“Calme et confort pour toute la famille” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
“Calme et confort pour toute la famille”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel, malgré la présence de son grand frère un peu plus bas, est devenu le lieu de villégiature calme préféré de toute la famille.
Que ce soit les chambres (renovées), les restaurants ou le parc... tout est parfait...
Sans compter sur le spa et la piscine...

En plus, ce resort se met en 4 pour accueillir toute la famille dans les meilleures conditions possibles. Les enfants sont rois... ils sont servis en priorités au restaurant, ou un menu spécifique, des chaises hautes et des crayons de couleurs les attendent.... car il faut dire que les journées au club (en fonction de leur age) sont chargées et fatigantes...

en plus, le golf est maintenant dans la package....

Pour sortir un peu, Genève est à 1h, Lausanne à quelques minutes en bateau, le casino est presque à coté...

Du coup nous y allons souvent :-)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il n'y a pas de mots pour décrire les qualités de la cuisine. Le service correspond à chaque attentes . Le pti-déj à un choix de qualité que l'on ne peut faire mieux pour satisfaire les plus exigeants . Les soins prodigués sont dignes d'un 5* plus, de même que la propreté de la piscine, sauna, hammam et de l'hôtel en général. L'accueille est vraiment la cerise sur le gâteau, merci les filles pour votre disponibilités et aux personnels des services. à très bientôt .
Alain

Astuce pour la chambre : Faite confiance aux personnels ils sont très professionnel
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis suite à votre récent séjour en amoureux à l’Ermitage.

Je suis ravie que vous ayez apprécié nos services ainsi que nos restaurants. Notre Chef Michel Mottet renouvelle sans cesse la cuisine de l’Ermitage dans le but de satisfaire les envies gourmandes de chacun.

J’ai fait part de votre satisfaction envers les membres de nos équipes, notamment celles du Spa Quatre Terres, qui vous en remercient vivement.

Nous sommes sincèrement touchés par la confiance que vous nous accordez.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

ile de france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

en effet nous avons séjourné 1 nuit dans ce magnifique hotel en formule B& B - chaleureux accueil à la réception bien que l'on soit arrivé à 1 h du matin - accompagnement à notre chambre par le réceptionniste ! chambre très spacieuse, décoration "zen", très bonne literie, belle salle de bain fonctionnelle ! au petit déjeuner il y avait de tout : oeufs coques, oeufs brouillés (hum délicieux avec bacon et petites saucisses), différents pains, cakes, crèpes etc etc.. et un service impeccable et avec le sourire ! je n'ai pas pu profiter du Spa ... quel dommage....

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire concernant votre séjour d’affaires à l’Ermitage.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre et le choix de notre petit-déjeuner buffet.

J’ai bien sûr transmis avec plaisir vos compliments à nos équipes, notamment aux équipes de nuit et celles du restaurant La Table. Nous vous remercions vivement pour votre avis qui nous réjouit.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné dans cet hôtel, pardon,dans ce palace à l 'occasion d'un mariage. Autant dire que le mot fabuleux est à la hauteur de la réputation de l'Ermitage. Un accueil, un service,des chambres avec salle de bain avec douche à l'italienne, le tout d'un raffinement prouvant que l'excellence Française existe. Un parc magnifique et une vue sur la Lac à couper le souffle.L'ermitage est fréquenté par beaucoup de nationalité, lors de notre passage il y avait des anglais, suisses et hollandais.Pour un anniversaire c'est un endroit idéal.

Astuce pour la chambre : Bien sur les chambres avec vue sur le lac
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire parvenir un avis si élogieux concernant votre récent séjour à l’Ermitage.

Je suis comblée de savoir que vous avez apprécié notre parc, nos services et votre chambre avec vue sur le Lac Léman.

Je vous remercie pour vos compliments et j’ai bien sûr transmis vos félicitations à nos équipes qui, soyez-en sûr, ont pris plaisir à rendre ce séjour de célébration agréable pour vous et votre entourage.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

La Talaudiere, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel se trouve dans un très beau parc , idéale a la promenade , propice au romantisme , les chambres sont très bien , il en va de même pour le spa et la piscine , la restauration de très bonne qualité , bref c'est très bien , note très bien aux personnels .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre face au lac , c'est géant !
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire suite à votre séjour romantique à l’Ermitage.

