“Une nouvelle expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
“Une nouvelle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

10 jours dans cet endroit de rêve, ou tout est pense, fait pour votre bien être, votre plaisir.
Chambres très agréables et luxueuses, petit déjeuner excellent, dîner un peu moins bien qu il y a 2 ans lors d un séjour précédent (produits de moins bonne qualité ms toujours copieux).
Le service est exceptionnel dans cet hotel,surtout quand il devient un peu plus personnel du fait d un séjour de plusieurs jours, le personnel dans l ensemble est charmant, sympathique, a l écoute.
Nous rêvons d y retourner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous.

Croyez bien que nous sommes sincèrement touchés par votre confiance et votre fidélité. Plus que tout nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage.

J’ai bien pris note de votre retour concernant la qualité des produits qui vous ont été servis pour le dîner. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue sur ce point. Je vous prie de croire que notre Chef Michel Mottet s’attache à choisir avec le plus grand soin des produits frais, locaux et de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage, votre maison de vacances.

Carole Aversenq
Directrice Générale | Hôtel Ermitage

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'Ermitage séduit par sa son côté cosy, presque "chalet à la montagne". Le luxe se fait ici discret, mais toujours présent pour qui aime être entouré de belles prestations. La vue est inouïe, le calme omniprésent, les chambres confortables à souhait. Et l'on se sent chez soi ! Luxe, calme et volupté en somme...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons appréciés le brunch du dimanche midi, beaucoup de choix, avec de la qualités dans les plats, pour le cadre, merveilleux avec une vue sur le lac, et les magnifiques arbres du parc, le personnel a la hauteur, enfin une des rares adresses ou un Client reste LE CLIENT, merci a eux. Adresse a faire un week-end pour avoir le plaisir de découvrir la partie hôtel,et petit déjeuner, pour nous c'est prévu.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quel plaisir de passer un week end à l'ermitage avec bebe : tout est prévu pour vous faciliter la vie et le voyage : transat, poussette, chauffe biberon, lit douillet...De plus l'accueil est formidable plein d'attention pour vous rendre le sejour encore plus agréable : chambre préparée plus tôt pour que bebe puisse perdre son repas tranquillement, siège auto prévu dans la navette, petites bouteilles d'eau données pour le voyage . Bref le bonheur !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Voila 5 fois que je vais dans cet établissement, j'avais décidé de ne pas y retourner il y a 4 ans, trop déçu pas le laisser aller du service.
Surprise depuis quelques mois, j'y suis retourné et ai decouvert un service de qualité, excellente cuisine, belle salle et beau cadre.
Quelques remarques, les vins sont trop chers, avons eu une erreur dans le total de l'addition ( 2 fois que cela nous arrive en 5 fois dans cet etablissement )
Sinon bonne table et service

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous venons dans ce lieu de rêve dés que nous pouvons...
Ici, il fait bon vivre, ici, nous oublions tous nos soucis.
Ici, nous retrouvons sérénité et bien-être.
Pour se reposer, pour bien manger, pour faire du sport, pour rire entre Amis, pour s'amuser en famille, pour travailler en groupe, c'est ICI, à l'hôtel Ermitage d'Evian qu'il faut venir et oublier nos soupirs.
Merci à une Equipe formidable, nous reviendrons dés que nous pourrons!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits lors d'un week-end à l'hôtel Ermitage.
La chambre avec vue sur le lac est relativement spacieuse, lumineuse et offre une ambiance "cocon". La salle de bain se révèle un peu petite mais correcte. Le service d'étage est d'un très haut niveau avec plein de petites attentions personnalisées.
Concernant la restauration, le buffet du petit-déjeuner est de bonne qualité, le bar offre des snacks très sympas et le dîner est fin et de bon standing.
Le complexe Spa et piscine est agréable avec une salle de repos tout a fait appréciable. Les massages prodigués sont de bon niveau.
Nous reviendrons sans hésitations à l'Ermitage qui procure une sensation de bien être de l'arrivée au départ avec un service très haut de gamme.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux