“excellent” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Spa   |   13 Avenue des Mateirons, 74501 Évian-les-Bains, France   |
Classé n°2 sur 17 hôtels à Évian-les-Bains
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

L'hôtel offre une situation exceptionnelle sur les hauteurs d'Evian. Il vient d'être rénové avec beaucoup de goût. La touche contemporaine de la décoration ne dénature pas le charme classique de ce palace traditionnel. J'ai particulièrement apprécié la décoration élégante et chaleureuse de ma chambre, ainsi que son confort et sa fonctionnalité. On s'y sent bien et familier très vite.
Le buffet du breakfast est aussi particulièrement copieux et varié.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Evianresort, Directeur général de Hotel Royal - Evian Resort, a répondu à cet avis, 30 octobre 2014
Cher Cyrille W,

Excellent commentaire que le vôtre part !

Nous sommes très heureux de vous avoir accueilli pour votre voyage d'affaire sur Evian.

Les rénovations allient effectivement tradition et modernité permettant au Royal de conserver son ADN et son caractère unique dans la simplicité.

Concernant sa situation et sa vue... je suis moi-même toujours en admiration devant un tel spectacle de beauté naturelle !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien sincèrement.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Bonjour à tous,
Client régulier de cet hôtel, je tenais à faire part de mon enthousiasme suite à la rénovation de l hôtel et de ses chambres.
La qualité et le bon goût sont au rendez vous. Ajoutez à cela un Spa dernier cri, le service toujours impeccable, une qualité de nourriture parfaite, le golf magnifique et les activités pour les enfants et vous avez la un resort familial parfait pour vous détendre au bord du lac. À faire et à refaire
Bravo et merci!

• Séjour du septembre 2014
Cher FredG69,

Très heureux de vous lire et je vous remercie premièrement de votre fidélité au Royal.

Je constate que les rénovations vous ont satisfaites et vous nous en voyez ravi. Nous nous sommes beaucoup impliqués dans cette réouverture estivale et votre message nous touche beaucoup.

Nous sommes donc refermés pour quelques mois afin de finir notre rénovation profonde et je vous donne rendez-vous avec plaisir en juin pour la Grande réouverture, celle qui fera du Royal un hôtel ouvert à l’année.

Bien sincèrement

5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Nous avons séjourné dernièrement au Royal à Evian et ce fut réellement une excellente surprise.
Nous connaissons la plupart des grands hôtels français et après cette visite nous pensons que c'est aujourd'hui l'un des plus beaux hôtels de France (avec l'hôtel du Palais à Biarritz et l'Eden Roc à Antibes).
L'hôtel vient d'être rénové et il est de toute beauté: mosaïques au sol, fresques aux plafonds, canapés immenses (surtout au bar), voilages vaporeux…
Nous avions une chambre au 3ème étage qui donnait sur le lac. La chambre était très spacieuse et très confortable. Nous avons beaucoup aimé la salle de bain en marbre gris et aussi les habillages en chêne clair sur les murs. C'est très bien pensé.
Le bar est superbe avec une équipe jeune, attentionnée et très professionnelle.
Quant au restaurant, c'est une excellente table à nouveau avec un décor de rêve. Nous nous sommes régalés avec des écrevisses et de la poularde de Bresse.
Nous avons visité le Spa, mais pas essayé les soins proposés; L'espace et la piscine sont très beaux.
Nous avons hâte d'y retourner en famille.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Evianresort, Directeur général de Hotel Royal - Evian Resort, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Cher Lio1929,

Superbe commentaire ! Merci sincèrement.

Je suis très heureux de constater que vous avez passé un excellent séjour au Royal. Je suis honoré de vos comparaisons avec des institutions Française mais le Royal lui est en pleine renaissance et effectivement plein de vie et d'énergie.
L'histoire est bien entendu présente dans ce palace de 1909, il ne faut jamais oublier d'où nous venons et le Royal a su gardé malgré sa rénovation son âme intacte !
Notre restaurant les Fresques retrouve lui aussi un second souffle avec notre Chef Patrice Vander et qui sait un jour l'étoile brillera peut-être au-dessus de sa tête...
Le Spa Evian source quant à lui est un cocon de 1200 m au milieu de ce havre de paix qu'est notre établissement, il faudra le tester la prochaine fois car les mains en sont le secret !
Nous avons hâte de vous retrouver avec votre famille réunie.
Très sincèrement,

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous sommes allés à l'hôtel Royal avec un groupe d'amis pour boire l'apéritif.
Dès le hall d'entrée, l'ambiance particulière de ce magnifique hôtel se fait sentir, avec un mélange réussi entre le passé et la modernité.
L'ambiance feutrée du bar est très agréable, les serveurs sont discrets mais très disponibles (service impeccable), le fond musical est plaisant, la décoration est sublime (gros coup de coeur pour le spectaculaire luminaire sur le bar !), sans oublier la beauté du cadre, bref, tout était parfait.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Chère Lijéa,

Je vous remercie d'avoir choisi le bar du Royal pour votre drink entre amis !