Je suis ravie que vous ayez apprécié notre parc de 19 hectares, votre chambre avec vue sur le lac Léman, nos services et notre Spa Quatre Terres.

Votre satisfaction nous est primordiale, c’est pourquoi j’ai bien entendu transmis avec joie vos compliments à nos équipes.

Nous espérons vous revoir très bientôt.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Il y a quelques avantages a cet hotel: son emplacement tout d'abord, et donc sa vue imprenable; ses chambres sympathiques bien que pas très grandes; le Spa et la piscine bien évidemment; la nourriture est de bonne qualité.
Néanmoins, le manque d'insonorisation des chambres, a savoir: on entend tous les va et vient des personnes dans le couloir! Le personnel de chambre n'est pas discret; ça tape contre les murs, on entend les déplacements des personnes dans les chambres au-dessus et même parfois les conversations des voisins selon ou l'on se trouve dans la chambre. Je regrette également que pour ce prix élevé (plus de 300 euros la nuit) il n'y ait pas de baignoire.
En ce qui me concerne la vue sauve tout! Et je regrette qu'on hotel qui offre ce cadre n'ait pas su insonoriser ses chambres de manière convenable.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Evianresort, Directrice Générale de Hotel Ermitage - Evian Resort, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Madame, cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis concernant votre récent séjour en amoureux à l’Ermitage.

Je suis heureuse que vous ayez apprécié votre chambre, nos services et la vue sur le lac Léman.

Je suis navrée que vous ayez été gênés par du bruit durant votre séjour. Croyez bien que vos remarques ont été entendues et transmises aux équipes concernées. Lors d’un prochain séjour n’hésitez pas à nous signaler immédiatement cette gêne. Plus que tout nous souhaitons offrir à nos clients toute la discrétion nécessaire pour profiter pleinement du calme offert par l’environnement naturel privilégié de l’Ermitage.

J’espère que ce désagrément n’aura pas entaché votre expérience de l’Ermitage et que nous aurons le plaisir de vous revoir.

FLAXLANDEN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2014

Un hotel magnifique entouré d'un parc splendide, propices à la promenade et au farniente (génial le transat au soleil un premier novembre !), une très belle chambre, de beaux espaces communs, mais le repas du soir ne nous a pas emballé du tout.... Quel dommage. Repas très "basique" pour un hotel de cette qualité, avec un service pas à la hauteur ce soir là.
Le petit déjeuner est quant à lui très copieux et très varié.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue lac sont vraiment un atout.
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre récent séjour en amoureux à l’Ermitage.

Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié notre parc de 19 hectares, votre chambre avec vue sur le lac Léman et la décoration.

Je suis navrée d’apprendre vous n’ayez pas été satisfaits par votre dîner. Croyez bien que nous vos remarques ont été transmises.

J’espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Directrice générale | Hôtel Ermitage

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse: 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
A Evian-les-Bains, l’Hôtel Ermitage vous accueille à seulement 45 km de Genève et de son aéroport international, sur la rive sud du lac Léman. Ici, la nature est omniprésente et l’ensemble de la décoration s’en inspire harmonieusement pour vous offrir un condensé de détente et de plaisirs simples. Un cadre unique et intime que vous retrouvez au Spa Quatre Terres et dans les restaurants de l’hôtel. Profitez de votre séjour à Evian pour découvrir de nouveaux horizons tant sportifs que culturels. Le service Sports & Culture de l’Evian Resort vous propose une large palette d’activités à pratiquer tout au long de l’année, selon la saison. Et pour que les enfants vivent des vacances inoubliables, confiez-les au Kid’s Resort, un lieu parfaitement adapté à leurs jeux et à leur épanouissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, AvailPro, Hotels.com, Splendia, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage
Hotel Evian Royal Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.