“Vite ! C'est quand qu'on y retourne ?!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Hotel Ermitage - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ermitage - Evian Resort
4.5 sur 5 Hôtel   |   1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
Monte-Carlo, Monaco
“Vite ! C'est quand qu'on y retourne ?!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Un petit séjour de 4 jours qui nous a semblé aussi reposant que 2 semaines.
Nous y étions en mai, beau temps, assez pour utiliser la piscine extérieure.
Sinon, la piscine intérieure avec jacuzzi est là aussi.
L'hôtel est excellent, seules les chambres font un peu vieillotte avec une moquette usée. Mais l'hôtel est en travaux cet été 2010 afin de refaire toutes les chambres apparemment. Il en ressortira donc un hôtel quasi parfait.
Nous avions une super vue sur le lac avec une grande terrasse où prendre le petit-déjeuner était un vrai bonheur. Salle de bain de taille raisonnable, Télé LCD, minibar. J'aurais juste espéré, vu le lieu, avoir une bouteille d'évian dans la chambre tous les jours. Ils n'en mettent une que le premier jour :)
Autre petite ombre, le wifi non disponible dans les chambres et uniquement deux PCs dépassés pour un accès internet dans le lobby.
Le personnel est plus qu'adorable et serviable. Les 11 restaurants de l'hôtel laissent un choix plus que variés et sont tous (pas tous testés mais bon...) excellents.
Le SPA est un havre de paix. Pas mal d'activité dans les environs même si on n'a pas bougé beaucoup (juste une petite virée à Montreux de l'autre côté de la frontière)
Un réel séjour hors du temps pour se ressourcer.
On va attendre qu'il rouvre pour y refaire un petit tour un jour ou l'autre, hâte de voir les nouvelles chambres !

• Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avons séjourné un nuit
Super acceuil, personnel au petit soin.Très beau buffet au petit dejeuner.
seule critique , la chambre est petite ainsi que la salle de bain.
Mais l'environnement nous fait oublié ce petit détail; Une navette vous amène en ville gratuitement.Prendre absolument une chambre vue sur lac.
Faire absolument une petite visite au royal , un vrai plaisir des yeux.
Nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
saito97453
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2009

Nous avons séjourné en couple 4 nuits en chambre supérieure (manoir sud) demi pension.

la chambre faisait 20m2 (les chambres du hitlon de la meme ville font 33m2) , nous entendions tout ce qui se disait dans la chambre d'a coté et meme dans celle du dessois! la salle de bain est digne d'un hotel 2 étoiles : 2m2 (tres tres tres petite), toute blanche, pas de douche juste un baignoire. Bref, la chambre n'était pas du tout à la hauteur des concurrents de la meme catégorie.

les équipements sont, par contre, excellents : on a accès aux deux centres de spa des deux hotels (palace et ermitage), les deux piscines couvertes sont effectivement chauffées à 28 degrés. les centres de spas sont beau acceuillants et classe.

le petit déjeuner de l'hotel royal (auquel on a accès meme en demi pension à l'ermitage) est très bon, rien à dire et digne d'un quatre étoiles. celui de l'ermitage est un peu en dessous.

les restaurants sont parfaits, foie gras excellent notamment!

en résumé le resort est très bon mais les chambres de l'ermitage sont à revoir.

j'oubliais : le personnel est serviable, aimable, et attentionné.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2008

4 jours à Evian en famille avec 5 enfants. Un service impeccable, des équipements en très bon état et nombreux pour tous les ages. Pour la restauration, eviter la Véranda du Royal Palace (Pas de choix et rien à manger). Les autres restaurants du complexe sont de bonne qualité.
Les chambres de l'Hermitage sont inférieures à celles du Royal, mais le rapport qualité prix est bon.
Le personnel est très attentionné et à l'écoute de vos besoins.
Nous avions des chambres avec terrase et vue sur le lac. Calme et magnifique.
Un service de navette auto vous dépose en ville ou au casino et viens vous chercher. Que demander de mieux ?!!!
Que de bons moments au kid's club, au SPA, ...

• Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

Comme l'ont déjà signalé les critiques précédentes, le gros problème de cet hôtel, ce sont les chambres, petites et vieillottes, ce qui est vraiment gênant pour un hôtel de cette classe. Le reste est à la hauteur: beau bâtiment dans une superbe jardin avec vue sur le lac, service prévenant, restaurant de qualité, piscine agréable... Normal pour un hôtel de ce prix.

• Séjour du mars 2005 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

Voila un hotel planté au beau milieu d'un parc magnifique et tres bien entretenu. Avec une vue à couper le souffle sur le Lac Leman et les cotes Suisses.
L'accueil est simple et chaleureux. Le personnel plutot agréable.
On nous l'avait recommandé pour son calme et son coté famille.
Nous y sommes donc descendus ma femme, mes 2 enfants en bas age et moi.
Nous avions une suite assez bien adaptée aux besoins d'une famille de 4 personnes avec des enfants de 11 mois et 30 mois.
Une poussette est pretée. Sont fournis également des objets tels que des chauffe-bioberons, etc. ce qui est plutot pratique.
Et là, patatras, un seminaire... Et oui en demie saison il faut bien remplir un si grand hotel...
Le drame... pour les autres pensionnaires : une service mis en déroute par l'arrivée massive des "seminaristes", notamment au petit déjeuner, mais surtout le bruit le soir quand vous voulez vous coucher... Ces gens veulent prendre un verre, dehors, puisqu'il fait beau, et c'est bien normal. Sauf que ca vous empeche de dormir et ca reveille les gamins...
Il faut dire et c'est INACCEPTABLE pour un hotel de ce prix, que les chambres ne sont pas climatisées et le batiment garde tres bien la chaleur le soir... Autrement dit il faut dormir fenetres ouvertes. D'où le probleme de bruit.
Au final, c'est assez cher pour l'experience que nous en avons eue. Je recommande de demander si l'hotel et plein ou s'il y a un seminaire au moment où vous reservez. Si on vous repond oui, allez voir ailleurs!

Séjour du juin 2008
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

L’hôtel surplombe la ville qu’il est possible de rejoindre en funiculaire ( départ toutes les 15 ou 20 minutes ) avec donc une vue imprenable sur la lac ( pour une partie des chambres seulement ). Si les espaces communs sont réussis, le parc somptueux et la restauration de qualité, les chambres sont de facture plus classique : moquette et mobilier fatigués, les salles de bains étant sans doute le point le plus faible ( peut être dû au fait qu’à l’origine ce bâtiment n’était pas un hôtel ? ). Il est rare d’en voir d’aussi petites pour un hôtel de cette catégorie. Piscine agréable mais celle du Royal est quand même mieux. Grand espace séminaire, attendez-vous donc à être avec des groupes qui viendront au moment des repas et des pauses troubler un peu la quiétude des lieux. A conseiller aux amateurs de sport ( tennis, golf ) et de soins ( grand spa avec piscine couverte ) et de manière plus générale à ceux qui veulent se ressourcer face un superbe panorama.

• a aimé — Parc et vue lac
  • n'a pas aimé — Chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Ermitage - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ermitage - Evian Resort

Adresse : 1230 Avenue du Leman | -, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N°1 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°1 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Ermitage - Evian Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Splendia, Tingo, Expedia, Priceline, Escapio, BookingOdigeoWL, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ermitage - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ermitage - Evian
Evian Ermitage
Ermitage Evian Les Bains
Hotel Evian Royal Hermitage
Evian Royal Ermitage Hotel
Evian Hermitage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ermitage - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.