeune femme apparemment russe d'origine (Noël orthodoxe et vacances russes à ce moment là obligent) incapable de sourire -elle- et ne décrochant pas un seul mot de français pour nous accueillir lors de notre arrivée les deux soirs au restaurant la Table.

Les prestations hôtelières :
CHAMBRE vue lac au 3 étage numéro 1315 : déco quelconque même si confortable. Problèmes d'installation électrique avec certaines prises ou éclairages en commande générale, d'autre non, ce qui rend le système très compliqué et inefficace.
Petites attentions régulièrement qui méritent d'être notées notamment au niveau du service de chambre le soir.
Mais quel dommage que l'on doive se contenter de si peu d'espace pour la catégorie payée !
Terminons par la salle de bains : minuscule ! Impossible de s'y trouver à deux ! Indigne à ce niveau de prix ! Rien n'y manque pourtant....même pas la porte de séparation très gênante car mal conçue pour un si petit espace. Un coulissant n'aurait-il pas été plus judicieux. Pomme de douche beaucoup trop lourde également.
Enfin quelques problèmes d'insonorisation entre chambres et avec les parties communes.
ROOM SERVICE assez efficace même s'il a fallu redemander des oubliés par rapport à la commande du petit déjeuner et attendre plus d'un quart d'heures la réparation de cet oubli.
PERSONNEL DE CHAMBRE très efficace, tellement efficace qu'il a fallu repousser à trois reprises le moment où il pouvait intervenir pour refaire la chambre.

RESTAURANT et SALONS - BARS. Choix des mets, présentation et préparation très satisfaisants au restaurant La Table. Service très agréable. Mais ambiance " tristounette". Peu ou pas de
musique. Dans les salons absence de feu dans les cheminées : dommage en cette période de l'année. Piano bien silencieux. Rien n'invite à s'attarder au bar-lounge.
A la Bibliothèque ( autre bar-snack) visiblement un problème au niveau du service : il faut attendre plus d'un quart d'heure l'arrivée du garçon ( qui se tient derrière une vitre au comptoir du Birdie adjacent) et en ayant demandé à la femme de ménage de passage dans le corridor que quelqu'un veuille bien se déplacer jusqu'à nous pour prendre la commande. Apparemment méconnaissance de la carte proposée par ce dernier.

SPA et installations sportives.

Le Spa 4 terres à l'image de l'établissement : sans âme lui aussi. Accueil identique. Massages de bonne qualité. Sauna et Hammam propres et corrects. Piscine intérieure sans grand intérêt : ambiance froide, choix des matériaux discutable. Nous n'avons pas fréquenté la salle de fitnes.

Il est des moments pour lesquels on se fait une grande joie à l'avance : découvrir l'un des joyaux d'Evian Resort en voisin en faisait partie. Hélas c'est sans regrets que nous l'avons quitté à l'issue de ce séjour qui se voulait exceptionnel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Evianresort, Directrice générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Tout d’abord, je vous tiens à vous remercier d’avoir partagé votre ressenti suite à votre récent séjour à l’Ermitage. C’est avec la plus grande attention que j’ai lu chacune de vos remarques et je suis sincèrement navrée que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Toutes les critiques, positives comme négatives, sont constructives et contribuent à l’amélioration de nos services. J’ai bien noté votre déception quant à la personnalisation de notre accueil, certains équipements en chambre et au Spa Quatre Terres ainsi que l’ambiance générale de l’Ermitage.

Plus que tout, nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage. Aussi, je vous prie de croire que j’ai longuement échangé avec mes équipes afin que nous redoublions d’efforts sur les points que vous avez soulignés.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous offrir un moment à la hauteur de vos attentes lors d’une prochaine visite à l’Ermitage.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les fêtes de noel a l'ermitage, furent un moment privilégie. Belle déco. Repas de réveillon savoureux. Ambiance musicale de qualité.
Et toujours, la gentillesse de tout le personnel. A la réception, au bar, au restaurant, dans les étages et au SPAa ainsi que les voituriers.
C'est mon 3 eme séjour a l'ermitage, et j'y retournerai sûrement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux. Croyez bien que nous sommes très honorés de votre fidélité envers l’Ermitage.

Nous avons été enchantés d’apprendre que ces moments passés parmi nous, qui plus est pour les fêtes de fin d’année, ont été de ceux qui comptent.

Croyez bien que vos compliments nous honorent et que je les ai partagés avec joie avec l’ensemble des équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt à l’Ermitage.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Il y a très longtemps que je n'avais pas eu l'impression d'être dans un palace. Qualité, Confort, service, sourire et une superbe vue sur le lac. On regrette vraiment de n'y passer que deux jours, un vrai moment de détente sans fausse note. L'heure de départ demandée à 10h casse un peu l'ambiance, surtout quand on a pas envie de repartir !

Astuce pour la chambre : Préférez le petit déjeuner au buffet au petit déjeuner en chambre "un peu court" ou pensez...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’Ermitage.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces moments passés parmi nous. Vos compliments nous honorent et ont bien entendu été transmis à l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à l’Ermitage, peut-être pour un séjour un peu plus long afin que le départ vous soit moins difficile ?

Directrice générale | Hôtel Ermitage

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, AvailPro, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage
Hotel Evian Royal Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.