“dommage pour les rando payantes” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Evian

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Évian-les-Bains
VVF Villages Evian
VVF Villages Evian a été ajouté à vos Favoris
Rue du Mur Blanc, 74500 Évian-les-Bains, France   |
Châteauneuf-les-Martigues, France
“dommage pour les rando payantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Je pense que vue le prix de la prestation en pension complète;c'est une honte de devoir payer les randos.Je pars toutes les années en village vacances et c'est la prelière fois que je vois ça.Méme dans un autre vvf à chorges les randos étaient gratuites.C'est vraiment dommage car le reste était trés bien mais pour cette raison j'hésite à y retourner!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Evian, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Nous regrettons d’apprendre votre mécontentement lié aux randonnées payantes. En effet, le VVF Villages d’Evian propose des randonnées en montagne moyennant une participation financière car elles sont encadrées par des guides de montagne extérieurs. Le but de ce service est essentiellement d’apporter davantage de loisirs à nos clients. De plus, ces randonnées payantes ne pénalisent pas les familles car elles viennent en plus des activités et randonnées gratuites prévues dans la prestation.
Hormis cet aléa, vous avez tout apprécié et cela nous fait plaisir.
Aussi, nous espérons que ces informations vous auront été utiles et avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Evian ou ailleurs.

Voyage solo
marolles sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous rentrons du vvf d'évian les bains et sommes ravis à tous points de vues : studio certes un peu petit mais bien équipé, très propre, vue sur le lac avec balcon, la piscine est correcte, animation tous les soirs, et ce qui ne gache rien nourriture copieuse, excellente et variée. Personnel sympathique, bref parfait. 10 sur 10 aux serveurs et serveuses du resto.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis que vous ayez adoré votre séjour et apprécié les prestations ainsi que les équipements proposés sur place.
Nous vous remercions également de vos compliments pour notre équipe.
En effet, la satisfaction de nos vacanciers est essentielle pour nous, aussi, c’est avec plaisir que nous lisons vos commentaires.
Nous vous sommes reconnaissants d’avoir posté votre avis et espérons vous retrouver parmi nous.

Livry-Gargan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Au prix de la prestation, la télévision pourrait être comprise ! Le supplément nécessaire (30 euros par semaine) est injustifié. De plus, la décoration et l'état des appartements est "hors d'âge". Une rénovation serait la bienvenue pour justifier le rapport qualité / prix.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas répondu entièrement à votre attente et avons bien pris en compte toutes vos remarques.
Dans nos documents, il est spécifié que la location télévision est possible, cette option n’est pas obligatoire.
Par ailleurs, la rénovation fait partie de nos priorités. A ce propos, nous avons le plaisir de vous annoncer que les logements, le restaurant, le bar ont été rénovés pour la saison 2013. En ce qui concerne le prix annoncé en brochure, il est en adéquation avec les services proposés.

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

dommage que je n'ai eu que 3 jours de beau temps sur toute ma semaine car le vvf évian est tres bien situé et tres bien équipé. j'avais loué un studio, ils sont petits mais fonctionnels avec 2 balcons dont un qui donnait sur le lac!
la piscine est un plus ainsi que le club enfant et les animations courtes mais sympas.
il y a beaucoup de choses a faire et a visiter dans les environs (swiss vapeur parc, aqua parc au bouveret, lac de la beunaz, la ville d'evien, thonon, yvoire.....)

je recommande !!!! j'y retournerais volontiers avec du beau temps !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et sommes contents que vous ayez aimé les prestations et équipements sur place.
Nous vous remercions également de recommander ce village et d’avoir posté votre opinion.
Si vous avez l’opportunité de prévoir un autre séjour, c’est avec joie que nous vous accueillerons à Evian ou ailleurs.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Village vacance idéalement situé sur les rives du Lac, au centre d'Evian, à proximité des principaux endroits à visiter en ville et des centres d'attraction (marché, casino), accessibles à pieds. Equipe d'animations jeune et dynamique (un spectacle par jour, activités proposées aux enfants), esprit de grande famille et de village.
Recommandation: pensez dès votre arrivée à prévoir le moment de la visite de sortie (état des lieux) afin d'être dans les premiers et vous permettre de choisir l'heure qui vous convient le mieux et de ne pas vous l'être imposée (par ex. à 8h du matin)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Votre retour est très sympathique, nous vous remercions pour vos compliments concernant l’équipe d’animation mais également pour vos remarques positives liées à ce village de vacances et les environs. Votre séjour vous a plu et nous en sommes enchantés.
Par ailleurs, dès votre arrivée le personnel de l’accueil vous fournit une enveloppe de bienvenue dont la fiche état des lieux sur laquelle vous avez la possibilité de réserver à l’avance le « Pass Ménage ».
De plus, nous avons mis en place dans chaque logement pour la saison 2013 un "Book infos" qui regroupe toutes les informations utiles pour passer un bon séjour. Dans celui-ci, vous retrouvez des renseignements pour organiser au mieux votre départ.
Sachez que toutes les observations de nos estivants sont importantes. Aussi, nous vous sommes reconnaissants d’avoir donné votre point de vue et espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Evian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Evian

Adresse: Rue du Mur Blanc, 74500 Évian-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Évian-les-Bains
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Évian-les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Evian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.