“La médiocrité poussée à l extrême” 2 5 étoiles

Hotel Royal - Evian Resort
5.0 sur 5 Spa   |   13 Avenue des Mateirons, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°4 sur 18 hôtels à Évian-les-Bains
PARIS
“La médiocrité poussée à l extrême”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Tout nous aura été fait à l Hôtel Royal d'Evian: pas de bagagiste a l arrivee ce qui est surprenant dans un etablissement revendiquant 5 étoiles, un accueil avec la formule "non madame, nous n avons aucune chambre a votre nom" pour bien sur la retrouver 10 minutes et un énervement plus tard, perte à 2 reprises (en 3 jours) des clés laissées au voiturier, impossibilité de nous attribuer la chambre vue lac pourtant réservée 3 mois à l avance, demande de libérer la chambre à 10h, absence des plats pourtant indiqués à la carte, ... Un conseil: FUYEZ !!!! Il y a tant de beaux hôtels en France où élégance et service sont au rendez vous. L hôtellerie est un métier. Visiblement pas celui des propriétaires de cet établissement.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Evianresort, Directrice Groupes et Conférences de Hotel Royal - Evian Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chère Madame,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et de votre déception concernant un récent séminaire organisé à l’Evian Resort, et nous vous en remercions.

Comme évoqué plus tôt par téléphone, croyez bien que nous sommes très contrariés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez bien assurée que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que par conséquent vos commentaires nous sont indispensables et précieux. Ils ont été transmis à la Direction ainsi qu’aux équipes concernées. Nous reviendrons également vers vous très prochainement.

Patricia Golhen-Poupon
Directrice Groupes & Conférences
04 50 26 96 64
pgolhen-poupon@evianresort.com

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Notre weekend dans cet hôtel reste pour moi un moment d'élégance où tout a été fat pour que nous puissions apprécié pleinement toutes les installations mises à notre disposition. Si nous n'avons pas eu l'occasion de profiter du golf, nous avons pu profiter de tous les avantages d'un établissement où le client est traité avec tous les égards requis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Evianresort, Directeur général de Hotel Royal - Evian Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos services et que votre séjour vous ait été des plus agréables.

J’espère que lors d’une prochaine visite vous aurez l’occasion de profiter de notre parcours de golf entièrement rénové qui rouvrira ses portes le 1er juillet prochain. En tant que golfeur assidu, nous serions notamment ravis de vous recevoir à l’occasion du Pro-Am de l’Evian Resort du 12 au 14 juillet prochain.

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience de notre établissement sur TripAdvisor. Vos compliments ont bien sûr été communiqués à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, prochainement, parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Cela fait 6 ans que je passe mes vacances de fevrier et paques au royal et je ne m en lasse pas. On se repose vraiment avec un service parfait qui ne m a jamais dit non à rien. Les restaurants proposent du familiale au gastronomique. Un mini club qui vaut vraiment le detour. L hotel est un vieux palace ou l on fait un bon en arriere ce qui lui donne un charme unique. Les travaux vont commencer et donner une nouvelle histoire à cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Quel beau commentaire vous avez la gentillesse de consacrer à l’Hôtel Royal ! Je vous remercie chaleureusement pour votre temps précieux. Vos compliments et votre fidélité nous honorent.

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience de notre établissement sur TripAdvisor. J’ai bien entendu communiqué avec plaisir vos retours à l’ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement parmi nous, pour profiter du charme intact de l’Hôtel.

Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Tout nous a semblé parfait dans cet établissement : sa situation en surplomb du lac Léman offrant une vue magnifique, la chambre à la décoration et à la finition soignées, le salon, le Tony's bar, les restaurants...en particulier l'Edouard VII, à la cuisine de grande qualité, décoration et service irréprochables. Les autres services sont aussi efficaces que discrets : room service, bagagerie, réception (mention spéciale pour Amandine !). Nous souhaitions un endroit agréable pour rayonner dans la région, et avons déjà en projet de revenir, mais exclusivement pour profiter de la qualité de cet hôtel et de ses nombreuses installations ! Idyllique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Quel plaisir de lire votre commentaire ! Je vous remercie vivement pour votre temps précieux.

Je suis ravi que vous ayez particulièrement apprécié votre séjour parmi nous ! Vos compliments ont été transmis à notre Chef Patrice Vander et à ses équipes ainsi qu’à Amandine et à l’ensemble de nos services.

Nous serions bien entendu plus que ravis de vous recevoir à nouveau, très prochainement, parmi nous.

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits à l'hôtel Royal Evian. Quelle déception! Si le site est effectivement merveilleux, tout est vieux, limite sale, moche... La literie est parfaite mais ne posez rien sur la table de la chambre... Elle pourrait s'effondrer! Si vous aimez les salles de bain année 60 dans leur jus, vous serez gâtés. S'agissant du service, il faut avoir de la chance. Certaines personnes sont charmantes, d'autres expriment à 3 mètres dans votre dos qu'à 11h du matin on ne prend pas de café... Tout ça pour un prix tarif officiel de 650 euros par nuit! Bref, du grand n'importe quoi et il serait temps de revoir tout ça...

• Séjour du mars 2013
Evianresort, Directeur général de Hotel Royal - Evian Resort, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos remarques et de votre déception concernant un récent séjour à l'Hôtel Royal et nous vous en remercions.