Je suis heureux que la nouvelle décoration vous plaise. Le bar en marbre de carat, de forme sphérique respectant la pièce dans laquelle il est situé, est particulièrement sympathique comme vous le soulignez. Avec son luminaire imposant de plus de 200 points lumineux il confère à l'endroit la pointe de tradition et de modernité que notre décorateur François Champsaur a su parfaitement décliner dans tout l'établissement.

Toute l'équipe du bar et moi-même seront ravis de vous retrouver sur notre terrasse bar, vue sur le lac bien entendu...

Bien cordialement

Directeur Général.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

L'hôtel est magnifique au coeur d'un très beau parc qui garantit une tranquillité à toute épreuve. Nous avons bénéficié d'un forfait au rapport qualité/prix impeccable où le dîner était inclus... et il fût parfaitement à la hauteur. Le personnel est d'une extrême gentillesse et tout est pensé pour le bien-être de l'hôte. Pour ajouter à ce commentaire, le SPA est très agréable et la piscine à débordement donnant sur le Léman ainsi que le jacuzzi sont des vrais musts. Vivement la fin des travaux du Royal pour un prochain week-end.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Melau01,

Quel plaisir de vous lire et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire TripA suite à votre séjour à Evian.

Je suis heureux de constater que le Royal vous ait donné entière satisfaction. Il est certain que son emplacement avec son parc de 19 hectares lui confère une tranquillité et une atmosphère hors norme. Merci également d'avoir souligné la qualité des équipes qui œuvrent tous les jours pour le bien-être de nos hôtes, en toute simplicité et sincérité.

Nous aussi nous avons hâte de rouvrir pour vous retrouver !

Très sincèrement,

Verbier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Un de mes hôtels préférés

Disponibilité du personnel , Accueil digne d'un 5 étoiles

voiturier, femme de chambre, tout est parfait

Vue somptueuse, l'hôtel est doté d'un parc féerique !
le SPA reste le must absolu, piscines superbes , parcours hydra -jet, soins à la carte et très professionnel!
plusieurs restaurants sont proposés au sein de l hôtel même , la seule chose un peu dommage plus de cuisine diététique ou légère comme par le passé .

Je me réjouis de mon prochain séjour.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Evianresort, Directeur général de Hotel Royal - Evian Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2014
Chère Emmanuelle R,

Je vous remercie de votre fidélité et de l'amour que vous portez à notre établissement.

Il est vrai, comme vous l’écrivez si bien, que du haut de ses 105 ans le Royal le mérite bien.

Merci pour les équipes et principalement pour le Spa qui offre à nos hôtes un véritable havre de paix avec de "vraies mains" ce qui est plutôt rare de nos jours... les produits de beauté même si la Prairie ne font pas tout !

Concernant l'offre diététique, il y a un vieil adage en hôtellerie restauration qui dit :
"L’hôtellerie est un éternel recommencement !" à suivre donc...

Au plaisir de vous retrouver à Evian.

Très sincèrement ,

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

cet hotel est excellent c'est un de mes préferer hotel dans le monde entier franchement tout ce que j'ai a dire c'est qu'il est excellent !! j'ai 9 ans et je suis venu beaucoup avec mes parents a c'ette hotel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Evianresort, Directeur général de Hotel Royal - Evian Resort, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher Patrice m,

Quel plaisir de vous lire ! C'est votre commentaire qui est excellent !

Merci de toujours revenir au Royal, je ne suis pas le directeur depuis très longtemps mais comme vous je sens déjà un attachement pour cet établissement pas comme les autres...

Je vous comprends et au plaisir de vous y retrouver pour partager !

Bien sincèrement

Directeur Général

Vous connaissez Hotel Royal - Evian Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal - Evian Resort

Adresse: 13 Avenue des Mateirons, 74501 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels familiaux à Évian-les-Bains
N°2 des hôtels de luxe à Évian-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal - Evian Resort 5*
Fermeture pour rénovation. Réouverture à l'été 2015. Découvrez un palace à Evian-les-Bains, situé entre lac et montagnes : l’Hôtel Royal. Au cœur d’un parc de 19 hectares, cet établissement de luxe accueille ses hôtes depuis plus d’un siècle. A Evian-les-Bains, sur la rive française du lac Léman et à seulement 45 km de l’aéroport, l’Hôtel Royal bénéficie d’une situation exceptionnelle. Encadré par les montagnes et niché au cœur d’un jardin luxuriant, le palace domine le lac Léman, offrant ainsi, à chaque instant, une vue inoubliable. Des hôtes venant du monde entier profitent de cette adresse prestigieuse, parmi lesquels le roi d’Angleterre Edouard VII qui, même s’il n’a pu séjourner à l’hôtel, a inspiré son nom à l’établissement. L'Hôtel Royal a fait l'objet d'une rénovation historique en 2014 : plusieurs mois de rénovation pour lui redonner tout l'éclat qu'il mérite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal - Evian Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Evian
Hotel Evian Pas Cher
Evian Royal Palace Hotel
Hotel Evian Royal Palace
Evian Royal Palace Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal - Evian Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.