“Tout simplement : magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
“Tout simplement : magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'Ermitage séduit par sa son côté cosy, presque "chalet à la montagne". Le luxe se fait ici discret, mais toujours présent pour qui aime être entouré de belles prestations. La vue est inouïe, le calme omniprésent, les chambres confortables à souhait. Et l'on se sent chez soi ! Luxe, calme et volupté en somme...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons appréciés le brunch du dimanche midi, beaucoup de choix, avec de la qualités dans les plats, pour le cadre, merveilleux avec une vue sur le lac, et les magnifiques arbres du parc, le personnel a la hauteur, enfin une des rares adresses ou un Client reste LE CLIENT, merci a eux. Adresse a faire un week-end pour avoir le plaisir de découvrir la partie hôtel,et petit déjeuner, pour nous c'est prévu.

Astuce pour la chambre : Un repas sur la terrasse, avec vue sur le lac, juste magnifique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quel plaisir de passer un week end à l'ermitage avec bebe : tout est prévu pour vous faciliter la vie et le voyage : transat, poussette, chauffe biberon, lit douillet...De plus l'accueil est formidable plein d'attention pour vous rendre le sejour encore plus agréable : chambre préparée plus tôt pour que bebe puisse perdre son repas tranquillement, siège auto prévu dans la navette, petites bouteilles d'eau données pour le voyage . Bref le bonheur !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Evianresort, Directrice générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos retours suite à votre récent séjour à l’Ermitage.
Je suis ravie que vous ayez passé de bons moments et un bon week-end parmi nous et ainsi apprécié les services et les moyens que nous offrons pour parfaire le séjour des jeunes mamans.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage, peut être pourriez-vous alors découvrir ou redécouvrir les soins dédiés aux jeunes mamans au Spa Quatre Terres, les séances de Bébé Nageur aux Thermes d’evian ou encore les activités spécialement imaginées pour les bébés au Baby Resort.

Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Voila 5 fois que je vais dans cet établissement, j'avais décidé de ne pas y retourner il y a 4 ans, trop déçu pas le laisser aller du service.
Surprise depuis quelques mois, j'y suis retourné et ai decouvert un service de qualité, excellente cuisine, belle salle et beau cadre.
Quelques remarques, les vins sont trop chers, avons eu une erreur dans le total de l'addition ( 2 fois que cela nous arrive en 5 fois dans cet etablissement )
Sinon bonne table et service

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos retours et vos remarques suite à votre récent séjour à l’Ermitage.
Nous travaillons chaque jour à élever la qualité de nos services afin de rendre vos séjours toujours plus agréables. C’est pourquoi nous accordons une importance toute particulière à vos commentaires.
Nous allons bien sûr prendre en considération vos remarques quant aux vins et à l’addition.
Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons dans ce lieu de rêve dés que nous pouvons...
Ici, il fait bon vivre, ici, nous oublions tous nos soucis.
Ici, nous retrouvons sérénité et bien-être.
Pour se reposer, pour bien manger, pour faire du sport, pour rire entre Amis, pour s'amuser en famille, pour travailler en groupe, c'est ICI, à l'hôtel Ermitage d'Evian qu'il faut venir et oublier nos soupirs.
Merci à une Equipe formidable, nous reviendrons dés que nous pourrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos retours suite à votre récent séjour en famille à l’Ermitage.
Nous sommes enchantés d’avoir pu vous offrir un séjour de qualité qui a su répondre à vos envies et que vous et votre famille ayez passé de bons moments parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir en famille très bientôt à l’Ermitage pour que vous puissiez à nouveau vous ressourcer durablement.

Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits lors d'un week-end à l'hôtel Ermitage.
La chambre avec vue sur le lac est relativement spacieuse, lumineuse et offre une ambiance "cocon". La salle de bain se révèle un peu petite mais correcte. Le service d'étage est d'un très haut niveau avec plein de petites attentions personnalisées.
Concernant la restauration, le buffet du petit-déjeuner est de bonne qualité, le bar offre des snacks très sympas et le dîner est fin et de bon standing.
Le complexe Spa et piscine est agréable avec une salle de repos tout a fait appréciable. Les massages prodigués sont de bon niveau.
Nous reviendrons sans hésitations à l'Ermitage qui procure une sensation de bien être de l'arrivée au départ avec un service très haut de gamme.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos retours suite à votre récent séjour en amoureux à l’Ermitage.
Je suis ravie que vous ayez passé de bons moments parmi nous et apprécié nos prestations, ces « petites attentions » que nous accordons à nos clients sont pour nous une priorité, tout autant que votre bien-être, afin que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement afin de vous offrir de nouveau un séjour des plus ressourçant.

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Merci à toute l équipe pour ce séjour de rêve et de détente en famille. L'endroit est magnifique et le service de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Le petit-déjeuner mérite une mention très spéciale pour son raffinement, sa fraîcheur et sa diversité.
Pour notre troisième sejour dans cet établissement nous avons expérimenté le service Animation qui s'est révélé être hautement compétent et particulièrement à l'écoute...
Bref, nous attendons avec impatience notre prochain passage dans cette grande Maison - les parents que nous sommes, notre ado de 16 ans et notre petite de 7 ans : nous sommes de grands grands Fans!!!!
Félicitations à tous!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis suite à un récent séjour à l’Ermitage et nous vous en remercions.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous et votre famille avez pleinement apprécié votre séjour et que l’établissement dans son ensemble a pu vous répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, en famille, très prochainement à l’Ermitage.

Directrice générale | Hôtel Ermitage

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse : 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Splendia, Escapio, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Hotel Evian Royal Hermitage
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.