Croyez bien que nous sommes très contrariés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que par conséquent vos commentaires nous sont indispensables et précieux. Ils ont été transmis aux équipes concernées.

Je tiens à vous informer que les chambres de notre établissement seront entièrement rénovées l'hiver prochain, entraînant une fermeture de l'Hôtel Royal du 4 octobre 2013 au 30 juin 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations,

Meudon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel de luxe (ex LHW...) réouvert le 1er mars après 6 mois de travaux d'aménagement et rénovation
6 nuits payées deux mois à l'avance, 375€ la nuit pour la chambre seulement. (Tarif prépayé).
Arrivée à l'hôtel, surprise, des travaux de part et d'autre du batiment. Lorsque je dis travaux je parle de travaux sérieux avec grue et engins. Réveil à 07:30 mais pas avec le rossignol non non, avec le caterpillar, beaucoup moins nature......
Une bonne partie du parc condamnée quant à l'autre, nul ne s'est risqué à s'y promener...
Aucun membre de l'hôtel ne nous a prévenu de ces travaux pourtant planifiés, certainement parceque dans les hôtels de luxe, on ne dérange pas les clients !
Sur place, que dire, des chambres spacieuses (en tout cas les Junior Suite), d'une décoration d'un autre âge, multi-prise type Ikea sur moquette marron/beige, le grand luxe quoi !
Vous êtes donc à Evian et si vous ou vos enfants avez soif dans la nuit, prévoyez un pack de Vittel car l'autre choix c'est un 50 cl d'Evian dans le minibar pour 5€!
Bizarrement à l'hôtel Ermitage, 4 étoiles qui appartient au même groupe et qui est situé à moins de 300m on vous offre tant de petites bouteilles d'eau que vous les uitiliserez lors de votre voyage retour....mais là encore ce doit être la conception du luxe bien particulière à l'hôtel Royal.
Le personnel de l'hôtel est à la hauteur....d'un 3 ou 4 étoiles, ce qui est déjà très appréciable, pas grand chose à dire à ce niveau là sauf bien entendu que la marge de progression est grande ce qui est toujours stimulant.
Je signale que l'équivalent d'une nuit nous a été offert suite aux travaux dans l'hôtel en guise de dédomagement. J'aurais préféré que l'on m'avertisse à l'avance, j'aurais peut-être renoncé à ce séjour, encore que, mais en tout cas je n'aurais pas eu l'impression de faire partie des dindons face à une telle farce ou mieux encore de me faire farcir comme une dinde !
Bref, si vous planifiez un séjour au Royal, privilégiez les WE, pas de travaux ! et le lundi filez aussi vite que possible et avant 07:30.
Et si vous voulez vraiment mon avis, choisissez un autre Hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Croyez bien que nous sommes très contrariés que cette expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que par conséquent vos commentaires nous sont indispensables et précieux. Ils ont bien sûr été transmis aux équipes concernées.

Le dérangement visuel lié aux travaux de rénovation en cours sera totalement effacé dès le 15 juin prochain pour laisser place à l'été. Je tiens également à vous informer que les chambres de notre établissement seront entièrement rénovées l'hiver prochain, entraînant une fermeture de l'Hôtel Royal du 4 octobre 2013 au 30 juin 2014.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincères salutations,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

surplombant Evian et le lac avec une vue magnifique par temps clair, hotel au charme ancien, respirant le calme , le luxe et la volupté..
Facile d'accès, service voiturier et bagagiste ainsi que conciergerie au top...
grands espaces d'accueil, bar avec un choix parfait de Whiskey, très cosi...
Les chambres sont agréables, (très bonne literie, petite bouteille d'eau, salle de bains OK ) mais pas exeptionnelles pour le prix, par contre très calmes la nuit....
Le spa est magnifique, parcours d'eau (jaccuzzi, buzes....) à 34°, piscine interieure OK pour nager, sauna top, vaste hamma un peu trop frais.....
restaurant des fresques un peu surprenant car la déco fait formica...??
Restauration de très bonne qualité
Petit déjeuner complet en salle veranda très agréable

Petite escale un peu hors du temps (et un peu aussi de prix...), mais l'ensemble reste très agréable et amène à revenir...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre expérience de notre établissement sur TripAdvisor. Vos compliments ont bien sûr été communiqués à l’ensemble de nos équipes.

J’espère que lors d’une prochaine visite vous aurez l’occasion de profiter de notre parcours de golf entièrement rénové qui rouvrira ses portes en juillet prochain et recevra le tournoi Majeur The Evian Championship en septembre.

Je tiens également à vous informer que les chambres de notre établissement seront entièrement rénovées l'hiver prochain, entraînant une fermeture de l'Hôtel Royal du 4 octobre 2013 au 30 juin 2014. L'Hôtel Ermitage, établissement hôtelier quatre étoiles de l'Evian Resort, restera bien entendu ouvert.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, très prochainement, parmi nous.

Hôtel Royal

Vous connaissez Hotel Royal - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Royal - Evian Resort

Adresse : 13 Avenue des Mateirons, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°3 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
N°4 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 280 € - 1 306 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal - Evian Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, BookingOdigeoWL, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Evian
Royal Hotel Evian
Evian Royal Palace Hotel
Hotel Evian Royal Palace
Evian Royal Palace Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.