“Exceptionnel. "L'élégance vivifiante"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Exceptionnel. "L'élégance vivifiante"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Que sous soyez habitué ou pas aux hôtels de luxe, vous ne resterez pas indifférent à celui-ci. Un havre de paix entre montagne, verdure et lac : pas un bruit, air frais et paysage à couper le souffle.
Á l'occasion de quelques jours en amoureux, nous avons été reçu par la Directrice de l'hôtel, avant de découvrir notre chambre : moderne et de bon goût, avec une vue exceptionnelle sur le lac.

Le personnel est attentionné sans être trop présent, gentil sans être trop familier.
Notre expérience au spa illustre bien la disponibilité du personnel : victimes de leur succès, aucun créneau n'était disponible. Deux personnes ont pris sur leur temps de pause pour pouvoir quand même nous recevoir. Nous étions impressionnés par tant de gentillesse, et en sommes ressortis comblés !

La carte du restaurant est équilibrée, les produits sont sains et bons et le chef est un véritable artiste ! Prenez le temps de savourer un dîner en terrasse, en admirant le Lac et le parc.

Nous ne sommes pas resté assez longtemps pour tester les nombreux autres services proposés, notamment les activités sportives ou de découverte de la région, mais nous reviendrons très bientôt, c'est sûr. On en repart en ayant l'impression d'avoir gagné 10 ans de vie ! Un vrai coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre avec vue sur le lac.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons eu la chance de séjourner 2 nuits dans ce petit coin de paradis lors d un week end en amoureux. Accueil sympathique par Carole, la Directrice qui vous reçoit telle une maîtresse de maison. Chambre chaleureuse avec une vue magnifique sur le lac et ses bouteilles d Evian à disposition. Le soleil étant de la partie nous avons pu profité de la terrasse pour nos repas, poussant même l exigence jusqu à demander un plat qui n est pas à la carte...des filets de perche, que demander de mieux? Je pense que cette escale au bord du Léman va devenir un de nos rituel annuel. Merci à toute l équipe!

Astuce pour la chambre : Demander un vue lac
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé 4 jours de parfait farniente à l'Hôtel Ermitage, au milieu de ses magnifiques espaces verts. Car le point fort de cet hôtel est sans conteste son parc arboré : petits étangs, chemins déambulant le long de massifs parfaitement entretenus, pelouses impeccables... Tout invite à la détente et au sentiment d'un luxe assez anglais.
Les installations sont également très agréables : piscine extérieure, piscine intérieure avec jacuzzi, sauna, hammam, aux finitions très soignées.

Les chambres, refaites récemment, sont très bien aménagées et lumineuses. Nous avons réservé une chambre Deluxe avec vue sur le lac et c'était un enchantement de se lever avec la lumière du soleil sur l'eau du Léman. Nous avons été frappés en particulier par les finitions très soignées des menuiseries et le choix judicieux du mobilier : car parfois, même dans cette gamme d'établissement, la décoration laisse à désirer... Ce n'était pas le cas ici et c'est un vrai plaisir.
Le personnel était également d'une grande gentillesse.

Si nous ne mettons pas 5 étoiles, c'est seulement à cause de 2 petits défauts sans doute passagers : les travaux de l'Hôtel Royal, son voisin, qui venaient perturber le calme du lieu, et quelques déceptions au petit-déjeuner (café assez moyen) pourtant globalement satisfaisant.

Mais ce ne sont que des détails et nous reviendrons et conseillerons cet hôtel sans la moindre hésitation.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je ne me lasse pas de ce magnifique hôtel. Le jardin, la réception, l'accueil, la terrasse, la chambre avec une somptueuse vue sur le lac Léman, le service, les restaurants. Après plusieurs séjours je suis toujours aussi enthousiaste de cet hôtel de l'Evian Resort.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Superbe hôtel récemment rénové. L'accueil est parfait qu'il s'agisse du portier, de la conciergerie, de la réception, du service en chambre ou du bar de l'hôtel.

Le service de navette entre l'hôtel et le centre d'Evian (et profiter de la liaison en bateau pour faire un petit tour à Lausanne) est très pratique.

Le Kid's Resort est parfait pour accueillir les jeunes enfants : nombreuses activités, grande piscine dédiée, personnel aimable et agréable. Les enfants adorent !

Les chambres ne sont pas toujours spacieuses mais décorées avec bon goût. Tout ici est calme, splendeur et volupté !

La piscine intérieure est un plus pendant la saison automnale et hivernale.

Le Parc de l'hôtel est grandiose et la vue sur le Lac Léman superbe !

Tout ici est calme, splendeur et volupté !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saviese, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bel hôtel situé sur les hauts d Évian
Accueil sympathique et professionnel a la réception.
Grand choix de massage au Spa, a réserver assez tôt avant le séjour. Réservation des soins le jeudi pour le samedi, nous avons pas pu avoir les soins que nous désirions.
Petit moins pour le rapport qualité prix au restaurant.
A recommander pour un séjour détente et repos.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tres bel hôtel luxueux sans être ostentatoire, nous avions une suite avec une vue magnifique sur lac. Très beau parc, installation " kid's resort" très grande, propre et bien équipée ( piscine dédiée !) accueille les enfants tous les jours avec repas.
Accueil et restauration ( petit déjeuner) sont de qualité . De plus système de navette à disposition et funiculaire gratuit qui vous depose au centre d'evian !. Le personnel est très souriant et chaleureux, l'établissement est incroyablement " kid's friendly" . C'était comme à la maison mais en mieux! Bref la qualité est au niveau du prix et c'est rare.

Astuce pour la chambre : Faites vous plaisir et prenez la vue!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, AvailPro, Expedia, Hotel.de, Splendia, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage
Hotel Evian Royal Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.