“Le charme d antan dans le confort d aujourd'hui hui! Bravo pour la piscine intérieur et autres détails important.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal - Evian Resort

Hotel Royal - Evian Resort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal - Evian Resort
5.0 sur 5 Spa   |   13 Avenue des Mateirons, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012 par mobile

Tout est dans le détail pour que vous soyez bien.. Jusqu à un 2e ascenseur qui dessert les étages jusqu au Spa et piscine intérieur pour ne pas avoir l air ridicule de déambuler en peignoir pas maquillée dans tout l hôtel .
Piscine intérieur à 29° avec de beaux bananiers ,baies vitrées et transats confortables, vue sur jardin et lac leman ..mais ce n est pas tout..
un vrai hamman à l oriental.. Avec ciel étoilé au Led changeant de couleur... Ambiance 1001 et une nuit..
Sauna vaste et bruitage oiseaux... Et un parcours hydro massage fantastique dehors dans une piscine -labyrinthe chauffée avec jet de toute sorte... Génial l hiver.. Et pour finir en beauté.. Une salle de relaxation dans le noir avec éclairage uv et musique classique!.
Voilà pour la détente .. Le resto gastro. est très bon.
Un conseil, allez y hors vacances scolaire et séminaires.. Vous serez tranquille et surtout prenez une chambre vue sur le lac...la vue est magnifique ..

• Séjour du janvier 2012

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un week end au bord du lac: bel hôtel d'époque, certain trouve cela vieillot, je trouve que cela a du charme. Vaste chambre avec vue imprenable sur le lac. Salle de bain avec baignoire en marbre. Peignoir et chausson à disposition. Le nécessaire de toilette proposé est de qualité et en abondance. Le restaurant est très bon, cuisine diététique, peu être pas fait pour les gros mangeurs. Les boisson sont un peu chère, surtout la bouteille d'eau EVIAN! sinon rien à signaler, si ce n'est que l'hôtel est un peu loin du centre et du casino. Mais avec la vue qu'elle a c'est normale.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous avons organisé notre convention annuelle sur les 2 hotels le Royal et l'hermitage
Le retour des participants est extraordinaire
Ayant moi meme sejournée au royal c'est un endroit magique
Prestations haut de gamme personnel trés à l'ecoute
Un bel endroit ou je reviendrais à titre personnel et un lieu magique qui laisse un souvenir inoubliable dans la tete de nos collaborateurs

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

J'ai eu le plaisir de connaître l'hotel royal à toutes les saisons et c'est toujours aussi "magique".
Les chambres sont très spacieuses , la literie très confortable , toutefois la décoration est un peu trop classique , une touche plus moderne sera agréable.La qualité du service est exceptionnelle, la présence discrète du personnel et l'accueil chaleureux rendent notre séjour très reposant.
Nous avons également apprécié la cuisine , et les conseils tres avisés du sommelier.,
Bravo au personnel du Spa pour leur compétence, leur professionnalisme et l'atmosphere zen.
Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Foucherans
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Une journée de surprises. Pour mon anniversaire, mon mari m’a offert une journée complète au Royal
J’ai reçu des soins exceptionnels. L'accueil au Spa est très professionnel tout en étant très chaleureux. J'ai pu apprécier les soins pratiqués par des personnes compétentes et très attentives. Je me suis sentie détendue et revitalisée. A la fin de chaque soin, une boisson m'a été offerte. Et entre les soins, j'ai pu me délasser dans le salon de repos.
Mon mari m’a rejointe et nous avons prolongé la journée par un apéritif au Tony's Bar, apéritif accompagné par un pianiste dynamique dans le salon. Enfin, nous avons diné au restaurant "Edouard VII". Le cadre un peu rétro nous a plongés dans un univers feutré. Du début à la fin, le personnel est disponible et la qualité du service excellente. La carte des menus variée, précise est alléchante. Le sommelier a été précieux dans ses propositions et dans ses conseils. Nous avons choisi la formule Dégustation Vins qui permet d’avoir en permanence l’accord mets-vins ; vous ne réfléchissez pas au type de vin à choisir et nous avons bu d’excellents crus qui ont régalé nos papilles.

Cette expérience s'est avérée être à la hauteur de nos espérances. Nous avons beaucoup apprécié et nous renouvellerons cette journée, c'est certain.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Un grand Merci à toute l'équipe de ce formidable lieux , la qualité du personnel est digne du grand luxe que l'on attend d'un tel établissement , la cuisne (avec mention pour la carte des vins ) fait honneur à la réputation des produits Français et de son savoir faire comme avec un superbe dos de chevreuil et un homar d'anthologie à l'Edouard VII ;
La vue sur le Lac restera gravée trés longtemps avec le sourire du personnel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Les chambres sont meublées de manière fonctionnelle et agréable mais elles manquent de charme.
Le club enfants est très sympa, mention positive aussi pour la salle de jeu avce billard et maison de poupées.
Le parc entourant l’hôtel est magnifique.
Les repas sont agréables, notamment ceux pris sur le pouce le midi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Royal - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal - Evian Resort

Adresse : 13 Avenue des Mateirons, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 277 € - 1 300 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal - Evian Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Evian
Royal Hotel Evian
Evian Royal Palace Hotel
Hotel Evian Royal Palace
Evian Royal Palace Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.