“presque parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Annonce
Programme Automne-Hiver
Classé n°1 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
Bâle, Suisse
“presque parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

un hotel convivialle sympa et chic parfait pour un week-end , tout d'abors un grand parc avec un club enfant un peux exentré de l'hotel mais cela n pose pas de probleme ensuite deux grand bar/salon pour prendre un thé et biensur de belles et grandes chambres , ou tout est prevu pour les enfant et adultes jusqu'a la bouteille de vin a l arriver . Le restaurant continue sur cette lignée avec des plats delicieux et fin, la piscine avec ces salle de sauna , massage ,etc . bref je ne peux rien dire a part que je reviendrai certainement a cette endroit trés charmant!

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue lac pour profiter de cette vue extraordinaire !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Evianresort, Directrice Générale Hôtel Ermitage de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis si élogieux.

Nous avons été enchantés d’apprendre que ces moments passés parmi nous ont été des plus agréables et relaxants.

Croyez bien que vos compliments nous honorent et que je les ai partagés avec joie avec l’ensemble des équipes. Votre fidélité annoncée constitue notre plus grande satisfaction.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir bientôt à l’Ermitage.

Directrice générale | Hôtel Ermitage

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un hotel Très cosy, confortable, avec une vue sublime sur le lac....
Une chambre à la décoration sobre, mais confortable.
Iici c'est vraiment PALACE.
On ne se sent pas client, mais hote.
La est la différence et c'est très important pour moi.
Le personnel est discret et très attentionné.
je conseille le brunch du dimanche, une multitude de produits frais, et excellents.
Je reviendrai avec plaisir dans ce palace.

Astuce pour la chambre : Il est indispensable et incontournable de choisir une chambre avec vue sur le lac. Quel plaisir d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

10 jours dans cet endroit de rêve, ou tout est pense, fait pour votre bien être, votre plaisir.
Chambres très agréables et luxueuses, petit déjeuner excellent, dîner un peu moins bien qu il y a 2 ans lors d un séjour précédent (produits de moins bonne qualité ms toujours copieux).
Le service est exceptionnel dans cet hotel,surtout quand il devient un peu plus personnel du fait d un séjour de plusieurs jours, le personnel dans l ensemble est charmant, sympathique, a l écoute.
Nous rêvons d y retourner!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire suite à votre dernier séjour parmi nous.

Croyez bien que nous sommes sincèrement touchés par votre confiance et votre fidélité. Plus que tout nous souhaitons que vous vous sentiez comme chez vous à l’Ermitage.

J’ai bien pris note de votre retour concernant la qualité des produits qui vous ont été servis pour le dîner. Nous sommes navrés que vous ayez été déçue sur ce point. Je vous prie de croire que notre Chef Michel Mottet s’attache à choisir avec le plus grand soin des produits frais, locaux et de qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage, votre maison de vacances.

Directrice Générale | Hôtel Ermitage
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

L'Ermitage séduit par sa son côté cosy, presque "chalet à la montagne". Le luxe se fait ici discret, mais toujours présent pour qui aime être entouré de belles prestations. La vue est inouïe, le calme omniprésent, les chambres confortables à souhait. Et l'on se sent chez soi ! Luxe, calme et volupté en somme...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons appréciés le brunch du dimanche midi, beaucoup de choix, avec de la qualités dans les plats, pour le cadre, merveilleux avec une vue sur le lac, et les magnifiques arbres du parc, le personnel a la hauteur, enfin une des rares adresses ou un Client reste LE CLIENT, merci a eux. Adresse a faire un week-end pour avoir le plaisir de découvrir la partie hôtel,et petit déjeuner, pour nous c'est prévu.

Astuce pour la chambre : Un repas sur la terrasse, avec vue sur le lac, juste magnifique.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Quel plaisir de passer un week end à l'ermitage avec bebe : tout est prévu pour vous faciliter la vie et le voyage : transat, poussette, chauffe biberon, lit douillet...De plus l'accueil est formidable plein d'attention pour vous rendre le sejour encore plus agréable : chambre préparée plus tôt pour que bebe puisse perdre son repas tranquillement, siège auto prévu dans la navette, petites bouteilles d'eau données pour le voyage . Bref le bonheur !!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Evianresort, Directrice générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos retours suite à votre récent séjour à l’Ermitage.
Je suis ravie que vous ayez passé de bons moments et un bon week-end parmi nous et ainsi apprécié les services et les moyens que nous offrons pour parfaire le séjour des jeunes mamans.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage, peut être pourriez-vous alors découvrir ou redécouvrir les soins dédiés aux jeunes mamans au Spa Quatre Terres, les séances de Bébé Nageur aux Thermes d’evian ou encore les activités spécialement imaginées pour les bébés au Baby Resort.

Sincères salutations,
Thonon-les-Bains, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Voila 5 fois que je vais dans cet établissement, j'avais décidé de ne pas y retourner il y a 4 ans, trop déçu pas le laisser aller du service.
Surprise depuis quelques mois, j'y suis retourné et ai decouvert un service de qualité, excellente cuisine, belle salle et beau cadre.
Quelques remarques, les vins sont trop chers, avons eu une erreur dans le total de l'addition ( 2 fois que cela nous arrive en 5 fois dans cet etablissement )
Sinon bonne table et service

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier vos retours et vos remarques suite à votre récent séjour à l’Ermitage.
Nous travaillons chaque jour à élever la qualité de nos services afin de rendre vos séjours toujours plus agréables. C’est pourquoi nous accordons une importance toute particulière à vos commentaires.
Nous allons bien sûr prendre en considération vos remarques quant aux vins et à l’addition.
Nous espérons ainsi avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Ermitage.

Sincères salutations,

Directrice générale | Hôtel Ermitage

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse : 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, LogiTravel, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage
Hotel Evian Royal Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.